Commentaire ajouté par minikl 2012-01-13T20:19:24+01:00

VITE!! Je veux le lire!!! Je n'en peux plus d'attendre!!! Je les dévore!

Commentaire ajouté par nanexetilo 2014-11-04T13:54:45+01:00

Juste génial. Comme d'habitude, avec Library wars, je ne suis pas déçue. Je passe des heures à décortiquer les images tant j'aime la façon de dessiner de l'auteur. Je ris, je stress, et puis je ris encore... Trop bon!

Commentaire ajouté par louvasanga 2016-04-11T11:15:14+02:00

Hou quel tome !!

Des grosses révélations !!!

Ce que j'aime bien avec cette série, c'est que ce n'est pas une histoire d'amour niaise comme on peut le voir souvent (généralement avec des lycéennes). Les personnages sont plus matures et ça rend la lecture plus agréable.

Ah et les dessins sont superbes aussi.

Commentaire ajouté par Clocloooo 2012-06-23T12:36:09+02:00

Un tome tres bien comme tout les autres ,Spoiler(cliquez pour révéler)Iku decouvre enfin la verité sur son prince x) les dessins sont toujours superbes ♥o♥ et l'histoire entraînante je veux savoir la suite ....Spoiler(cliquez pour révéler)Pauvre Marié T_T

Commentaire ajouté par Chasha 2012-09-04T15:07:41+02:00

Quel tome, non mais sérieusement, ce tome est tout simplement mon préféré. Le dessin, l'histoire, les personnages, tout y est. J'adore vraiment tout, que dire de plus, sinon courage Kasahara ^^

J'ai lu ce tome toujours avec autant de plaisir que les autres. l'histoire d'amour commence à devenir intéressante, ainsi que les relations entre les différentes personnages.

Commentaire ajouté par Aryana 2013-05-13T21:19:42+02:00

Iku m'a beaucoup fait rire avec ses interrogations sur son Prince et ses grandes crises de panique ! x)

Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin, au final, tout le monde s'en sort assez bien, c'est le principal !

Commentaire ajouté par PuckyPotts 2013-08-10T01:06:49+02:00

Un super tome qu'on attendait depuis pas mal de temps. Le secret révélé offre une toute nouvel vision des choses et rajoute du piment : J'ADORE X)

Commentaire ajouté par Nakata 2013-12-16T19:11:00+01:00

Cette couverture est trompeuse: en la voyant, je me suis dite "enfin!"

...

Eh bien non, pas encore ^_^"

Mais la série reste passionnante, sans tomber dans le ridicule ou le répétitif. C'est cela qui fait le charme de ce manga.

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-24T22:41:11+01:00

oulala la couverture est sooo hooot O__o sa donne qu'une envie : le lire, ABSOLUMENT !!