Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Penny2000 2024-06-11T13:40:32+02:00

Ce troisième tome est, encore une fois, une réussite !

Je préfère malgré tout les mangas (qui rendent les scènes plus vivantes et apportent une meilleure visualisation des décors) mais c'est un vrai régal à lire !

Ce tome-ci est plus sombre, plus tragique mais avec malgré tout beaucoup d'humour, je le recommande !

Commentaire ajouté par gismo57 2018-04-12T18:11:21+02:00

On rentre au cœur de l'action, la guerre est déclaré. mais on n’oublie pas les sentiments des personnages. Une intrigue coupé au couteau mais écrit toute en finesse. J'adore

Commentaire ajouté par Lenee-1 2018-04-12T16:35:50+02:00

Ma série préféré! J'adore ces livres et j'ai hâte que la suite soit traduite!!!

Commentaire ajouté par Chasha 2012-08-06T13:05:55+02:00

Magnifique, attirant, plein d'énergie, bref ce tome 3 est génial. Je l'ai dévoré en une journée et maintenant j'attend avec impatience la sortie du roman final qui conclura cette merveilleuse histoire aussi bien d'amour que de conflits politiques.

Commentaire ajouté par Anarore 2012-06-20T18:20:36+02:00

Voilà de quoi raviver l'intérêt pour ce roman, après un tome deux un peu mou ! On retrouve avec plaisir les personnages, une intrigue digne de ce nom, la défense pour les livres et l'évolution des sentiments des personnages, tout en finesse. le final est grandiose et annonce un tome 4 (le dernier) flamboyant !