Library Wars : Love & War, Tome 7

Description ajoutée par Laure17 2011-12-25T16:11:40+01:00

Une nouvelle rubrique de critiques venimeuses sur le site de la bibliothèque crée un buzz. Hors d'elle quant à son contenu, Iku fait part de sa colère au responsable, Sunagawa, mais la réaction n'est pas celle attendue. Pendant ce temps Satoshi, le frère aîné de Tezuka avec qui il avait rompu tout contact, demande à le voir… C'est alors qu'éclate à la bibliothèque une sombre affaire de dissimulation de livres. Et Iku est désignée comme complice !

Extrait ajouté par ilona24 2014-12-21T00:38:38+01:00

Komaki : Désolé. C'est que je ne suis pas sur d'être impartial en la circonstance... puisqu'elle est concernée.

Dojo : (souriant). Pff... aveugle hein ? Tu fait une tronche, genre, "je l'aime trooop et j'y peut rien".

Gniark.

Komaki : c'est que tu vois, ma princese à moi est délicate.

Dojo : Tu insinues quoi la ?

komaki : Ai-je besoin de t'expliquer, ô prince charmant ?

Commentaire ajouté par Melenda 2019-07-12T10:37:00+02:00

L'intrigue non-romantique accélère et donne un peu de punch à une histoire qui a acquis de l'épaisseur grâce au développement tardif des personnages. Je ne suis pas particulièrement marquée par cette représentation de la mise à l'écart sociale, elle n'est pas très puissante.

Commentaire ajouté par ihsane 2019-07-06T20:30:06+02:00

De mon point de vue, approfondir le synopsis de l'histoire est arrivé au bon moment. Non pas que je me lasse des amourettes des personnages (au contraire !), mais cela fait du bien de se concentrer sur l'essentiel et le fil rouge de ce manga !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-06-14T12:02:32+02:00

Un bon tome. On aborde le thème de la censure beaucoup plus en détail. Cela fait du bien de revenir dans l'action après les tomes qui se concentraient plus sur les personnages secondaires. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2018-05-22T22:21:15+02:00

J'ai eu un peu plus de mal sur ce tome d'abord avec le premier problème : le site qui critique les livres. Le fait de supprimer un site parce que l'on apprécie pas ses propos ou que l'on trouve que l'auteur va trop loin, c'est de la censure pour moi. J'ai donc été assez surprise de voir qui les personnages s'opposaient tous à ce site, ce qui est pourtant contre l'idée de libre expression qu'ils défendent. Certes, la personne derrière ce site a été rendue "détestable" mais ce n'est pas pour autant que son idée doit être aussi rendue détestable. Donc bref, voilà mon point de vue sur le sujet et j'ai trouvé la réaction des personnages un peu incohérente. Ensuite, c'est un tome assez éprouvant pour Tezuka et surtout Kasahara. Heureusement qu'elle peut compter sur ses collègues (et surtout Dojo!).

Ce manga est une pure merveille, j'en suis accro !

Les dessins sont magnifiques et en plus le scénario juste parfait. Puis on rit à chaque page (mon frère commence vraiment à avoir marre de m'entendre hurler de rire ....) !

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-07-10T19:03:14+02:00

plus je lis ce manga, plus je deviens fan !

Sur la page du premier chapitre de ce tome, Tezuka est tellement classe !

Si seulement je savais dessiner aussi bien !

J'ai hâte de lire la suite, je suis plus que fan de ce manga

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-24T22:47:29+01:00

cette série est juste magnifique et très touchante dès qu'on finit un tome on veut tout de suite savoir la suite.

Commentaire ajouté par loveaddict 2013-12-31T14:22:25+01:00

quest ce quil m enerve ce gars qui ecrit les rubrique sinon tome assey sympas

Commentaire ajouté par jajou 2013-12-18T23:18:09+01:00

C't une histoire manifikeeeeeee!!!!!!!

Library Wars : Love & War, Tome 7

• France : 2012-02-22 (Français)

Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T21:11:53+01:00
Shizi l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T20:08:50+02:00
Eoryn l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T13:11:30+02:00

Quiz terminés récemment