Library Jumpers, Tome 3 : Assassins of truths

Description ajoutée par Devoreusedelivres17 2017-11-18T15:37:49+01:00

Les passerelles reliant les grandes bibliothèques du monde n'exigent pas de carte de bibliothèque, mais elles comportent des dangers incroyables.

Et ce n'est pas ton genre habituel de bosse-dans-la-nuit. Les menaces auxquelles Gia Kearns fait face sont du genre avec des dents pointues et des griffes de couteaux. Sans oublier qu'il y a un sorcier maléfique qui essaye d'utiliser ses capacités magiques pour l'abattre. Parce qu'elle a les clés pour mettre fin à son plan sournois. C'est-à-dire, une fois qu'elle a compris quoi faire avec eux.

Avec le beau, arrogant, et peut-être parfait pour elle Bastien à ses côtés, Gia voyage à travers les magnifiques paradis magiques et Mystik se met à cueillir les réponses qu'elle cherche. Le voyage est déchirant, et ça met Gia contre quelqu'un qu'elle aime. Mais il n'y a qu'une seule façon de détruire ses ennemis - si elle peut le découvrir avant de la rattraper.

Parce que parfois face à nos démons est la seule issue.

Commentaire ajouté par ganett 2017-11-08T21:11:09+01:00

J'ai tellement hâte qu'il sorte en France! Est-ce que quelqu'un connaîtrait sa date de sortie?

Commentaire ajouté par Sweetness 2017-08-26T21:31:57+02:00

Traduction automatique du site Goodread :

Une fin fantastique de la série Library Jumpers de l'auteur de best-seller de New York, Brenda Drake, sur une fille qui découvre un domaine différent caché dans les plus belles bibliothèques du monde.

Les passerelles reliant les grandes bibliothèques ne sont plus sûres. Maintenant, le monde humain subit des attaques violentes de créatures inconnues alors que Conemar, avec un Nick obligé à ses côtés, se prépare à s'affronter contre le Magicien et la Ligue Mystik pour prendre en charge les Mystik et le monde humain.

Dans la sécurité d'une cachette en Irlande, Gia se prépare pour la grande bataille. Avec Arik et l'aide des autres Sentinelles, elle place le reste du Chiavi dans les bibliothèques et se propose de détruire le Tetrad. Le voyage traine, et Arik essaie de se reconnecter à Gia, mais sa conscience l'empêche de trahir Bastien, même si son cœur crie pour Arik. Lorsque Conemar et ses hommes les rattraperont, Gia doit se battre contre Nick ou abandonner les deux mondes et tout le monde qu'elle aime.

Library Jumpers, Tome 3 : Assassins of truths

• USA : 2018-02-06 (English)

carioca l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T11:17:12+01:00