Lien de cuir, lien du coeur - Tome 5 : Choisis

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-05T22:00:17+02:00

L'éloignement de Fabien prouve à Elena que, pour elle, c'est bien plus qu'une histoire de sexe. Ils parviennent à renouer doucement et les jeux sexuels prennent toujours plus de place dans leur quotidien. Professionnellement, Elena excelle et se fait remarquer par une grande firme américaine.

A Noël, alors qu'elle se voit offrir l'opportunité de travailler à New York pendant quatre mois, Fabien la quitte brusquement pour rejoindre sa famille, sans lui fournir la moindre explication. Après quelques mois d'une relation tumultueuse, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour la jeune femme. Et qui la conforte dans son idée qu'elle n'est qu'une de plus pour Fabien.

Le cœur lourd, elle décide de quitter sans bruit Fabien et la France. Seuls ses amis et sa famille sont au courant de son départ. N'arrivant pas à joindre Elena, qui a cassé son portable, Fabien assiste, impuissant, à son départ par le biais des caméras de sécurité de la maison.

Qui y laissera le plus de plume ?

Tome 5 sur 6

"Lien de cuir, lien du coeur - Tome 5 : Choisis" est sorti 2017-10-15T00:00:00+02:00
background Layer 1 15 Octobre

Lien de cuir, lien du coeur - Tome 5 : Choisis

• France : 2017-10-15 (Français)

Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-18T14:37:43+02:00