Liar Game, tome 5

Description ajoutée par anonyme 2012-08-09T23:09:49+02:00

Le jeu du contrebandier bat son plein et l’équipe de Nao découvre bientôt l’existence d’un traître en son sein. L’emprise de Yokoka s’étend non seulement à son camp mais aussi au camp adverse. Pire encore, cette traîtrise cachait en fait un second piège plus retors. Mais Akiyama n’est pas découragé et prévoit même une riposte inattendue !

Commentaire ajouté par dididoune 2016-07-04T20:43:24+02:00

je commence à m'y perdre dans les chiffres bien que je comprenne encore la stratégie globale... bon d'accord, je ne les lis pas vraiment et passe outre parce que les détails m'intéresse à moitié... je suis pourtant consciente que c'est de plus en plus complexe et de plus en plus réfléchis... décidément ce manga, il n'est pas comme les autres :)

Commentaire ajouté par MissinWonderland 2015-03-08T12:06:07+01:00

Une manche qui dure un peu plus longtemps, et ou la ruse devient de plus en plus complexe...

Commentaire ajouté par Mondaye 2013-05-17T18:09:21+02:00

Hum...

La manche courante, non seulement prend plusieurs tomes, mais est de plus très compliquée à suivre.

Stratégies, contre-stratégies... les premiers tomes semblent du petit jeu à coté de celui-ci. On s'interroge de plus en plus sur l’intérêt que cache les personnages masqués, dont ce fameux Leronidas.

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-10-21T19:47:11+02:00

Cette manche commence vraiment à traîner, un coup on croit que c'est le Sud qui va dominer, alors qu'en fit le Nord est au-dessus, etc etc.. bref, cette partie devient vraiment longue, il serait temps qu'elle s'achève.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-05-12T09:40:58+02:00

C'est la première fois qu'un round se prolonge aussi longtemps. En général, un tome et c'est réglé. Mais celui-ci est vraiment plus difficile parce qu'avec un obstacle de taille, faut dire que c'est pas gagné. A chaque fois que Akiyama trouve un plan qui pourrait les aider, l'autre trouve toujours un moyen de les contrecarrer. D'ailleurs, le principe du jeu sur ce round a pris une nouvelle tournure (même s'ils sont un peu longs à la détente les autres). Vraiment intéressant ces confrontations entre les génies des deux équipes. Mais dire qu'ils ont la même capacité mentale, ok, mais toute ressemblance s'arrête là, vu que Yokoya utilise plutôt la persuasion, alors que Akiyama exerce surtout les réflexions psychologiques. Bon bien sûr, ils ont souvent le même plan mais faut dire qu'à ce round les plans d'Akiyama n'était pas aussi portés sur la stratégies que lors des autres rounds.

Commentaire ajouté par Lucy-san 2011-08-22T00:04:49+02:00

La suite est à la hauteur de l'histoire. Pour ceux qui attendent de voir les commentaires, n'hésitez plus !

Commentaire ajouté par leajanvier 2011-03-30T14:44:48+02:00

Il est déjà sortie ????

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-01-21T20:34:00+01:00

Une fois de plus un tome excellent !

Liar Game, tome 5

• France : 2011-02-02 - Poche (Français)

Narza l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-26T16:07:29+02:00
Sathura l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-25T13:07:10+01:00
lucia23 l'ajoute dans sa biblio or