Libertinage à Cavendish Square, Tome 3 : Libre avec toi

Description ajoutée par Underworld 2018-03-07T22:25:50+01:00

Traits fins et juvéniles derrière ses grosses lunettes, silhouette menue, voix fluette, Ross Carrow n'est décidément pas un adversaire impressionnant. Ténor du barreau, lord Lawrence Byron pense ne faire qu'une bouchée de cet avocaillon de province. Pourtant, après un affrontement serré au prétoire, Lawrence perd le procès ! Beau joueur, il décide de lier connaissance avec le jeune Carrow et l'entraîne dans les lieux de plaisir fréquentés par les messieurs. Jusqu'au jour où il découvre que Ross s'appelle en réalité... Rosamund. Au mépris des conventions, la jeune femme se travestit afin d'exercer une profession interdite à son sexe. Furieux d'avoir été dupé, Lawrence décide de lui donner une bonne leçon...

* * *

Description en VO :

Rosamund Carrow has spent years learning the law by assisting her barrister father, despite the frustrating truth that the profession is closed to women. When he dies unexpectedly, necessity compels her to disguise herself as a man so she can step into the courtroom to finish his cases. She's willing to put her reputation at risk, but she never expects that the greatest peril will be to her heart...

Lord Lawrence Byron is a rising star in London's legal circles, despite his reputation as an unrepentant rakehell. When an upstart young barrister defeats him in court, he’s determined to discover everything he can about his rival. He's stunned when he uncovers the shocking secret that his new opponent is actually a beguiling, brilliant woman…one he can’t help but want in his bed. Passion draws them together as they break all the rules, but it may lead to something more lasting—like love...

Lorsque le phaéton arriva, Lawrence aida Carrow à monter en le poussant par les fesses et, ce faisant, il nota leur rondeur, outrageusement soulignée par le pantalon collant. Jusqu’à ce jour, jamais il n’avait prêté attention à des fesses d’homme, mais là, il avait celles de Carrow juste sous le nez. Il lui était donc difficile de ne pas les remarquer.

Ce qui le gêna. Il se hâta de se débarrasser de Carrow en l’expédiant d’une bourrade sur la banquette, où il s’étala.

Craignant soudain que Carrow ne passe par-dessus bord et ne se blesse, Lawrence sauta dans le phaéton, le récupéra et le redressa. Puis il s’assit et se rendit compte alors que Carrow l’observait.

— Vous êtes superbe, le savez-vous, monsieur ?

— Quoi ? Moi, superbe ?

Lawrence était mi-amusé, mi-décontenancé.

— Oui, et sacrément davantage que moi. C’est injuste.

— Oh, vous n’êtes pas si mal que cela, Carrow.

Lawrence considéra le visage du jeune homme. Traits d’une extrême finesse, nez mutin et délicat, lèvres pulpeuses entrouvertes, aussi roses que celles d’une femme.

Et il se demanda si ces lèvres étaient aussi douces qu’elles en avaient l’air…

Avant, dans un sursaut, de retrouver ses esprits et de mettre entre Carrow et lui autant d’espace que le permettait la longueur de la banquette. Son cœur battait à tout rompre.

On retrouve le second jumeau, Lauwrence. Il s'est passé quelques années et la famille Byron s'est agrandie. On passe un agréable moment de lecture. Il est juste dommage de ne pas avoir d'épilogue sachant que c'est le dernier tome de la trilogie. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurai aimé savoir si Rosamund aller avoir des jumeaux et voir un peu l'impact du choix de Lawrence.

Le frère de Rosamund, Bertram, mériterait d'avoir son histoire.

Bref sympa mais je reste un peu sur ma faim.

Un tome 3 génial !

Quelle douceur!

Ross est déterminéE à terminer le travail que son père a commencé, mais dans un univers d’hommes, où la femme n’a pas sa place, dure d’y mettre les pieds. Se déguiser est la solution que sa famille trouve et elle est simplement parfaite à la barre, qu’elle réussit même à remporter un procès contre un avocat réputé, qui se sent étrangement attiré par ce gringalet.

Une merveilleuse romance, douce et passionnante. Un parfait entre deux. 9/10

Ce roman était prometteur... j'ai été prise par le début jusqu'au moment de la découverte de la véritable identité de Ross et ensuite j'ai apprécié aussi l'après séparation même si j'ai trouvé que tout va un peu vite pour le final... disons que pour l'entre deux je reste mitigée. J'ai beaucoup apprécié découvrir les jumeaux ensemble et j'ai bien ri lorsque Ross les a confondu... j'aurais aimé découvrir tout le reste de la famille Byron, ils ont tous l'air attachants.

Bon livre même si j'ai davantage apprécié le tome précédent.

Le meilleur de la série ! Un roman plein d'humour qui termine malheureusement cette série que j'aurai aimé être plus longue

J'ai énormément apprécié cette romance ! Voir une jeune femme enfreindre les lois pour aider son frère et être un adversaire digne de ce nom face à Lawrence Byron. Bien que le travestissement me faisait stresser pour Rosamund, j'avais peur qu'elle soit découverte et l'histoire a pris une tournure, peut-être prévisible, mais très plaisante à lire. La plume de l'auteur est toujours très agréable, je suis absolument fan de cette saga. J'ai aussi apprécié les réflexions de Lawrence, entre ce qu'il veut profondément et ce qui pourrait être le meilleur choix pour son avenir. En parallèle Rosamund avait un même chemin de pensées mais avec des chemins différents. Par ailleurs le rebondissement que j'imaginais pour l'histoire c'est finalement avéré mais j'ai d'autant plus apprécié ma lecture.

Une suite dans la lignée des précédents, qui m'apparaît toutefois comme plus détaillée, notamment avec les références juridiques qui laissent supposer un grand travail de recherches de la part de l'auteure; les personnages sont encore une fois attachants, et l'intrigue plus intéressante. C'est une belle lecture en perspective.

La série se clôture bien avec ce dernier tome, Lawrence et Rosamund forme un très beau couple.

une romance vraiment sympa à lire.

Et voilà encore une belle série qui se termine! Ce n'était pas mon tome préféré mais ça se lisait bien! On y retrouve nos personnages des tomes précédents avec plaisir tout en découvrant l'histoire de Lawrence. L'idée du déguisement était originale et la plume de Tracy Warren a rendu le tout intéressant bien qu'après la découverte de la "supercherie" les choses vont trop vite à mon goût!

Une belle conclusion pour une belle sérieSpoiler(cliquez pour révéler) (dommage encore une fois on n'a pas droit à un épilogue!!!

J’ai beaucoup apprécié cette lecture.. la seule chose qui m’est fait sourire ce sont souvent qui ce soucis pas du quand dira ton et puis bien si ... lol.... j’ai passé un très bon moment

Libertinage à Cavendish Square, Tome 3 : Libre avec toi

• France : 2017-11-29 - Poche (Français)
  • USA : 2017-03-07 - Poche (English)

AG5349 le place en liste or
2022-05-09T20:20:07+02:00
NY-yee le place en liste or
2022-03-02T00:11:19+01:00
wilho l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T16:44:41+01:00

• Bedchamber Games - Anglais