Liamdu87
avatar de Liamdu87
Je suis en train de lire
Anne et sa maison de rêve
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant."
Pierre Bottero

"I was twenty-one years
When I wrote this song
I'm twenty-two now
But I won't be for long
Time hurries on
And the leaves that are green turn to brown
And they wither with the wind
And they crumble in your hand."
Paul Simon

"The answer, my friend, is blowing in the wind,
the answer is blowing in the wind."
Bob Dylan

2024-01-25 10:31:27
2024-01-22 21:39:44
2024-01-19 18:53:36
2024-01-17 21:48:50
jadesss l'ajoute dans sa biblio
jadesss le déplace en liste
2024-01-05 21:16:57
2023-11-05 00:00:10
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Liamdu87
Livres dans ma bibliothèque : 1351

Pays, Ville : France, République des cieux
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Suprême
55%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en PolarCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeMaître en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Liamdu87 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Mur personnel de commentaires (915)

LePetitChaton a écrit :
31-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
hurricane-var a écrit :
25-06-2019
Coucou :)
Je vois que tu as aimé "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu ^^
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Jenilana a écrit :
24-10-2017
Ah d'accord, c'est l'actrice du film ? Je l'avais pas reconnue ^^
Un peu fatiguée mais ça va, et toi ? :)
Jenilana a écrit :
27-09-2017
Hey ! :)
Aucune idée, je suis tombée dessus sur Pinterest et je la trouvais sympa alors voilà^^ Et toi elle vient d'où ? ;)
Alhyce a écrit :
24-08-2017
J'aime les livres,car ca peut être un moyen de communiquer, d'avoir de l'inspiration.Il y a des livres tu t'y plonge facilement dedans et j'aime beaucoup. C'est le cas du livre que mes soeurs agees de 12 ans ont écrit, il s'appelle le combat de mélissa et c'est un livre vraiment génial mais plutôt situé dans le romans dramatique. Disponible sur amazon en version ebook et papier, ca serait vraiment génial de les soutenirs en achetant leur livre. C'est un moyen aussi de connaitre de nouveaux artistes talentueux.
09-09-2016
Yo ^^
Alors je m'excuse de cet horrible retard de réponse mais je devais m'adapter a ce début de session de cours, désolé.
Donc me voilà pour te répondre maintenant :)
Alors, quand est ce que les cours commence ? A part si ça a déjà commencer ? Dans ce cas comment ça se passe ?
Oui, je la connais parce que je la suis sur DevianArt et j'aime son style et oui je suis d'accord pour avoir une adaptation de Percy dans ce genre ^^
Waouh ! Tu as passé un bon moment a ce que je vois ! Je veux y aller aussi, ça me donne envie surtout pour l'architecture et la nourriture XD
Et bien en ce qui concerne les derniers livres d'Harry Potter... je sais vraiment pas si je veux lire ou pas pour l'instant ça ne me dit rien. Sinon toi tu as aimé ?
PS : Je vais toujours essayé de répondre même si ça prend du temps :)
Méfait Accompli.
Yune a écrit :
01-09-2016
Hello again ! Je suis (enfin) de retour pour un petit poème :D
C'est par là : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=169083&p=18423495#p18423495
curieuse a écrit :
26-08-2016
Salut, mes soeurs et moi vendons nos livres, il y en a pour touts les genres. Donc si cela t’intéresse voilà le lien: https://www.facebook.com/Mes-livres-204890443230660/photos?ref=page_internal
Merci et désoler pour la pub!
22-08-2016
Yo ^^
Désolé du retard. C'était une semaine occupé (préparation la rentrée...)
Alors là moi aussi je ne comprend pas le pourquoi du comment. Même les bonnes adaptations ne sont pas totalement fidèle aux livres mais c'est justes certain détails.
Absolument, je suis totalement pour une série animée ! Les fan-arts sont des bonbons pour les yeux. Et ça me donne envie de voir ce que ça pourrait donner.
Alors comment c'était en République Tchèque ? Tu t'es bien amusé ?
Bye,
Méfait Accompli.
PS : Bon ce sera officiellement la rentrée demain, je sais si je pourrai me connecter aussi souvent donc désolé d'avance ^^
09-08-2016
Yo ^^
Ouais souvent l'adaptation est merdique... et c'est dommage !
