Library Wars : Love & War, Tome 11

Description ajoutée par CameliaCara 2015-03-09T21:40:48+01:00

Le rideau a fini par se lever sur la bataille de l'exposition préfectorale d'Ibaraki ! Alors qu'elle voit ses compagnons blessés les uns après les autres lors des échanges de coup de feu, Iku tire sur quelqu'un pour la première fois de sa vie ! Dojo la trouve alors qu'elle est bouleversée...Bien que les combats aient pris fin, l'action menée par le CB divise l'opinion. C'est alors qu'un intrus fait soudain irruption ! Le CB est menacé par une crise supplémentaire…

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-06T18:03:58+02:00

Iku : Shibasaki... Je suis désolée. Mais finalement... Je suis amoureuse de Dôjo. Je l'aime... Je l'aime tellement que je ne peux... le laisser à personne... Même pas à toi. Pardon...

Shibasaki : Haa là là ! Tu l'as enfin admis ! Tu es impossible !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-06-14T17:11:24+02:00

Un excellent tome. C'est toujours aussi bien et drôle. La situation de l'exposition finit par se résoudre mais pas sans sacrifice. Les personnages sont toujours aussi attachants, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2018-06-13T21:46:55+02:00

Ce tome à un juste équilibre entre l'action, le drame et la romance. Pour moi, c'est l'un des meilleurs car il soulève des enjeux importants pour le corps de défense des bibliothèques, souligne aussi les risques qu'ils encourent tout en faisant progresser les différentes romances existantes. Malgré les drames qu'il peut y avoir on rigole toujours en voyant les attitudes de nos personnages préférés!

Toujours aussi bon ! Mon shojo préféré !

Les dessins sont toujours plus beau, les personnages toujours plus attachants, les side story toujours aussi géniales !

Commentaire ajouté par Awoki 2015-08-29T19:12:41+02:00

ENFIN je l'ai entre les doigts !!!

Magnifique comme d'habitude et je ne parle pas que de l'écriture et du scénario: Les dessins sont sublimes et la petite side story est vraiment drôle. Bref je suis pas prêt de m'arrêter à lire cette série !

J'attend avec impatiente le RDV de Dojo et Kasahara !

Commentaire ajouté par charliee 2015-05-25T19:42:09+02:00

Depuis le temps que j'attendais ce tome! Magnifique et riche en émotions. La side story de la fin est à mourir de rire. Vivement le prochain tome!

Commentaire ajouté par Mimori 2015-05-01T10:03:31+02:00

Un tome dans la continuité des autres, peut-être un peu moins réussi au niveau des finitions mais tout de même de très bonne qualité. Pourtant, Kiiro Yumi continue de se montrer trop exigeante envers elle-même dans les colonnes qui lui sont réservées, et va même jusqu'à douter de sa side story! Qu'elle se rassure, Library Wars reste un manga qui ne déçoit pas.

Le tome 11 finit de nous dresser le portrait d'un comité d'amélioration de plus en plus extrême et violent et traite d'un axe crucial de l'histoire. Il amorce également le rapprochement final entre Iku et Dojo ; on en est plus très loin ! Je remercie Glénat d'avoir repris son rythme habituel de publication afin qu'on puisse en dévorer la fin sans trop attendre.

Library Wars : Love & War, Tome 11

• France : 2015-04-22 (Français)

Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T21:12:17+01:00
Swein l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-13T21:42:27+02:00
Shizi l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T20:08:58+02:00
Eoryn l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T13:11:46+02:00
Willana l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-03T22:02:46+01:00