Library Wars : Love & War, Tome 3

Description ajoutée par victoire 2011-02-14T09:48:12+01:00

Iku a décidé de suivre ses deux modèles: son "prince charmant" qui lui a donné envie d'intégrer le corps des bibliothèques, et qu'elle aime sans le connaître, ainsi que Dojo, son supérieur très exigent et sévère, mais aussi bon soldat.

Malheureusement, il semblerait que les deux soient incompatibles, vu que Dojo se met à critiquer le 'prince' d'Iku...

Extrait ajouté par Clocloooo 2012-02-20T19:50:48+01:00

si tu te retrouvait là bas ,que tu était gravement blessé ou tué ...tu imagine le choc pour tes parents ?

Rien à dire ce tome est trop bien.

J'aime trop le caractère de chacun des personnages.

Dojo, toujours sévère, mais qui est toujours la pour sauver Iku et prendre les coups à ça place.

Tezuka, aussi mal grès son caractère me fait trop rire il ce prend toujours la tête avec Iku mais les deux, on le voit bien commence à ce lié d'amitié et sont la pour ce soutenir dans les durs moments.

Ah ! Mon préférer ! Komaki ! Lui il est géniale, toujours en train de sourir et d'arriver par surprise derrière Iku. C'est un amour, il est gentil et patient, j'espère qu'il ce trouvera quelqu'un de bien.

A Genda aussi me fait trop rire! Il à une carhure qui sort de l'ordinaire. C'est le plus bacaqué de tous ! Et je l'aime trop il est géniale.

Voilà et Iku bien sur, j'aime son personnage ou elle n'a peur de rien et elle est toujours prête à ce battre avec une efficacité redoutable. Bien qu'elle aussi son coté un peut gnan gnan avec son " prince", cela met un peut de piment dans l'histoire entre elle et Dojo donc pourquoi pas ?

Voilà j'espère pouvoir lire la suite très vite !

J'aime beaucoup ce tome là. Iku défend à tout prix son modèle, c'est un trait de caractère qui lui va bien :)

Commentaire ajouté par Melenda 2019-07-11T20:31:18+02:00

Le défaut de diégèse commence à se rétracter un peu, mais je reste insatisfaite. Pour le reste, ça sent le déjà lu, mais ce n'est pas mauvais.

Commentaire ajouté par ihsane 2019-07-06T20:13:00+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Etant donné que c'est la deuxième fois que je le lis après 4 ans, ce tome me fait vraiment rire, savoir que LE prince charmant et Dojo sont en fait une seule et même personne me fait pleurer de rire ;)

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-05-28T09:17:20+02:00

On reste constant au niveau de la qualité du manga. C'est toujours aussi drôle et intéressant. On suit toujours avec intérêt l'histoire des personnages sur un fond de scénario d'anticipation. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2018-05-21T10:27:22+02:00

La relation entre Iku et Dojo continue d'avancer lentement mais surement. Le thème de la censure est toujours abordé mais cette fois avec une nouvelle facette. Le côté militaire n'est pas en reste non plus avec des combats pour le bien des bibliothèques! Et cela semble loin d'être fini...

Encore une fois, un excellent tome. En effet, le dessin est top ainsi que l'intrigue qui est juste sensationnelle.

J'adore de plus en plus les personnages avec leur caractère différent mais imposant. J'ai une préférence pour Dojo qui est juste parfait à mes yeux.

Pour conclure, j'ai hâte de poursuivre la série.

Commentaire ajouté par Ambre0807 2016-03-19T20:42:03+01:00

Encore une fois j'ai adorée. Je me suis beaucoup attachée aux personnages. Iku me fait vraiment très rire. Et aussi j'aime énormément sa relation avec Dojo.

J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Toujours aussi hilarant. Dojo est vraiment déstabilisé par Iku dans ce tome. La pauvre, elle s'en rend pas compte et se prend plein de rispote à la figure ! J'adore ces deux là.

Commentaire ajouté par ElinorD 2016-01-09T17:40:21+01:00

Toujours une aussi bonne série ! J'aime beaucoup les relations entre les différents personnages !

Commentaire ajouté par louvasanga 2014-12-24T10:08:54+01:00

Plus je lis, plus j'accroche.

Maintenant j'en suis sûre, je fais partie du fanclub Dojo XD

Commentaire ajouté par ilona24 2014-12-17T07:51:01+01:00

Rien à dire ce tome est trop bien.

J'aime trop le caractère de chacun des personnages.

Voilà j'espère pouvoir lire la suite très vite !

Library Wars : Love & War, Tome 3

• France : 2010-11-17 - Poche (Français)

Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T21:11:41+01:00
Makalow l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-30T20:45:15+02:00
Shizi l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T20:08:42+02:00
Eoryn l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T13:11:13+02:00