Library Wars : Love & War, Tome 14

Description ajoutée par Laure17 2014-11-07T22:52:29+01:00

En quête de liberté d’expression, l’écrivain très populaire Kurato Toma a attaqué le Comité d’amélioration des médias en justice et porté l’affaire devant la Cour Suprême du Japon. Or, le verdict rendu le déboute. Dès son annonce, l’équipe Dojo applique le plan visant à faire de lui un réfugié politique, mais Dojo est touché par une balle ! Gravement blessé, il confie la réussite de la mission à Iku… Que va-t-elle faire ?!

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-06T18:05:17+02:00

J'ai entendu craquer la digue qui retenait mes émotions.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-27T13:30:57+02:00

Une scène m'a littéralement fait trépigner de joie !! Mais tellement !!

Que j'aime la bienveillance des personnages pour les uns les autres, que je ris à chaque sketch présenté, que je retiens mon souffle quand l'action est à son comble !

Les rebondissements s'enchaînent et c'est palpitant à suivre !!

J'ai du mal à croire que le tome suivant est le dernier...olala mon petit cœur va-t-il tenir le coup !!

Commentaire ajouté par Melenda 2019-07-15T09:00:39+02:00

Scénario fluide et au moins cohérent avec lui-même. La police qui intervient entre les abrutis qui tirent en pleine rue s'est fait attendre, depuis le début de la série, mais elle est là (enfin). Pas mal d'humour et un peu de tension, comme il sied en cas de danger de mort, et c'est plutôt bien dosé.

Le prochain tome sera le dernier. Ce tome est à la fois rempli d'action et de sentiments. On est pris dedans et on veut tout lire d'un coup !

Comme tout les autres, je l'ai dévoré !

J'ai vu l'animé donc je sais comment ça se fini, mais j'ai quand même super hâte de lire le 15.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-06-14T21:28:21+02:00

On va de rebondissements en rebondissements sur tous les plans. On sent que le dénouement est proche. Une série qui ne diminue vraiment pas en niveau. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2018-06-14T17:38:24+02:00

Beaucoup d'action dans ce tome et de suspense!! Que ce soit du point de vue de la protection de l'auteur ou côté romance, la tension est à son comble! Plus de marche arrière possible! Pourvu tout cela se termine bien!!

Enfin, Enfin un shojo ou tous prend du temps a ce mettre en place entre les deux personnages principaux. Je commençait vraiment a me lacer de toutes ces lycéenne amoureuse du garçons populaire de leur lycée qui comme par hasard sort avec celui ci a la fin du 1 er tome. Le premier baisé entre les deux personnage arrive enfin dans ce tome, et cela ne veux pas dire qu' ils sont ensemble, non loin de la pour le moment, c'est juste un baisé.

Library Wars : Love & War, Tome 14

• France : 2016-04-20 (Français)
  • USA : 2015-10-06 (English)

Izaac l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T23:48:23+02:00
Parcker l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-29T03:57:11+02:00
celia23 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-14T23:14:01+01:00
Glewair l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-27T14:42:22+02:00
brei l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-26T13:26:02+01:00