C'est vrai qu'une série pourrait être ce qu'il faut pour cette histoire.
Pas de soucis !
Ok et bien moi je ne l'ai pas encore vu et je sais pas si je vais pouvoir y aller parce que c'est bientôt la rentrée pour moi. Je te dirai ce que j'en pense dés que je l'aurais vu ok ?
Bye :3
CoeurVanille a écrit :
09-08-2016
Salut !
J'ai créé un quizz assez simple sur Nos Étoiles Contraires. Ce serait sympa d'y faire un tour ^^
05-08-2016
Yo ^^
Je n'ai même pas osez regarder le premier film jusqu'au bout ! Je crois que j'ai tenu pendant 10min avant de m'avouer vaincu et d'éteindre....
Tu es bien loin a ce que je comprend ! Je te ferai savoir ce que je préfère quand je me serai plus loin dans l'intrigue.
Non pas récemment mais je compte bien aller voir Suicide Squad au cinéma dés que j'en aurais l'occasion ^^
Et toi tu y es aller dernièrement ?
02-08-2016
Yo ^^
Je comprend parfaitement ce besoin de vacances :)
J'ai pas vraiment regarder non plus mais je sais qu'il joue un rôle dans la série, lequel je sais pas vraiment.
Oh je ne le connais pas des masses cet acteurs... ^^'
Je suis encore à la première saison je crois et oui je compte m'y remettre et toi tu en es où ?
27-07-2016
Yo ^^
C'est super que tu es pu te ressourcer :)
Et bien oui je regarde cette série enfin j'ai arrêter un peu parce que c'était trop mielleux mais je vais y revenir je pense.
Et oui Colton Haynes joue dedans et c'est bon acteur je trouve, d'ailleurs il joue aussi dans la série Arrow je crois.
Je connais pas trop cette actrice désolé ^^'
Par contre oui je connais et adore ces 3 acteurs !!! Ma liste de favoris est longue et je pense pas pouvoir tout dire XD
21-07-2016
Yo ^^
Oui, je te ferai savoir ça au moment où ça me viendra, t'inquiètes :)
Ouais quand j'ai un petit peut de temps, je me laisse aller a regarder tout ce qui attire mon œil !
Ouh là ! Il fait bien chaud par chez toi ! Moi, ici, il fait 25° aujourd'hui et pas une seule brise.... (pour une fois parce que sinon le vent souffle fort les autres jours) On a eu droit a plusieurs orage cette semaine et c'était pas le fun !
Tu as passé de bonne vacances ?
Bye Bye.
12-07-2016
Yo ^^
Je viens de me rendre compte que j'avais oublier un mot dans ma première phrase. Je voulais dire que je ne savais absolument pas de quoi ça aura l'air... Désolé de t'avoir donner des faux espoir ^^'
Ce sont de bon choix d'acteurs :) Pareil de mon coté ! J'ai hâtes de voir les nouveaux films.
J'aime Benedict Cumberbatch, Richard Armitage, Emilia Clarke, Tyler Hoeclinn, Colton Haynes, Anne Hathaway, Meryl Streep, Matthew Gray Gubler, Shemar Moore, Emily Deschanel, Thomas Joseph Thyne et David Boreanaz pour n'en cité que quelques uns XD (Comme je le disais il y en a trop)
J'adore le monde d'Harry Potter et suis trop fan mais je n'aime pas vraiment les acteurs sauf certains (Alan Rickman, Jason Isaacs, Maggie Smith et Rupert Grint : quand il y en a plus il y en a encore XD )
PS : Je comprend =)
10-07-2016
Yo ^^
Ok pas de soucis mais je sais absolument de quoi ça aura l'air...
Merci beaucoup et oui ça va me demander beaucoup d'effort !
C'est pas une mauvaise idée je trouve XD
Ah bon ? Je savais pas, pour tout te dire je regarde pas Game of Thrones donc je suis pas vraiment jour... Aucune raison particulière a ce fait juste que j'ai pas envie simplement ^^
Ouais, il a des super gènes !!!
Je vais attendre alors :)
PS : Parfait =)
04-07-2016
Yo ^^
Merci encore :) Alors pour la fin de 2eme année prochain on doit faire un court-métrage individuelle de 30s à 1min je crois. Et pour la dernière année un court métrage en groupe mais je sais pas la durée. Je te montrerai ça a l'occasion !
Pareil pour moi, Moana reste ainsi !
Ouais, il faut certainement que tu le regarde ^^
J'adore littéralement Dylan O'Bien !!! Mais Thomas Brodie-Sangster est pas mal non plus :)
Ensuite mon acteur préféré sur terre et bien je sais pas exactement parce que j'en aime beaucoup et toi ?
Je peux te dire ceux que j'aime pas genre Robert Pattinson ou Kristen Stewart.... Tu en as que tu n'aime pas ?
PS : Pas de soucis mais je comprend comment c'est chiant les problèmes lier à Internet.
Bye
28-06-2016
Yo ! ^^
Merci beaucoup de tes encouragement ^^ Et merci pour le court-métrage !
