Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de libelule41 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Spicy Rider - Tome 4 Spicy Rider - Tome 4
Anna Bel   
AH mais qu'il est énervant ce tome...

Rien de plus, rien de moins si ce n'est l'attente de savoir qui elle va ENFIN choisir !!!

Le suspens est à son comble, cela en est haletant....
Ella et Micha, Tome 2 : Pars Loin de Moi Ella et Micha, Tome 2 : Pars Loin de Moi
Jessica Sorensen   
Après la lecture de « Jamais sans toi » il m’était impossible de faire l’impasse sur cette suite qui est toute aussi intéressante mais qui se lit trop vite, beaucoup trop vite !!! Au point que quand j’ai tourné la dernière page je suis revenue en arrière pour être sûre qu’il ne manquait rien dans le livre, mais non toutes les pages y étaient.
« Pars loin de moi » n’a rien à envier au tome précédent. Tout y est … la romance, la douleur, le doute, la peur, la passion, l’amitié et l’humour.
La plume de Jessica Sorensen est toujours aussi addictive et poignante. On souffre pour Ella & Micha. On a juste envie qu’ils soient enfin heureux mais ça serait trop simple hein !!
On retrouve une nouvelle fois la narration à deux voix ce qui je l’avoue fait mon bonheur ! Ben oui finalement il m’en faut peu !! lol
En résumé, une trilogie que je vous conseille vivement avec une suite pleine d’amour, de tendresse, de douleur et de passion. L’amour que partage Ella et Micha est beau, vraiment. Rien ne leur est facilité, ça en est parfois douloureux, mais ils sortent grandi des obstacles qu’ils rencontrent.

par coco69
Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant
Tammy Falkner   
Magnifique. Lu d'une traite tellement l'histoire est belle et se lit facilement. Logan est tout simplement parfait. J'attends les suites en français avec impatience. Surtout le tome 2 et celui consacré à Paul. Pas d'hésitation à avoir je le recommande à toutes celles qui ont aimé walking disaster et maybe someday.

par ROMAN57
Prête à tout ? Tome 4 Prête à tout ? Tome 4
Chloe Wilkox   
J'adore de plus en plus cette série, après le coup de chaud de la fin de l'épisode précédent, celui-ci est juste superbe. Bien que je trouve que l'on s'éloigne du contexte des premiers tome celui-ci ne pers rien dans la relation entre Tess et Colin.
Hâte de lire la suite.
Envoûte-moi – volume 6 Envoûte-moi – volume 6
Lucy K. Jones   
Une dernière partie qui soit très courte soit je l'ai dévoré trop vite! Mais en tout cas elle se termine sur une note qui est juste magnifique mais qui commence sur quelque de pas très glorieux.
Dans l'ensemble cette série, m'a beaucoup. Le premier est celui que j'ai préféré, mais également ce dernier chapitre des trois mois plus tard.
Les personnages sont enchanteurs surtout Eleanor et son côté bordélique, tandis que celui de Tobias reste pour moi un grand mystère, j'ai toujours du mal à m'accrocher à son personnage, à vraiment le comprendre même après avoir terminer ce tome.
Live to Love - Saison 1, Tome 2 : La puissance des secrets Live to Love - Saison 1, Tome 2 : La puissance des secrets
Shana Keers   
http://wp.me/p5AuT9-1sS

Une suite que j’avais hâte de lire et je ne fus pas déçue. Retour avec Élisa et Thomas dans « Live to love, la puissance des secrets … » de Shana Keers. Une suite plus aboutie et plus intense avec enfin les réponses tant espérées …

Un second opus qui reprend là où s’est terminé le précédent tome avec un Thomas tourmenté par ses mensonges et une Élisa qui voit ses cauchemars refaire surface. Malgré les doutes et les secrets, chacun ne peut se passer de l’autre. Et s’ils veulent avoir une chance de vivre pleinement de leur passion, ils devront apprendre à communiquer et se confier. Mais donner totalement sa confiance n’est pas une mince affaire pour eux …

Dans ce tome, nous allons découvrir une nouvelle facette de la personnalité de nos héros. Élisa gagne enfin en force de caractère. Même si elle continue à douter, elle devient plus exigeante et aventureuse. Quand à l’arrogant Thomas, il va laisser place à un Thomas troublé par cette jeune femme banale aux antipodes de celles qu’il fréquente. L’alchimie entre eux est toujours aussi grisante et explosive. Leur relation va prendre de l’ampleur et chacun va se rendre compte de ses sentiments et commencer à s’ouvrir.

