Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Un excellent roman du genre avec des personnages très attachants (qu’on retrouve à priori dans les tomes suivants) et des héros comme on les aime. Quelques passages empreints de sensualité « soft », presque trop soft pour des amants et amoureux si fougueux 😉
J’espère que le second tome sera au minimum du même niveau !
Une romance historique touchante agréable à lire. Mais vraiment très déçu par cette fin, c'est du rapide et de l'incompréhension la plus totale. Pourquoi le dénouement et comme ça? Tout le livre est bien détaillé, mais les derniers chapitres sont bâclés. Vraiment déçu pour cette fin.
Bonne lecture dans l'ensemble, mais sans pouvoir me l'expliquer vraiment, une fois arrivée à un peu plus de la moitié du livre, je me suis ennuyée. Les rebondissements créés par l'auteur ne créent pas de vraie tension, le personnage de l'ex-mari est si odieux qu'il en est caricatural, bref, je me suis ennuyée. Dommage car les personnages sont plutôt attachants par ailleurs.
J'étais mitigée lorsque j'ai décidé de donner sa chance à ce roman. Je m'attendais à une lecture érotique ou les scènes décrivant des actes de sexe primeraient, mais j'ai été agréablement surprise en découvrant qu'en fait ça n'était pas le cas. Bon ces scènes sont quand même présentes mais de manière très raisonnable et pas toutes ultra développées, ce qui est une bonne chose.
Au départ je trouvais les personnages creux, en particulier Léo avec son obsession de mettre Thalia dans son lit comme si c'était l'unique objectif de sa vie alors même qu'il n'était même pas amoureux d'elle. Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis au fil des pages ont voit ce personnage évoluer et tomber amoureux malgré lui. Quant à Thalia, je l'ai trouvée très digne du début à la fin et aussi très courageuse. Elle subi l'humiliation du regard des gens et s'est résignée à sa condition sans jamais protester. Contrairement à certain lecteurs qui penseront qu'elle est stupide, moi je la trouve vraiment brave de ne pas s'être abaissée davantage en clamant désespérément son innocence ou en essayant de se faire justice elle-même. De plus, je trouve également admirable qu'elle n'ait pas baissé les bras en faisant honneur à sa réputation qui n'avait plus rien à souffrir à ce stade, mais qu'au contraire elle ait protégé sa vertu toutes ces années après son mariage.
Quoiqu'il en soit et contrairement à ce que j'ai pu penser, ce n'est pas un récit de sexe ou de libertinage, mais bien un récit d'amour.
Léopold Byron tombe sous le charme de Thalia Lennox, femme divorcée à la réputation sulfureuse. Il va apprendre à ses dépens que le charme ne permet pas toujours d'obtenir ce que l'on veut.
Ici va commencer une course poursuite.
On aborde même si c'est assez vite la condition des femmes divorcées et leur statut.
J'ai hâte de lire la suite des aventures de la famille Byron.
Je me disais aussi que cette trilogie ne pouvait que suivre les aventures des autres membres de la famille Byron ... et c'est bien le cas -》Série : Byrons of Braebourne.
J'ai vraiment aimé ce premier tome, l'écriture est fluide, l'histoire ne manque pas d'humour tout en restant très émouvante à certains moments , je démarre immédiatement le tome 2 !
Je conseille la série "Libertinage à Cavendish Square" (3 tomes jusqu'à présent). Les héros sont attachants, leurs rapports évidemment conflictuels et les situations souvent pleines d'humour. Dans chacun des 3 tomes, l'auteure s'est attachée à décrire les aspects de la vie des femmes particulièrement contraignants à l'époque, notamment le fait qu'elles soient toujours sous le joug des hommes.
Résumé
Lord Léopold Byron se lance comme défi de séduire la femme à la réputation la plus sulfureuse de Cavendish Square ; Lady Thalia Lenox.
Seulement voilà, la jeune femme lui résiste et attise davantage la convoitise du riche jeune homme habitué à obtenir tout ce qu'il désire.
Que cache le passé de la jeune femme et pourquoi s'obstine t-telle à le repousser ?
Afficher en entier