Oui j'ai juste eu une petite douleur a mon poignet genre 2 jours plus tard XD
Ah ce point ? Moi je l'ai vu qu'une fois mais la chanson est rester dans ma tête toute une semaine XD
Pareil ! Moana a plus de cachet comme titre ^^
Et bien j'ai trouvé ça super sauf que c'était pas aussi drôle que je pensais mais c'est que mon avis. Je l'ai regarder plusieurs fois ^^
Ouais c'est un bon film c'est certain et les acteurs malgré leurs jeunes carrières sont super !
Les monstres étaient adorablement dégeu ! XD
23-06-2016
Yo ^^
Oui c'est la passion qui me fait tenir parce que c'est dur !
Et bien j'ai déjà fait un court-métrage en 2D et je crois que je t'ai montrer mais j'en suis pas sûr... Voilà le lien https://www.youtube.com/watch?v=ihTjnsFL-Lw#t=18 au cas où tu ne l'as pas vu ^^
J'ai chuté qu'une fois pour l'instant et j'ai bien rit XD (je me suis pas fait heureusement)
J'ai bien aimé Zootopie aussi, c'était magnifique ! En ce qui concerne Moana, je crois que ça s'appelle Vaiana ou quelque chose du genre en France non ?
Oui Je suis d'accord ! Je suis partie voir parce qu'on m'a inviter mais je suis trop pour les films de super-héros en général (sauf Deadpool ^^) Le scénario laisser a désirer !
Ah bon ? je savais pas et ben c'est du balaise ce film malgré son petit budget ! Surtout j'ai adoré Thomas joué par Dylan O'Brien ainsi que Minho et Newt mais j'ai détester la fille.... Elle n'avait aucune véritable utilité dans le film ! Et oui les monstres en particulier était trop bien fait mais dégeu XD
22-06-2016
Coucou ^^
Courage, tu vas t'améliorer avec beaucoup de volonté et de l'huile de coude :D
Ouais j'avais déjà de l'expérience en animation 2D maintenant j'apprend la 3D...
Tu imagine pas a quel point ! C'est magnifique la neige par contre le verglas c'est pas le fun (Une belle chute me le rappellera toujours XD)
Oh, je l'ai pas encore vu ! C'était bien ?
Sinon le dernier film au cinéma pour moi c'était Batman vs Superman, j'ai pas trop aimer sauf pour les effets spéciaux.
Mais aujourd'hui, j'ai enfin regarder le film Maze Runner (après tout ce temps mais juste le premier) et j'ai adorée ^^ Tu l'as vu toi ?
18-06-2016
Hey ^^
C'est trop gentil, merci d'avoir attendu et moi aussi j'ai du plaisir a te parler !
T'inquiètes j'ai tout suivit et je trouve que c'est cool que tu es trouver ta voie :) Histoire, hein ? Comment c'est ? Tu t'en sort ?
Super, tu as un travail (ce qui n'est pas mon cas XD)
Et bien non, il n'y a pas ce genre de chose à la Réunion ni au Québec, enfin pas que je saches.
En fait c'est ni une licence ni un master (De toute façon j'ai déjà une de chaque) C'est un diplôme pre-universitaire et c'est pas vraiment ça qui m'a conduit ici mais plus les connaissance et expériences que ça m'apportera.
Et oui ça me change du tout au tout. Que ce soit la nourriture, les paysages, la culture, le climat (première neige ^^) ou les gens, les odeurs mais surtout la nourriture !!!! Ici rien n'est pareil et c'est frustrant mais j'essaie de m'adapter le plus possible.
Bye !
18-06-2016
Héhé j'ai bien fait de la harceler par Skype alors ! :P
17-06-2016
Coucou ^^
Alors une petite Miney m'a dit que tu me cherchais donc me voilà !
J'ai pas retrouver mon mot de passe donc j'en ai refait un nouveau XD
Sinon désolé de mon absence mais j'avais vraiment pas le temps. Je vais essayer de me connecter plus souvent, vu que je suis en vacances jusqu'en août.
Alors ça va part chez toi ? Les études ou le travail ?
Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Moi ça va. Comme Miney a pu te le dire, je suis en ce moment au Québec pour une formation en Animation 3D et synthèse d'images et je viens de finir ma 1ère année. C'est bien ici mais mon île, ma famille et mes amis me manquent. Il me reste 2 ans et puis je peux rentrer... enfin je crois.
16-06-2016
Oui j'ai vu les deux séries et moi aussi j'ai mis longtemps à les découvrir ! Personnellement, je ne saurais pas dire celle que j'aime le plus entre les deux. Elles ont chacune leurs points forts et leurs points "faibles" (mais pas beaucoup quand même).
Et toi tu as vu les deux ? Laquelle tu préfères ?
16-06-2016
Oulà à ce rythme-là, il va ressembler au cousin Machin de la famille Adams quand le livre sortira ! XD

