Library Wars : Love & War, Tome 11

Description ajoutée par CameliaCara 2015-03-09T21:40:48+01:00

Le rideau a fini par se lever sur la bataille de l'exposition préfectorale d'Ibaraki ! Alors qu'elle voit ses compagnons blessés les uns après les autres lors des échanges de coup de feu, Iku tire sur quelqu'un pour la première fois de sa vie ! Dojo la trouve alors qu'elle est bouleversée...Bien que les combats aient pris fin, l'action menée par le CB divise l'opinion. C'est alors qu'un intrus fait soudain irruption ! Le CB est menacé par une crise supplémentaire…

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-06T18:03:58+02:00

Iku : Shibasaki... Je suis désolée. Mais finalement... Je suis amoureuse de Dôjo. Je l'aime... Je l'aime tellement que je ne peux... le laisser à personne... Même pas à toi. Pardon...

Shibasaki : Haa là là ! Tu l'as enfin admis ! Tu es impossible !

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-26T19:47:40+02:00

Ce volume est sanglant...on nous épargne relativement mais on comprends tout de même. Quelle violence (ça nous éclabousseàtout va) !! Oo

Genda m'a scotché ! Sacré bonhomme. Ça pousse à réfléchir sur ses limites et jusqu'où on peut aller pour ses idées, par loyauté ou par zèle professionnel. (Une leçon !)

Cependant les jeux de pouvoir continuent en sous-main et surprennent nos héros.

C'est assez bluffant que le fond soit si réfléchi quand le filigrane mis en avant est si léger (les zamours d'une jeune femme naïve et franche, totalement brute de décoffrage et pourtant romantique même au cœur de la tourmente ! ^^).

Et ça ne va pas s'arrêter là c'est certain !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-06-14T17:11:24+02:00

Un excellent tome. C'est toujours aussi bien et drôle. La situation de l'exposition finit par se résoudre mais pas sans sacrifice. Les personnages sont toujours aussi attachants, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2018-06-13T21:46:55+02:00

Ce tome à un juste équilibre entre l'action, le drame et la romance. Pour moi, c'est l'un des meilleurs car il soulève des enjeux importants pour le corps de défense des bibliothèques, souligne aussi les risques qu'ils encourent tout en faisant progresser les différentes romances existantes. Malgré les drames qu'il peut y avoir on rigole toujours en voyant les attitudes de nos personnages préférés!

Toujours aussi bon ! Mon shojo préféré !

Les dessins sont toujours plus beau, les personnages toujours plus attachants, les side story toujours aussi géniales !

Commentaire ajouté par Awoki 2015-08-29T19:12:41+02:00

ENFIN je l'ai entre les doigts !!!

Magnifique comme d'habitude et je ne parle pas que de l'écriture et du scénario: Les dessins sont sublimes et la petite side story est vraiment drôle. Bref je suis pas prêt de m'arrêter à lire cette série !

J'attend avec impatiente le RDV de Dojo et Kasahara !

Commentaire ajouté par charliee 2015-05-25T19:42:09+02:00

Depuis le temps que j'attendais ce tome! Magnifique et riche en émotions. La side story de la fin est à mourir de rire. Vivement le prochain tome!

Library Wars : Love & War, Tome 11

• France : 2015-04-22 (Français)

Izaac l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T14:51:51+02:00
Parcker l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-29T03:55:33+02:00
Bidule0 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-18T15:12:03+02:00
celia23 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-19T15:43:15+02:00
Glewair l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-27T14:42:13+02:00