Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 231
Membres
1 177 815

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Liée au clan - Le Pacte, Tome 1 : Ashkai



Description ajoutée par Reenie 2023-04-13T16:52:04+02:00

Résumé

Stella : Menacée par ceux qui voulaient m’avilir pour me faire rembourser mes dettes, j’ai été « sauvée » par leurs ennemis. D’un enfer à un autre, je suis tombée entre les mains du « clan », une société secrète crainte même des mafias. Ce sont des monstres, des vrais, de légende. Des loups parmi les hommes.

Et le pire est bien leur chef qui se croit tout-puissant et qui veut tout de moi.

Mais je ne me livrerai pas sans combattre.

Ashkai : Les anciens du clan avaient beau parler du « lien », jamais je n’aurais pu imaginer qu’il soit si puissant. À la seconde où j’ai vu cette femme, j’ai su.

Mais elle n’a pas nos pouvoirs. Elle ne ressent pas notre lien. Elle se refuse. Elle me défie. Et cela me donne envie de tout détruire. De la détruire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 207 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par exiall 2024-10-27T18:55:00+01:00

Jin lui sourit de son air gamin que j’adore :

— Oui, c’est vrai qu’en pratique, Ashkai, c’est mon grand frère. En coréen je dirais Hyeong. Mais ça sonne mieux en japonais : Ni-san. Je vais l’appeler Ni-san Ashkai. Comme la voiture. Mais c’est pas un Nissan qu’à Ashkai. Un silence.

— Nissan Qashqai, vous avez compris ?

Hwar’hil explose : — Mais que quelqu’un me bâillonne ce con ! Sinon, je fous tout le monde à la mer !

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Lu aussi

Bof, bof… Spoiler(cliquez pour révéler)Les différentes représailles d’Ashkai sur Stella sous couvert de respect, d’obéissance… Très peu pour moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Je me suiss laissée tentée par ce côté dark romance qui finalement mêle viol et amour, syndrome de Stockholm?

Il y a tout un tas de romances qui fleurissent autour de ce thème du rejet et de la dark. Elles sont attirantes mais j en sors souvent déçue.

Pour autant dans cette histoire, il y a des rebondissements qui m ont intrigués et je suis allée jusqu'au bout, par curiosité.

Ce fut un moment sympathique mais non palpitant

Afficher en entier
Poubelle

J’ai commencé ce livre en étant intrigué mais je n’ai pas pu aller au delà du tier.

Je ne vois comment Ashkai et Stella peuvent finir par avoir une relation décente après tout ce qu’il le fait subir et la façon dont il la traite.

Aucune attirance n’est assez forte pour accepter et finir par pardonner l’étalage de violence et d’humiliation qui lui impose.

Cette forme de glorification ou d’acceptation pour une relation qu’on peut au mieux qualifier de hautement toxique très peu pour moi…

Cette lecture m’a mise profondément mal à l’aise et m’a semblé banaliser la culture du viol, je ne recommande pas.

Afficher en entier
Bronze

Difficile pour moi de qualifier ce roman. Je tiens à souligner le travail d'écriture de l'auteur et surtout sa créativité. Si on aime la Dark Romance, je suppose que c'est un très bon roman, très bien équilibré entre mystère, violence, scène spicy.

Pour ma part la première partie a été très dure à lire car je n'ai pas l'habitude de cette violence. J'ai eu beaucoup de mal avec le côté "viol consenti" mais je ne peux pas en tenir rigueur à l'auteur, ce sont mes goûts et non une critique vis à vis de l'écriture.

J'ai eu en revanche beaucoup de difficultés à me mettre dans l'histoire, j'ai eu du mal à comprendre les différents termes, les hiérarchies, les problèmes rencontrés du clan etc.

Toutefois, même si pendant la moitié du livre je me disais que je m'arrêterai au tome 1, l'auteur a quand même réussi à attiser ma curiosité et je viens à l'instant acheter le tome 2 ;)

Afficher en entier
Argent

Eh bien je dois avouer que j’ai été agréablement surprise. Quand on parle de dark romance, surtout entre métamorphes, il y a énormément de scènes de sexe, souvent beaucoup trop, et le livre n’est que ça. Ici, ça n’a pas été le cas (il y a du spicy, bien sûr, mais il y a aussi une vraie histoire de fond).

Stella est une humaine qui a beaucoup de dettes d’argent. Elle s’est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment et, alors qu’elle était mourante, blessée grièvement par balle, un inconnu dont elle se sent attirée malgré elle, lui fait boire son sang pour lui sauver la vie.

Trois jours plus tard, elle se réveille dans un somptueux hôtel, où chaque personne porte un nom étrange et où ce bel inconnu semble être le chef. Qui sont-ils ? Pourquoi cet homme l’attire comme un aimant ?

J’ai adoré ma lecture. D’ailleurs, j’aurai pu lire le livre d’une traite si le boulot et ma fatigue ne m’obligaient pas à dormir.

