Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-06T18:00:47+02:00

"Je suis Iku Kasahara ! Il y a six ans, dans une librairie, vous m'avez sauvée... Je vous en remercie. Je... suis venue ici pour vous suivre ! ... J'ai toujours... J'ai toujours désiré vous revoir !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-07-06T18:00:39+02:00

La liberté la plus précieuse, c'est celle qui nous reste à présent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gaga2712 2017-06-25T17:45:26+02:00

Dojo est allé chercher Iku qui était au restaurant avec Satoshi

Iku: Dites... euh... pourquoi... vous êtes fringué comme ça ? en grand uniforme ?

Dojo: Tous mes costumes sont au lavage ! E c'est ta faute, pour m'avoir entraîné dans un restau qui refuse la tenue décontractée !

Dojo: Il t'as dit quoi... Satoshi Tezuka ?

Ah... C'était bien ça...

Iku: J'ai refusé... Après avoir tout entendu.

Il a tout compris et est venu me chercher.

Iku: Mais... Je vous dis pas le choc. [...] Il y avait anguille... Ou plutôt vipère sous roche. Mais... Alors que ça allait... Alors que je serais rentrée après avoir refusé, que vous veniez ou non me chercher ...

Dojo: Jz suis venu te chercher parce que ça m'arrangeait. Normal qu'en ce moment je m'en fasse pour toi. Ca te pose un problème?

Ah, là, là... Et voilà... C'est toujours comme ça...

Iku : Mêlez-vous de vos affaires ! Je vous ai dit que ça allait... Je vous ai bien promis de vous le dire si j'en bavais ?

Dojo: *Grognant et la fait assoir sur un banc* Viens un peu par ici, toi!

Iku: Hé ! Quoi ?

Dojo : Avec ces talons hauts que tu portes, là... J'ai du mal à te tapoter la tête !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode