Library Wars : Love & War, Tome 5

Description ajoutée par alizia 2012-01-12T17:48:07+01:00

les parents d'Iku, qui s'opposent à ce qu'elle soit agent de défense, sont venus la voir sur son lieu de travail. Elle fait de son mieux en tant que bibliothécaire, leur cachant qu'elle appartient au GIB, mais ...

Extrait ajouté par ilona24 2014-12-18T21:52:55+01:00

Nakasawa :

Vous ne faites pas la différences entre les sourds de naissance, les devenues sourds et les malentendants hein ?

Alors comment savez-vous que j'ai subie une discrimination en tant qu'handicapée ?

J'ai éprouvé beaucoup de joie à lire "le pays des arbres à pluies" que ma recommandé M.Komaki...

Pourquoi doit-on me dire que ce plaisir, que mon attachement à cette héroïne malentendante, est de la discrimination?

Ce n'est qu'un ignoble faux procès !!

Vous qui recherché exprès des discriminations pour en faire un tollé...

Ce n'est pas plutot vous qui les aimez ??

(Komaki souris faiblement)

Alors maintenant...

LAISSEZ-NOUS TRENQUILLE !

(Tombe dans les bras de Komaki et pleur sur son épaule).

Komaki : Je t'ai causé du soucis, pardon ... Et .. Merci.

Nakasawa : Je peut penser... Que c'est moi ? ("Le pays des arbres à pluies, raconte l'histoire d'amour heureuse, d'une héroïne sourde...)

Komaki : (Il prend son visage entre ses mains et l'embrasse tendrement sur la joues)

Je suis un peut perdu... Car je n'arrive plus à te voir comme une enfant.

Je suis To-ta-le-ment

Amoureuse de ce tome !

C'est à cause de Komaki hihi, mon prince a moi ! ^^

Son histoire avec Nakazawa est juste adorable ! Je veut qu'il finissent ensemble ces deux là !

Vraiment génial ! Dojo et Iku sont vraiment un couple qu'on aimerait se voir former. Leur relation est très drôle, elle surprend, et elle frustre ! Quoi de mieux ? ^^

Commentaire ajouté par Melenda 2019-07-12T00:03:03+02:00

Oh. Le dernier chapitre est en fait une bonne surprise. Il est cliché jusque dans sa mise en page, autant que les personnages, mais pas au point de gâcher le plaisir. J'ai encore eu le sentiment de relire quelque chose que j'avais vu mille fois, mais l'alchimie a fonctionné quand même sur la fin. Ce n'est pas au point de me faire oublier ce que je n'ai pas aimé, mais si cet équilibre est maintenu, la suite pourrait devenir bien meilleure. Plusieurs passages sont parvenus à fournir une impression notable.

Commentaire ajouté par ihsane 2019-07-06T20:20:48+02:00

L'histoire s'accentue sur le lieutenant Komaki, ce qui ne me déplait pas du tout ! Voir une autre histoire parallèle à celle de Iku/Dojo donne de la diversité à cette histoire !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-06-11T19:29:36+02:00

Un tome avec un peu moins d'action et d'humour (sauf pour les bonus). On est plus concentré sur le lieutenant Komaki. Les personnages sont toujours aussi biens. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2018-05-21T12:07:15+02:00

Cette fois l'histoire se concentre plus sur le lieutenant Komaki! J'ai l'impression de pouvoir mieux le cerner maintenant et j'ai bien aimé voir l'amitié entre lui et Dojo même dans les situations délicates. Iku est égale à elle-même, est très émotive et s'emporte facilement, mais heureusement Dojo est toujours là pour veiller sur elle!

Commentaire ajouté par Ambre0807 2016-03-31T16:39:43+02:00

Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimée.

J'ai vraiment appréciée le fait qu'on en apprenne plus sur Komaki. Et j'ai aussi retrouvé Iku, Dojo, Shibasaki que j'adore.

J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-04-20T11:29:04+02:00

Encore un super tome, franchement, j'adore !!!

La petite histoire d'amour avec Tomaki, le lieutenant Dojo, ou le bonus avec Tezuka, je fond !!

Commentaire ajouté par ilona24 2014-12-17T22:07:45+01:00

Je suis To-ta-le-ment

Amoureuse de ce tome !

C'est à cause de Komaki hihi, mon prince a moi ! ^^

Commentaire ajouté par gaoulle 2014-06-14T13:34:26+02:00

Dans ce tome il y a la finalisation de l'apparition des parents et un élément qui restera essentiel : On comprend rapidement que le papa de Kasahara a découvert que celle-ci fait partie de la défense de la bibliothèque et non des bibliothécaires. Mais il ne dit rien, ce qui nous montre que plus tard si sa maman s'en aperçoit son père appuiera l'orientation de sa fille. Ensuite, venons-en à l'histoire principale du tome 5, Komaki. On apprend que ce dernier est aimé par Marié, jeune lycéenne, dont il a sans le vouloir brisé de cœur à trois reprises, c'est suite à ça qu'elle perdit l'ouïe. Ils ont tout deux des dizaines d'années d'âge de différence. Komaki ne révélera pas son amour pour elle bien que nous sentons qu'il ne la considère pas comme une simple connaissance. Le lieutenant dans ce tome se fera arrêter pour des raisons que vous découvrirez vous même et suite à cela l'histoire prendra une tournure plus que bonne ! J'ai adoré dévorer les pages de ce tome et continue à rire de nombreuses actions. Deux petits mots sur les histoires finales : Elles sont extraordinaires et nous confirment des sentiments qui sont drôles et émouvantes.

L'humour est toujours au rendez vous et on attend de voir comment va évoluer la relation entre Iku et Dojo. Spoiler(cliquez pour révéler)Iku est merveilleuse et splendide en robe à la fin, c'est aussi un des passages les plus hilarant de se tome

Commentaire ajouté par loveaddict 2013-12-31T14:32:36+01:00

le pere d iku et ytrop forte et dojo grave beazu lol comme d habitude quoi ils sont tous trop mim's

Library Wars : Love & War, Tome 5

• France : 2011-04-06 - Poche (Français)

Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T21:11:50+01:00
Makalow l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-30T20:45:22+02:00
Shizi l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T20:08:48+02:00
Eoryn l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T13:11:21+02:00