Libertinage à Cavendish Square, Tome 3 : Libre avec toi

Description ajoutée par Underworld 2018-03-07T22:25:50+01:00

Traits fins et juvéniles derrière ses grosses lunettes, silhouette menue, voix fluette, Ross Carrow n'est décidément pas un adversaire impressionnant. Ténor du barreau, lord Lawrence Byron pense ne faire qu'une bouchée de cet avocaillon de province. Pourtant, après un affrontement serré au prétoire, Lawrence perd le procès ! Beau joueur, il décide de lier connaissance avec le jeune Carrow et l'entraîne dans les lieux de plaisir fréquentés par les messieurs. Jusqu'au jour où il découvre que Ross s'appelle en réalité... Rosamund. Au mépris des conventions, la jeune femme se travestit afin d'exercer une profession interdite à son sexe. Furieux d'avoir été dupé, Lawrence décide de lui donner une bonne leçon...

* * *

Description en VO :

Rosamund Carrow has spent years learning the law by assisting her barrister father, despite the frustrating truth that the profession is closed to women. When he dies unexpectedly, necessity compels her to disguise herself as a man so she can step into the courtroom to finish his cases. She's willing to put her reputation at risk, but she never expects that the greatest peril will be to her heart...

Lord Lawrence Byron is a rising star in London's legal circles, despite his reputation as an unrepentant rakehell. When an upstart young barrister defeats him in court, he’s determined to discover everything he can about his rival. He's stunned when he uncovers the shocking secret that his new opponent is actually a beguiling, brilliant woman…one he can’t help but want in his bed. Passion draws them together as they break all the rules, but it may lead to something more lasting—like love...

Extrait ajouté par PANDORE88 2018-02-05T19:38:53+01:00

Enfer et damnation, que lui arrivait-il?

Jamais, de toute son existence, il n'avait ressenti la moindre attirance pour un homme. Non qu'il condamnât ceux qui avaient ce genre de penchant. Tous les goûts étaient dans la nature et chacun était libre de vivre comme il l'entendait, quoi que prétendît la loi... Mais lui, il était un homme qui aimait les femmes.

Et seulement les femmes.

Alors que venait-il de se passer?

Jusqu'à cet instant, pas une seconde il n'avait imaginé d'être capable d'éprouver un élan amoureux envers un membre de son propre sexe. Cela lui paraissait tout bonnement impossible.

Et pourtant...

Commentaire ajouté par ninegar 2018-06-27T10:22:17+02:00

La série se clôture bien avec ce dernier tome, Lawrence et Rosamund forme un très beau couple.

une romance vraiment sympa à lire.

Commentaire ajouté par GGDJI 2018-03-02T18:32:34+01:00

Et voilà encore une belle série qui se termine! Ce n'était pas mon tome préféré mais ça se lisait bien! On y retrouve nos personnages des tomes précédents avec plaisir tout en découvrant l'histoire de Lawrence. L'idée du déguisement était originale et la plume de Tracy Warren a rendu le tout intéressant bien qu'après la découverte de la "supercherie" les choses vont trop vite à mon goût!

Une belle conclusion pour une belle sérieSpoiler(cliquez pour révéler) (dommage encore une fois on n'a pas droit à un épilogue!!!

Commentaire ajouté par Ecolo83 2018-02-23T19:57:18+01:00

J’ai beaucoup apprécié cette lecture.. la seule chose qui m’est fait sourire ce sont souvent qui ce soucis pas du quand dira ton et puis bien si ... lol.... j’ai passé un très bon moment

Commentaire ajouté par eola 2018-02-05T20:09:52+01:00

J'attendais le tome de Lawrence avec beaucoup d'impatience.

Peut-être que j'attendais beaucoup mais je suis déçue par l'histoire.

J'ai trouvé que l'histoire est redondante de chapitre en chapitre. L'auteur s'attarde sur des détails qui n'apportent rien de plus au scénario. Enfin, la romance est sympathique mais rien de transcendant et d'inoubliable.

Le seul point positif finalement ce sont les personnages principaux. J'ai adoré Lawrence, sa personnalité, son charisme et son brin charmeur. Rosamund n'est pas en reste avec sa personnalité indépendante.

C'est vraiment dommage que ce tome ne soit pas à la hauteur des deux premiers.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-02-05T19:29:26+01:00

Une trilogie vraiment sympathique qui se clôt en beauté avec l'histoire d'amour de Lawrence et Ross alias Rosamund. Une histoire originale qui m'a fait passer un excellent moment. Espérons que les éditions "j'ai lu" rééditeront l'autre trilogie de l'auteure dont j'apprécie beaucoup la plume.

Libertinage à Cavendish Square, Tome 3 : Libre avec toi

• France : 2017-11-29 - Poche (Français)
  • USA : 2017-03-07 - Poche (English)

ade9478 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-26T23:35:11+02:00