Liberté sous contrat

Description ajoutée par String92 2022-06-08T15:36:19+02:00

LA NOUVELLE ROMANCE DE PAULE DESTIN Romance new adult Faux contrat

Emily en a assez. Entre son père qui enchaîne les manigances et sa mère qui la traîne à des événements guindés, elle n'en peut plus et ne rêve que d'une chose : obtenir son indépendance. Alors quand l’antipathique Marcus Jones lui propose un marché, Emily saute sur l’occasion pour s'émanciper de sa famille. En se passant la bague au doigt, chacun d’eux devrait y trouver son compte...

Pourtant, la cohabitation n’est pas simple et les jeunes mariés n’ont rien du couple idéal. D’autant plus que Jones semble cacher bien des mystères.

Emily se retrouve projetée au milieu d’un conflit, entre sentiments et raison, auquel elle n'était pas préparée.

Commentaire ajouté par luna-swan 2022-12-30T11:00:43+01:00

Encore un super coup de cœur pour cet énième œuvre de Paule Destin ! C’est à travers sa belle plume qu’on découvre la touchante Emily et l’énigmatique Marcus. L’histoire se tisse à travers de grandes lignes simples afin de nous attirer sur les petits détails de la naissance et de la construction des sentiments qui vont s’éveiller chez les deux protagonistes. On y retrouve de la douceur, de la communication, du soutien moral et physique et aussi DU BON SENS ! Ainsi on peut sortir des cases vues et revues avec des personnages parfois un peu trop clichés pour prendre le plaisir de lire un sujet d’histoire attractif mais approfondi avec une douceur vraiment jolie, saine et crédible. J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à travers cette lecture dans laquelle je me suis retrouvée aspirée sans parvenir à décoller mes yeux des pages qui défilaient ! Je suis vraiment heureuse de cette lecture, de cette histoire et que cette dernière participe à l’animation de la passion dévorante que j’éprouve pour les livres et les romances.

Commentaire ajouté par Clo-Leblond 2022-09-16T19:28:50+02:00

Cette romance est décapante, on ne s'ennuie pas. J'ai admiré la ténacité d'Emily, qui est bien décidée à prendre son indépendance envers et contre tous. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré le fait qu'elle en souffre. Ses parents sont impitoyables. Quant à Marcus, Marcus ? Aaaaah trop craquant ! On se doute de la fin, l'auteure nous y mène tambour battant, on s'accroche, on rit.

Merci pour ce beau moment de lecture !

Commentaire ajouté par Karol29 2022-09-15T23:39:36+02:00

Dès que j'ai lu le synopsis de ce roman, j'ai eu envie de le découvrir pour ce résumé assez intrigant et mystérieux, pour l'auteure que je ne connaissais pas du tout et pour sa couverture très jolie.

Je me suis donc laissé tenter par cette histoire et quelle belle découverte.

Je ne m'attendais pas à autant aimer et j'ai été surtout très surprise par ce roman.

Dès que je me suis plongée dans ma lecture, j'ai dévoré l'histoire car je voulais connaître la suite mais surtout, parce que ce roman est addictif.

Addictif au point de ne pas voir le temps passer ni même les pages défilés que la fin est arrivée sans que je ne m'en rende compte.

Avec ce roman, je découvre une nouvelle plume et vous savez que j'aime découvrir de nouveaux univers.

Cette plume appartient à @paule_destin et j'ai tout simplement adoré la découvrir.

C'est fluide avec cette touche de légèreté, prenant et tellement captivant.

L'histoire est très agréable à lire et m'a fait passer un très bon moment durant ma lecture en compagnie d'Emily et Marcus.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Emily qui rêve de liberté.

Alors quand Marcus Jones lui propose de l'épouser, Emily y voit l'opportunité d'obtenir ce qu'elle désire tant, son indépendance.

Mais très vite, la cohabitation entre nos deux protagonistes va s'avérer plus compliquée que prévue.

J'ai bien aimé le personnage d'Emily, c'est une femme forte, touchante, qui sait ce qu'elle veut et va tout faire pour y parvenir.

Marcus quant à lui, m'a beaucoup plu et je me suis très vite attaché à lui.

Sous ses aires d'homme froid, se cache une personne avec un grand cœur.

Même si j'ai eu un peu de mal avec ce personnage au début de ma lecture, très vite j'ai apprécié Marcus et j'ai aimé en découvrir plus sur lui.

Au fil des pages, on suit leur relation qui va évoluer avec des hauts et des bas.

Entre rebondissements, secrets et révélations, ce roman est riche en surprises.

Si vous aimez les mariages arrangés alors cette histoire est faite pour vous.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Mandowars 2022-06-11T05:20:12+02:00

Je n’ai pas du tout accroché à l’histoire

Les deux personnage m’on laisser froide je n’ai pas réussi à les apprécié un minimum l’histoire tournais en rond je n’ai même pas été au bout tellement je m’ennuyais

Liberté sous contrat

• France : 2022-06-06 (Français)

neun l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-03T17:21:55+02:00
DanaR le place en liste or
2022-06-18T07:23:31+02:00