Libertine

Description ajoutée par lorela 2022-02-16T07:13:48+01:00

Solanie et son fiancé Maël découvrent les plaisirs libertins.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2022-06-23T08:35:54+02:00

C’est un récit mais hautement hot 😂 ne surtout pas lire dans une salle d’attente…😋

Solanie et Maël sont un couple qui franchissent le pas de laisser libre cours à leur fantasme.

L’auteur nous plonge dans un monde sensuel, bien écrit sans tabous. Malgré le côté hot, le récit est loin d’être vulgaire. On se laisse porté par les découvertes de nos amoureux. J’ai eu l’impression d’être une petite souris, d’être une voyeuse 😳.

J’ai découvert un univers qui m’étais inconnu et certains mots lol (merci Wikipedia)

Une plongée dans un univers qui respecte des codes mais aussi les gens

Commentaire ajouté par Lydie37 2022-06-17T14:03:47+02:00

Je vous livre mon ressenti pour cet ouvrage érotique sur un format assez court mais tout aussi intense.

Solanie est une femme qui souhaite explorer ses désirs, mais elle ne sait pas faire la différence entre ses envies et ses sentiments. Arrivera t-elle à contenir sa jalousie en furetant aves le libertinage? Maël, son fiancé va l'initier à la soumission et lui faire comprendre ce dont elle a besoin. Notre couple va petit à petit se plonger dans l'univers du libertinage et du BDSM. Leur immersion sera totale, ils vont se lier l'un à l'autre au delà des convenances et s'abandonner dans le lâché prise.

L'auteure nous offre de belles scènes de soumission, que ce soit en trio ou en couple. La plume est sensuelle et intuitive. On sent toute l'énergie qui ressort de ces séances.

Nul besoin de plus pour ressentir l'émotion de ces moments intimes.

Ce fut une belle découverte, que je conseille aux adeptes du BDSM , mais pas seulement. C'est un roman qui vous éveillera aux plaisirs charnels.

Commentaire ajouté par Jouvea 2022-06-08T21:17:47+02:00

La couverture m’a attiré et j’ai sauté le pas pour me lancer dans la lecture de cette nouvelle.

Solanie a des fantasmes et son fiancé va tout faire pour lui permettre de les assouvir.

Ils vont s’adonner au libertinage et au BDSM…

Solanie est une jeune femme qui a de nombreux fantasmes et qui a envie de les réaliser avec son fiancé.

Maël est prêt à tous les sacrifices pour combler sa fiancée, même à donner de son corps et de sa virilité. J’ai été touchée par l’amour qui transparaît dans ces différents actes.

J’ai aimé suivre leurs pérégrinations, découvrir avec eux les différents stades de leur évolution.

L’écriture est fluide, les scènes sont très hots et elles suivent une certaine évolution qui m'a permis d’être emporté dans cette histoire.

L’auteure a réussi à réveiller le côté voyeur qui dormait en moi.

Peu de pages mais une quasi combustion de ma liseuse.

J’ai aimé cette lecture torride.

Commentaire ajouté par Cgoonfle 2022-06-06T15:48:21+02:00

Solanie et Mael sont un jeune couple désirant s'initier au libertinage. Apres un contact sur un site internet, ils décident de rencontrer un autre couple : Alixe et Guillaume. Ce dernier fait part de ses exigences : il aime le BDSM et désire s'occuper de Solanie. Ils se donnent rendez-vous au Gavylane , un club échangiste.

La rencontre se passe plutôt bien avec , au début un plan a trois entre Solanie, Alixe et Mael. Puis Guillaume dominera Solanie. La jeune femme appréciera cette première expérience et Mael se positionnera comme son maitre.

S'ensuivront d'autre séances: avec une dominatrice ,Judith; puis une autre dominatrice et ainsi de suite. Solanie, finalement décidera de vivre a fond , sa vie de soumise.

Ce qui est très intéressant dans ce (trop) court roman c'est vraiment de voir le parcours de Solanie qui ,simple libertine débutante devient une vraie soumise .On aimerait la revoir bientôt, dans une suite.

Bien entendu les scènes de sexe, très bien écrites au demeurant ,ne manquent pas (fellations ,sodomies, double gode, plug, croix de st Andre et autres accessoires BDSM).

Bref, un bon roman, écrit d'une plume alerte et donnant envie de découvrir d'autre textes de la romancière Pythna.

Commentaire ajouté par Momo17320 2022-06-05T21:28:40+02:00

La plume de l'auteure est fluide et accrocheuse.

Pythna a su en quelques pages faire ressortir de l'émotion et de donner une vision du plaisirs différente!

Avec ce court récit, passé un moment fort intense et émotionnellement contradictoire...

Libertine

• France : 2022-06-08 (Français)

Lydie37 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T14:03:39+02:00