Library Wars : Love & War, Tome 4

Description ajoutée par Sabrichounette 2011-02-12T16:44:43+01:00

Le corps des bibliothécaires a réussi à défendre les précieux documents de la médiathèque de documentation sur l'histoire de l'information contre les ASA. Mais, alors que le commandant Inamine et Iku sont enlevés par des individus suspects, Dojo revit des souvenirs datant de 5 ans auparavant: sa rencontre avec Iku ! Arrivera-t-il à la retrouver ? De plus, les parents de la jeune femme, qui s'opposent à ce qu'elle soit agent de défense, viennent la voir sur son lieu de travail !

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-06T17:58:54+02:00

Le jour où j'ai réalisé mon imprudence et mon manque de maturité. Quand j'y repense.. j'ai l'impression ... que c'est depuis ce jour que nous n'êtes plus seulement un supérieur détestable.

Ce tome ma fait mourir de rire à chaque pages !

C'est trop sympas, du pure plaisir un bon moment à passer vraiment :)

Commentaire ajouté par ihsane 2019-07-06T20:17:03+02:00

Ce qui a été pour moi l'un des mangas le plus attrayant pour le synopsis et les personnages est devenu l'un des mangas qui m'a fait le plus riiiiiiiire !!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-05-28T09:47:06+02:00

C'est toujours aussi drôle. Ce tome-ci, après le sauvetage, on est plus concentré sur la relation entre Iku et Dojo et on a confirmation que Dojo est bien le prince de Iku. On s'amuse bien avec les personnages qui restent fidèle à eux-mêmes.

Commentaire ajouté par Swein 2018-05-21T11:18:00+02:00

Un tome assez romantique où l'on apprend enfin l'identité du prince d'Iku! Elle et Dojo sont vraiment trop chou et j'ai hâte que leur relation se concrétise! C'est tout de même dommage que Tezuka devienne plus figurant maintenant...

Commentaire ajouté par Ambre0807 2016-03-31T16:33:00+02:00

Je dois dire que j'ai complètement aimée ce tome-ci, même encore plus que les autres.

J'ai adorée les moments où Dojo retrouve ces souvenirs liés à sa rencontre avec Iku.

De plus, encore une fois, les personnages m'ont fait mourir de rire !

Rien à ajouter aux autres commentaires: Iku est juste géniale et les autres sont tous hilarants. Un scénario parfait pour des personnages hauts en couleurs.

Commentaire ajouté par ElinorD 2016-01-09T17:41:10+01:00

Encore un très bon tome ! certaines choses bougent, et on a quelques révélations ^^ j'aime beaucoup les personnages principaux...

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-04-15T17:24:32+02:00

Ce manga est vraiment génial !!

L'histoire, les personnages, les liens qui existent entre eux .... Mais ce que j'aime le plus dans ce manga, ce sont les bonus !

Commentaire ajouté par ilona24 2014-12-17T19:53:45+01:00

Ce tome ma fait mourir de rire à chaque pages !

C'est trop sympas, du pure plaisir un bon moment à passer vraiment :)

J'adore ce tome pour le sauvetage parfaitement imaginé et dessiné et les relations entre les perso qui s'intensifient

Commentaire ajouté par gaoulle 2014-06-14T13:15:09+02:00

La mission de sauvetage du directeur et de Kasahara est particulièrement bien. On adore se trouver à leur côté, partager entre la peine et l'adrénaline que nous apportent les scènes. De plus les policiers qui restent déconcertés face aux agissements du corps des bibliothécaires rajoute des scènes hilarantes, qui nous arrachent l'estomac.Spoiler(cliquez pour révéler)Aujourd'hui nous découvrons qui est le "prince charmant" de Kasahara et de là vient un espoir de relation qui s'accompli. Les câlins, etc ... vont donc constitués des éléments d'autant plus important pour la finalisation de la série. Shibasaki est un personnage auquel je me suis beaucoup attachée, son caractère unique laisse dans nos cœurs un sentiment de diversité qui nous fait d'autant plus rire face à ses répliques. Ensuite ,élément que j'ai malheureusement moins apprécié, c'est la venue des parents de Kasahara cette partie de l'histoire ne m'intéresse pas trop, bien qu'il s'agisse d'un des personnages principaux de notre série. Pour finir, il y a toujours un humour constant dans quasiment chaque page, ce que j'apprécie beaucoup.

Library Wars : Love & War, Tome 4

• France : 2011-02-02 (Français)

Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T21:11:44+01:00
Makalow l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-30T20:45:17+02:00
Shizi l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T20:08:44+02:00
Eoryn l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T13:11:17+02:00

• Toshokan Senso - Love & War - Japonais