L’auteur nous donne enfin les réponses sur le passé de nos héros. Elle sème juste ce qu’il faut pour attiser notre curiosité et nous émouvoir. Celui d’Élisa est bouleversant et nous aide à mieux comprendre son choix de vie. Celui de Thomas est assez complexe car une vie totalement différente l’attend. On ne peut que s’attacher à eux. On fera aussi connaissance avec les autres personnages qui sont eux aussi intéressants. Certains vont vous redonner le sourire comme Justine, fidèle et loyale à son amie. Alors que d’autres ne vont pas vous inspirer confiance comme cette horripilante colocataire.

Encore une fois, j’ai été conquise par la plume de l’auteur. Fluide, prenante et addictive. On se laisse transporter par cette belle romance. Bien que cela soit du déjà lu, Shana a su se démarquer en nous offrant une intrigue finement menée, sans longueur, riches en rebondissements et intense en émotions. Un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un délicieux. On ne s’en lasse pas et on en redemande encore.

En conclusion, une très bonne suite sous le signe de grandes révélations mais qui engendre d’autres questions sans réponses. Entre les non-dits et toute cette tension on se demande comment tout cela va-t-il se terminer. Et mon petit doigt me dit que Shana Keers nous réserve encore de belles surprises …
Stage Dive, tome 4 : Slow Stage Dive, tome 4 : Slow
Kylie Scott   
Lu en VO

C'est avec un peu de tristesse que j'ai entamé la lecture de ce quatrième tome car je savais qu'il serait le dernier. Consacré à Ben, le bassiste et Lizzie la soeur d'Anne, il tient toutes ses promesses. On a vu s'ébaucher leur histoire dans le tome 2 et j'étais curieuse de voir comment Kylie Scott allait la développer. Et une fois de plus, l'auteur a su me surprendre.

Ben est le membre le moins charismatique du groupe, celui qui n'offrait guère de motifs de rêver. Toujours un peu en retrait, il est celui qu'on a le moins vu. Moins connu médiatiquement car ses frasques n'ont jamais défrayé la chronique, il ne vit que pour et par la musique, ses potes, la bière et les femmes (qui ne font que passer dans son lit). Le tout dans cet ordre. Lizzie, la jeune soeur d'Anne a toujours eu un faible pour Ben, le rencontrer "pour de vrai" la fera tomber définitivement amoureuse. Mais voilà, Anne puis Mal décident que Lizzie est "intouchable" (un rappel de la règle tacite qui veut qu'on ne touche pas aux soeurs des meilleurs amis) et voilà la romance mort-née. Mais Lizzie en fan absolue et amoureuse n'aura de cesse de la faire renaître. Une nuit et une fois et tout volera en éclats ébranlant le groupe.

Ce roman comme les trois autres démarre sur les chapeaux de roues avec une scène d'ouverture particulièrement réussie. La suite est un long flash back qui raconte comment Ben et Lizzie en sont arrivés là avant d'enchaîner sur la construction d'une difficile relation. Comme Lead, le roman est peut-être moins drôle et plus axé sur la psychologie des deux héros. Dans ce quatrième roman, Kylie Scott évite le piège de la redite en proposant intrigue et structure narrative très différentes des trois premiers romans. Alors même si il est moins flamboyant et moins drôle que les deux premiers, moins émouvant que le troisième, Deep offre cependant une très belle histoire d'amour avec deux héros qui toucheront ou agaceront tour à tour mais ne laisseront jamais indifférent.

C'est en beauté et à regret que j'ai quitté l'univers des Stage DIve, heureuse d'avoir découvert un auteur qui a su me séduire en faisant vibrer différentes cordes en moi et c'est avec impatience que j'attends la publication de sa prochaine série, spin-off de Stage Dive. Pourvu que l'attente ne soit pas trop longue...

