Liano entre en piste

Description ajoutée par Gneygney 2013-07-15T19:03:31+02:00

Paloma a trouvé sa vocation : elle veut faire de la voltige ! Depuis qu'elle a rencontré la troupe des "crinières au vent", elle ne rêve que de spectacle équestre. Malheureusement son grand-père, célèbre entraîneur, n'est pas de cet avis.

Extrait ajouté par Cambee 2017-07-04T18:58:17+02:00

Pendant plus d'une heure, l'adolescente assiste au numéro de voltige de la troupe. Seb multiplie les acrobaties. Pendant que Barnum galope en cercle, le jeune homme saute sur son dos, puis à terre, remonte et saute encore au sol. Il n'hésite pas à se mettre debout les bras tendus vers le ciel, en effectuant à toute vitesse une pirouette sur lui-même.

Commentaire ajouté par Cambee 2016-05-22T16:14:48+02:00

Une belle petite histoire, gentillette et mignonne comme tout. Des personnages attachants, une écriture agréable et fluide, tous les ingrédients sont réunis pour un petit moment de détente rapide et sans prise de tête.

J'ai lu ce livre il y a quelques années et j'en garde un bon souvenir, il n'est pas exceptionnel mais peut faire passer un moment d'ennui particulièrement coriace sans aucun soucis :) !

Commentaire ajouté par Majojo47 2014-02-01T21:27:41+01:00

Un beau livre qui se lit rapidement avec une histoire charmante.

Liano entre en piste

• France : 2003-09-19 - Poche (Français)