Je suis passé par énormément d’émotions durant ce tome : de la crainte et du dégoût pour Ashkai (qui est un vrai connard), de la peine pour Stella, de la pitié pour Ashkai, de la trahison pour le chat, de la colère aussi… Il y a toujours un moment dans l’histoire où tu détestes un personnage, puis tu apprends à le connaître et tu t’y attaches.

Le livre est un double point de vue : nous allons parfois suivre Stella, qui découvre ce nouveau “monde”, leur fonctionnement, leur règle (c’est top parce que ça nous permet de le découvrir en même temps qu’elle). L’autre partie du temps, c’est Ashkai qui nous accompagnera et on comprendra mieux pourquoi il est ce qu’il est et pourquoi il agit de cette façon.

Même si Stella et Ashkai sont les deux personnages principaux, tous les personnages secondaires ont également leur rôle à jouer et tu t’attaches à eux également (petit coup de coeur pour ce fou de chat ; j’espère pouvoir en apprendre plus sur lui (c’est le dernier tome de la saga)). J’ai aussi envie d’en savoir plus sur chacun des clans et comprendre un peu plus ce pacte qui relie les 5 hommes.

Bref, un chouette moment de lecture et c’est avec plaisir et envie que je lirai la suite (même si j’avoue ne pas beaucoup apprécié le personne d’Alexeï pour le moment…).

Afficher en entier
Diamant

Tres bon livre, bien écrit et addictif

Afficher en entier
Diamant

Une série à couper le souffle, elle vous transport dans un autre univers où les esprits et la force animal reprends ses droits, tout ça sur une romance palpitante.

Afficher en entier
Argent

C'est un histoire vraiment bien écrit j'ai vraiment beaucoup aimé

Afficher en entier
Diamant

Faisant fi des codes en la matière ALIA SAN nous entraîne tambour battant dans son nouveau monde et plus particulièrement dans celui de : ASHKAI.

Stella jeune femme, forte de caractère se retrouve dans l'obligation de vendre son corps pour épurer ces dettes.

Malgré sa situation précaire, elle prend sous son aile Salma : jeune fille ingénue et son petit ami Miguel "caïd en devenir", sans savoir que cette décision la conduira aux portes de la mort et attirera sur elle l'attention du Loup.

Ashkai est l'Hwar'hil du cartel de San Diego,  il tient sa force et ses pouvoirs de son animal totémique et du pacte.

Flanquez du "Chat", ils sèment le ko dans cette réunion organisée par un cartel concurrent, sans savoir qu'il rencontrera sa destinée en la personne de Stella.

Nos deux liés ont leurs propres raisons de ne pas céder à ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

Ils seront finalement chacun confronté à un choix qui changera leur vie.

Bonne lecture

Ps : j'attends la suite avec impatience

Afficher en entier
Or

J'ai adoré !! Romance, dark romance, loup et sensualité !! Je recommande car c'est très innovant comme sujet !!

Afficher en entier
Lu aussi

Les avertissements de l'auteur, n'ont fait douter... Je venais te sortir de Romans " cocooning" et " bulle de Noel". Et je ne voulais pas en sortir. Pourtant, je me suis laissé tenter et j'ai très bien fait !

La scène du début résume à lui seule, je trouve, le livre... Brutalité, violence physique et verbale, humour noire, émotions...

Malgré, que je ne sois qu'une lectrice lamba. Je suis parvenu à voir les fautes de syntaxes et certaines erreurs de " lectures", que d'habitude, honnêtement, je ne perçois pas. Comme des phrases trop longues, que je devais relire à plusieurs reprises...

Quand, un roman ne me plaît pas, je ne laisse pas de commentaires.

Cependant malgré tous ses défauts, je me suis régalé. Le début du roman est pour moi ( petit cœur de femme " fragile"), un peu trop violent. Mais, j'ai quand même continué sans explication logique. A part, peut être que cette lecture me faisait penser, dans une certaine mesure, à d'autres romans avec de telles violences: Psychangeling, les ombres de la nuit...

Ces lectures, où il fait avoir de la distance, sur les Spoiler(cliquez pour révéler)violences faites aux femmes.. Puisque dans la lecture, cela relève de la " part animal". Mais se qui m'a fait surtout continuer, je pense. C'est surtout l'écriture et à la seconde partie. Beaucoup plus soft...

Je pense que l'auteur a beaucoup d'humour sur elle même et cela se sent dans ces personnages... Le Chat est une petite pépite de personnage. J'ai adoré chaques personnages masculins, un peu moins les personnages féminines. En définitivement, j'ai bien aimé ce Roman, qui est finalement assez original même ci beaucoup d'erreur. La plume et l'imagination de l'auteur est vraiment à suivre... D'ailleurs, je lirais les suivants avec beaucoup de plaisir. Merci, Bx

Afficher en entier

Date de sortie

Liée au clan - Le Pacte, Tome 1 : Ashkai

  • France : 2023-04-11 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 207
Commentaires 25
extraits 2
Evaluations 71
Note globale 7.12 / 10