Losing, Tome 1 : Losing my religion Losing, Tome 1 : Losing my religion
Julie Rion   
@delph76

Bonjour, je suis l'auteur de la saga Losing. Merci pour vos commentaires. La saga comptera normalement 8 tomes et le second tome est prévu pour février 2016 pour plus d'infos, vous pouvez vous rendre sur le site internet www.julierion.com ou sur la page Facebook :https://www.facebook.com/julierionauteurauthor11/

@imperatrice27 : merci de votre retour sur le roman. C'est Becks qui s'en va et non Martin. Le roman se termine avec le pov féminin. La suite dans les premières pages de Losing my Hope prévu en février 2016.



par JulieRion
On Dublin Street, Tome 2.5 : Castle Hill On Dublin Street, Tome 2.5 : Castle Hill
Samantha Young   
Hey que c'est bon, ce petit tome ! Un vrai délice !

Le mariage est magnifique, les discours... wow ! Ce qui arrive par après... un moment hyper difficile... mais la fin m'a tiré une p'tite larme. À lire absolument !!

par Issa_
Live to Love - Saison 1, Tome 3 : La puissance des secrets Live to Love - Saison 1, Tome 3 : La puissance des secrets
Shana Keers   
http://exaltationlivresque.wix.com/monsite-1#!Live-to-Love-La-Puissance-des-secrets-Saison1Tome3/cmbz/570cb71c0cf2d6bf6ee29029


Et ben voilà ! La saison une se termine, et qu’est-ce que je suis triste .. Cette histoire m’a transporté dès le premier chapitre du tome 1 ! Et de tome en tome, nous sommes montés crescendo. Ce dernier opus est juste explosif ! Shana n’a pas fait les choses à moitié et m’a tourmentée pendant un long moment.. (Elles sont sadiques les auteures de chez passion éditions). Plutôt que de laisser nos deux chouchoux Thomas et Eli vivre leur histoire tranquille, il faut qu’une quantité de petits soucis plus ou moins grave viennent enrailler leur relation déjà un peu bancale. Autant qu’Eli que Thomas trainent de lourds secrets.



Si nous avions appris en même temps que Thomas ce qu’Eli avait vécu, nous n’avions cependant pas eu sa réaction … et bien là, nous l’avons et je peux vous dire que … Non en faite je ne vais rien dire du tout :p.

Ce que je peux vous dire en revanche c’est qu’avec ces deux tourtereaux, il faut avoir les épaules bien accrochées, car ils ont décidé de nous faire passer par plusieurs émotions. De vraies montagnes Russes. Comme Juju, vous allez avoir envie de les secouer, leur demandé à quoi ils jouent.



En même temps il faut se mettre a la place de Thomas, comment dire qui nous sommes vraiment quand on cache une partie de sa vie depuis si longtemps que personne, pas même ses amis ne savent vraiment qui il est. Et le plus dur, quand on est le stéréotype parfait du jeune, qui ne pense qu’à s’amuser sans vraiment penser aux conséquences que cela peut avoir par la suite. Mais par-dessous tout qui est à l’opposé de ce que sa belle veut vraiment … Beaucoup de remise en question autant pour lui que pour elle. Même si nous savons a quel point cela peut-être difficile.



Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce tome c’est Antoine, ce jeune homme tout discret et qui sort petit à petit de sa coquille. Il va se révéler être un ami fidèle et surtout présent pour Eli.



L’écriture de Shana est toujours autant addictive, elle a su mener son histoire au bout, j’ai même versé une petite larme à la fin tellement son histoire est bouleversante et touchante de par la personnalité de ces protagonistes. Ils ont tous les deux leurs casseroles qu’ils trainent depuis un petit moment, ils s’aiment, mais se rejettent.



Un tome 3 comme je l’imaginais, tout ce qu’il faut au bon moment. Un vrai gros coup de cœur pour la fin de cette saison. J’ai hâte de lire à nouveau Shana Keers qui a un très beau talent d’écriture.

par Maryluune