Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le véritable amour peut bouger des montagnes et ouvrir les cieux. Il représente l’union d’âmes séparées pour former un plus grand tout, abandonnant des parties de soi uniquement pour que cela nous soit rendu au centuple. "

Afficher en entier

Je me suis nourrie de tous les frères quand ils m’ont transformée, mais j’étais partie tellement loin que je m’en souviens à peine.

Et même si ça avait été le cas, je suis sûre que ça ne serait jamais comparable à ça.

Boire le sang de Jerrett a été plus qu’une simple expérience physique.

Ça a ouvert un lien entre nous, quelque chose d’encore plus profond que celui qui existait déjà. C’est comme si nos âmes s’étaient entremêlées l’espace d’un bref instant. "

Afficher en entier

J’ai peur de mettre un nom dessus, peur de titiller les parties tendres de mon propre cœur et de me pencher sur les sentiments qui sont en train d’y éclore.

Mais je sais une chose.

Si ça permet qu’ils restent en vie, je ferai tout mon possible pour remporter ces défis, quels qu’ils puissent être. "

Afficher en entier

Ça m’a tué de feindre l’indifférence alors que mon père parlait de manière décontractée de mettre fin à la vie de Willow. Parce que pour être honnête, elle compte déjà plus pour moi que je ne l’aurais jamais cru possible.

Et tandis que je la regarde enrouler ses bras autour du cou de Jerrett, l’embrasser comme si elle ne pourrait jamais être rassasiée, je me rends compte que mes frères et moi nous ne sommes pas les seuls à avoir été affectés par le lien du sang que nous partageons.

Elle a besoin de nous autant qu’on a besoin d’elle. Et le seul moyen que nous ayons de la protéger, c’est de la garder près de nous. "

Afficher en entier

— Je ne savais même pas que le sexe pouvait ressembler à ça. Est-ce que c’est parce que je suis une vampire ? Est-ce que c’est toujours comme ça ?

[...]

Tout en posant mes mains en bas de son dos, je les baisse vers son visage.

— Les expériences sensorielles sont toujours plus puissantes pour les vampires que pour les humains. Y compris pour ce qui est du sexe. Tu vois, tu sens, tu goûtes et tu entends plus clairement, alors ça améliore l’ensemble de ton expérience.

Je lève une main pour effleurer sa joue avec un pouce, repoussant ses cheveux trempés derrière son oreille.

— Mais ça, ma petite Willow, ce n’est pas ce qui vient juste de se passer. Ce n’était pas comme ça juste parce que tu es une vampire. Ça a été comme ça parce que tu es mienne et que je suis tien.

Elle prend une profonde inspiration, et j’arrive à sentir son regard grave sur moi.

— Je le suis ? Tu l’es ?

— Oui, ma petite Willow. Si tu veux l’être.

Le silence tombe l’espace d’un moment, puis la pièce semble se réchauffer de plusieurs degrés, comme si le soleil avait envahi l’espace d’une certaine manière. Mais c’est juste l’éclat du sourire de Willow qui rayonne sur moi.

— Ouais. Je le veux. Je le veux vraiment, vraiment.

Ses lèvres rencontrent de nouveau les miennes dans un baiser féroce. Je fais remonter son corps plus près du mien et grogne, mon envie d’elle très loin d’être satisfaite.

Afficher en entier

Je m’appuie contre le châssis, inspirant l’air nocturne. La robe bleu clair que je porte ne me protège pas vraiment du froid, et ma peau me picote à cause de la chair de poule, mes tétons durcissant sous le tissu doux. Apparemment, les vampires ne croient pas en l’utilité des sous-vêtements. En dépit de la garde-robe bien fournie dans ma chambre, je n’ai trouvé aucun soutien-gorge ni aucune petite culotte nulle part.

Agréable et subtil, les gars. Je crois que j’ai compris le message.

Afficher en entier

Quand j’étais petite, Noël était ma fête préférée.

C’était avant que mes parents me renient après que j’ai épousé Kyle, bien avant même que je ne fasse sa connaissance. Avant que ma vie ne devienne plus compliquée et plus étrange que je ne l’aurais jamais imaginé. Noël était le meilleur jour de l’année, et les vingt-quatre premiers jours de décembre semblaient chacun durer plusieurs fois la longueur d’une journée ordinaire de vingt-quatre heures.

Quand j’étais enfant, j’ai appris qu’attendre quelque chose d’excitant fait que le temps semble s’étirer.

Et il s’avère qu’attendre quelque chose qu’on redoute fait filer le temps à la vitesse de l’éclair.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode