Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le terme de "mise en pyjama" permet d'insister sur le fait qu'il s'agit d'une opération quasi militaire, d'une durée extrêmement variable, qui, comme toutes les actions de l'armée, peut se dérouler sans incident majeur, mais également virer au fiasco le plus total selon des paramètres qui m'échappent, mais ont à voir avec le degrés d'envie de mes enfants de me faire chier.

Afficher en entier

Grâce à son appareil génital rangé à l’intérieur, la femme pourrait affronter le monde sans craindre de se blesser, alors que les hommes, avec leurs fragiles testicules exposés, nécessitant une certaine température pour produire des spermatozoïdes efficaces, devraient attendre sagement à la maison.

Afficher en entier

Mais alors, on ne peut même plus regarder une jolie femme, s’indignent certains. Et je comprends qu’ils s’offusquent, parce qu’ils ne savent pas, ils n’ont pas vécu cette expérience d’être un cul. Et bien non, vous ne pouvez plus regarder les femmes comme avant, si c’est avec une bite au fond des yeux.

Afficher en entier

Quand est-ce qu'il sera normal qu'une femme soit seule dans la rue à 3 heures du mat'?

Afficher en entier

La femme qui m’a rattrapée, ce n’était donc pas celle des magazines, mais celle bien plus terrible, des statistiques.

Afficher en entier

Oui, vous pouvez tout avoir. Vous ne devez pas, hein.

Faites vos choix, faites ce qui vous plaît vraiment.

Vous n'avez pas à être Wonder Woman, sauf si vous voulez être Wonder Woman.

Et si vous voulez tout, alors prenez-le.

Mais mon conseil, mes jeunes ami(e)s, ça serait de le faire maintenant. Si vous avez des projets professionnels ou pas professionnels, si vous voulez tenter des choses, devenir champion de macramé ou partir à l'autre bout du monde, faites-le maintenant. Faites-en le plus possible dès maintenant.

N'attendez pas je ne sais quel signe du ciel, parce qu'il ne viendra pas et qu'il sera trop tard.

Donnez-vous les moyens dès aujourd'hui.

Afficher en entier

Je ne veux pas être la personne qui ramasse la chaussette en silence. Je ne veux pas commencer à considérer que c'est normal, tant pis pour moi. Parce que, dans ce cas, c'est la porte ouverte à mon naufrage. Mais être la personne qui attend le soir pour agiter ladite chaussette sous le nez de son compagnon en lui demandant sur une échelle de 1 à 10 combien il estime se foutre de ma gueule, ça ne me fait pas trop rêver non plus.

Afficher en entier

Être une femme, ce n’était pas seulement avoir un utérus, mais être porteuse d’une histoire sociale et sensible, responsable d’un avenir. Pourquoi ma génération, pourtant nourrie de féminisme, avait-elle perdu cette conscience ?

Afficher en entier

Être une femme, c’est se soumettre à une autodiscipline que les hommes n’imaginent pas, dont nous avons nous-mêmes à peine conscience. Et ce pli de l’esprit ne s’arrête pas à notre enveloppe corporelle, il s’étend à notre caractère, nos humeurs, nos tempéraments. Il ne faut pas déborder. En tour de taille, en volume sonore, dans nos réactions. Celle qui déborde est grosse, vulgaire, hystérique. La femme idéale est comme une ombre qui porte un corset psychologique.

Afficher en entier

La plupart de mes amies qui sont de grandes "rangeuses" parlent de maniaquerie, de maladie. Elles en ont un peu honte. Et je les comprends. Une fille doit être soigneuse avec ses affaires, mais "ordonnée" est souvent synonyme de "elle est un peu bas de plafond". Ce qui est quand on y réfléchit un comble. Non seulement tu te tapes les corvées, mais en plus tu t'excuses.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode