Liée aux vampires, Tome 3 : Ruinée par le sang

Description ajoutée par Avalon 2022-07-25T14:54:21+02:00

Mes hommes vampires et moi sommes plus forts ensemble. Du moins, en théorie.

Les étranges sœurs ont obtenu ce qu’elles sont venues chercher : un objet magique qui les rapproche un peu plus de leur objectif visant à répandre l’enfer sur Terre. Le roi lâche Carrick refuse de se battre, ce qui signifie que c’est à moi et à mes hommes de les arrêter.

Mais après l’attaque ayant visé la Pénombre, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire. Malcolm a disparu, et sans lui à mes côtés, rien n’a l’air d’aller.

Curieusement, ces trois frères vampires mortellement séduisants sont devenus comme trois parties de mon âme, et aussi indispensables à ma survie que l’air que je respire.

Maintenant, je suis déchirée entre ma volonté d’aller à la poursuite des sœurs et le besoin de sauver l’un des hommes que j’aime.

Il est hors de question d’échouer à l’un ou l’autre.

Très bon livre mais il manquait un peu d'action.

Je suis assez déçu car je pensai qu'on aller découvrir un peu plus sur le passé et les histoires de chacun mais non : l'histoire est vraiment centré sur le présent. Le livre aurai pu être un peu plus long pour parler du royaume des fées ou encore de l'amie de Willow, qu'elle a connu au bar.

"Liée aux vampires, Tome 3 : Ruinée par le sang" est sorti 2022-09-06T11:50:57+02:00
background Layer 1 06 Septembre

Liée aux vampires, Tome 3 : Ruinée par le sang

• France : 2022-09-06 (Français)

jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-15T06:56:12+02:00
vero86 le place en liste or