Library Wars : Love & War, Tome 12

Description ajoutée par CameliaCara 2015-06-03T09:25:45+02:00

Iku est en mode girlie, car elle a rendez-vous avec Dojo pour boire la fameuse camomille. Or, pendant leur sortie, ils sont rappelés d’urgence à la base ?! Un romancier célèbre est pris pour cible car un attentat terroriste venant de se produire, où un hélicoptère s’est lancé contre une centrale nucléaire, ressemble à s’y méprendre à celui qu’il a décrit dans un de ses ouvrages. Le Corps des bibliothécaires passe à l’action !

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-06T18:04:32+02:00

Komaki : Je vais devoir te déboîter l'épaule. Mais je te la remettrai très vite en place, promis. Désolé, hein ?

Membre du comité d'amélioration : Quoi ?

Commentaire ajouté par Melenda 2019-07-12T17:47:50+02:00

Les différentes intrigues avancent tranquillement : le scénario politique d'une part, l'histoire entre Shibazaki et Tezuka d'autre part. Mais le couple qui est mis sur le devant de la scène piétine un peu. Ce n'est pas incohérent - il faut du temps pour les affaires de cœur. Mais ce n'est pas vraiment passionnant.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-06-14T17:50:48+02:00

On avance bien dans ce tome, que ce soit dans les relations amoureuses ou la situation politique. Et on voit Dojo en fanboy. On a toujours un travail de qualité, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2018-06-14T14:37:59+02:00

Beaucoup d'évolutions dans les différentes romances dans ce tome! D'ailleurs la couverture est assez parlante! On n'en oublie tout de même pas les enjeux du corps de défense des bibliothèque et le problème que pose le groupe bibli-avenir. Un bon tome.

C'est toujours un vrai plaisir de lire ce manga ! Nous avons un tome chargé en émotions. J'adore voir nos petits "couples" ensembles. De plus la chasse à la censure rentrer dans une nouvelle phase qui promet de grandes choses !

Commentaire ajouté par charliee 2015-09-26T14:55:19+02:00

Waouh! Ce tome est absolument fantastique. La "garantie" de Shibasaki et Tetzuka est excellente. Je ne m'y attendais pas du tout et c'est une super surprise à lire!

Enfin un nouveau tome de Library wars! Comme d'habitude, je me suis régalée... beaucoup d'humour, des personnages toujours aussi excellents, pas mal d'avancées dans les romances et bien sur en toile de fond, toujours cette véritable lutte contre la censure, qui nous fait, l'air de rien, bien réfléchir...

Commentaire ajouté par Awoki 2015-09-13T11:50:50+02:00

Encore un bon tome qui fait avancer les relations autour de Iku/Dojô et Tezuka/Shibasaki. CoMme toujours des guerres entre les CB et le CA se prépare. Un bref aperçu avec bibliavenir nous laisse supposer que de ce côté ça va aussi bouger !

Le prochain tome à intérêt de sortir rapidement ! ^^

Commentaire ajouté par Galathea 2015-08-22T18:15:40+02:00

La sortie de ce tome a été reportée au 2 septembre 2015 ;)

Library Wars : Love & War, Tome 12

• France : 2015-09-02 (Français)

Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-23T20:10:06+02:00
Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T21:12:22+01:00
Swein l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-14T14:23:26+02:00
Shizi l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T20:09:03+02:00