Je ne sais pas si elle reviendra en vacances mais ça coûte cher le(s) billet(s) Québec/La Réunion alors si elle revient ça sera sûrement pas souvent !

Et oui vu toutes les saisons la Légende de Korra, j'adore (en particulier la saison 1) !
16-06-2016
Oui je sais qu'il y aura une suite et je l'attend de pied ferme (mais vu le temps qu'elle met à arriver... ^^), surtout depuis ma lecture de Lyra et les Oiseaux qui donne beaucoup de pistes dessus !

Elle est partie en août dernier alors ça fait presque un an qu'elle est au Québec. Pour le mot de passe, si elle a trop la flemme elle fera "mot de passe oublié" j'imagine. :P
15-06-2016
Héhé et c'est un peu à 'cause' de moi qu'elle s'est mis à lire en lui prêtant A la Croisée des Mondes (elle a pas aimé la fin... elle m'a GIFLÉE ! O_O)

Je lui ai passé ton bonjour, ça lui a fait plaisir ! Elle m'a dit qu'elle repasserait sur Booknode quand elle aurait retrouvé son mot de passe ! XD
Elle est partie très loin mais on est toujours en contact et c'est cool même si elle me manque parfois. ^^' On se parle assez souvent, je me plains de la chaleur et elle du froid !
13-06-2016
Hello !

Oui je connais Mizuffy, c'est moi qui lui ait conseillé Booknode ! Elle est partie faire des études au Québec alors c'est vrai qu'elle a dû laisser Booknode de côté, elle a vraiment peu de temps libre mais aux dernières nouvelles elle allait bien !
C'est gentil de penser à elle ! :) Si tu veux, je lui passe ton bonjour ?
Oreo a écrit :
27-05-2016
Salut !

Si tu n'acceptes pas la pub, j'en suis désolée.

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon histoire, publiée sur WattPad!

Bonne journée!