Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Laurence-22

Lie to Love


Commentaire ajouté par Laurence-22 2021-02-03T20:44:11+01:00

Une histoire, un plan qui commence avec de bonnes intentions mais comme on dit l'enfer est rempli de gens qui avaient de bonnes attentions mais qui ont fait de mauvaises choses...

Axel ou Alex qui est un trente-neuf points au scrabble si les nom propres étaient admis, est un jeune homme qui ment. Il ment constamment à tel point qu'il en oubli ses envies, ses capacités et même de vivre.

Noah Harvel est un personnage bienveillant, qui est catalogué comme mouton noir et comme insouciant alors que quand on y regarde de plus près il est bienveillant, d'un soutient sans faille et avec de belles valeur. J'ai trouvé Noah très attachant et touchant avec ses différentes facettes et dans ce qu'il pouvait montrer.

Pour couronner le trio il y a Olivia, la pseudo enfant modèle, qui est égoïste et autocentré. Elle ne voit même pas ou se fiche que les gens autour d'elle souffrent. Sincèrement je n'ai pas apprécié son personnage, même si elle évolue un peu sur la fin.

Cette histoire aborde les thèmes de l'enfance difficile, de maladie mortelle et des problèmes familiaux.

Une romance qui commence sur des provocations, des interactions pour se pousser à bout, une complicité en émerge et avec des personnages plus semblables qu'il n'y paraît.

Chacun cache énormément de chose, dernière l'humour Noah cache son manque de confiance et des souffrances, Axel lui cache son passé et ses peurs avec son apparence "parfaite".

La narration est double, entre Axel et Noah et c'est vraiment bien parce qu'on a les pensées des deux et la différence entre ce qu'ils montrent et ce qu'ils disent.

C'est la première fois que je découvre la plume des deux auteurs et je suis agréablement surprise. L'histoire est très fluide, monte en puissance au fure et à mesure tant dans la variation des émotions, que dans la profondeur des personnages.

C'est une romance que j'ai trouvé plutôt douce malgré quelques éléments de vie assez difficile.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Laurence-22

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode