Commentaire ajouté par Choupi- 2021-09-26T11:58:15+02:00

Noah est le frère d’Olivia. Celle-ci est en couple avec un certain Axel. Noah sent immédiatement qu’il y a quelque chose qui sonne faux dans ce couple. S’ensuit un duel entre les deux hommes. Noah est prêt à tout pour savoir ce que cache cet individue qui s’immisce dans sa famille.

J’ai beaucoup aimé Noah. Ce frère protecteur qui subit tout pour elle, quitte à se faire juger par son père. Il en souffre. Je me suis prise d’affection pour lui. Sa souffrance palpable à cause de ce rejet dont il ne mérite pas. Cette amour indéfectible qu’il porte pour sa sœur que j’ai trouvé qu’elle ne méritait pas vu son comportement qui m’avait pas mal agacé pour elle.

Axel est le personnage mystérieux dont on capte assez vite qu’il cache quelque chose, et cette chose nous auront petit à petit la réponse. J’ai été touché par ce personnage qu’on découvre ses fêlures. Son histoire est touchante.

Je regrette un peu le début de l’histoire qui pour moi tournée un peu en rond et n’allez pas au bout de certaines choses. J’aurai aimé plus d’interactions ou d’alchimies entre les deux héros sur cette première partie. Alors que par la suite quand on rentre vraiment dans le thème du livre j’ai été immédiatement touché par les personnages et l’histoire qui est raconté.

J’ai été surprise du thème et je n’étais clairement pas dans le mood pour le lire mais j’ai été ému par cela. C’est beau et met en lumière des personnages aux actions discutables mais avec un bon fond. C’est là qu’on comprend tout le sens du titre du livre.

Je n’ai pas eu un coup de cœur mais je dois admettre que la plume réunie de K. Jarno et Marie HJ fonctionne à merveille. Une romance M/M drôle et touchante à la fois.

Réponses au commentaire de Choupi-