Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 421
Membres
1 006 143

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-11-10T16:47:12+01:00

Quatre observateurs et une bonne dose de notre tranquillisant le plus fort le firent tomber le temps d’une respiration. Contre mes recommandations, il fut attaché à son matelas et recouvert de deux draps minces. Je passai un moment à interroger les Observateurs qui composaient le plus souvent son équipe d’après-midi et j’enquêtai un peu, mon adrénaline plus élevée. À la fin, je savais au moins une chose à propos de John Doe 439 et je savais que je pourrais faire quelque chose pour l’aider.

Ce fut avec beaucoup de plaisir que j’ajoutai à ses ordres : ne pas donner à John Doe 439 de crayon de couleur jaune, ni aucune couleur très claire. Aussi, ne pas lui donner de crayon violet à moins que son Empathe n’ait prévu d’être présent.

Ce que John Doe m’avait dit, très clairement par sa fureur obtuse, c’était qu’il ne pouvait pas voir ce qu’il écrivait avec le crayon jaune. Dans son esprit, c’était juste une autre forme inexplicable de torture.

J’avais au moins supprimé cette torture. Ce n’était pas beaucoup, mais c’était peut-être un début.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode