Lien de cuir, lien du coeur - Tome 3 : Reste

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-09T00:49:39+02:00

Afin de faire décoller son entreprise de création de bijoux, Elena monte à Paris. Elle s'installe en colocation et y rencontre Fabien à qui appartient la maison. Après des débuts houleux, tous deux finissent par se rapprocher petit à petit.

Elena découvre que Fabien est non seulement webmaster, mais aussi propriétaire d'un club BDSM. En douceur, il lui fait découvrir ce monde sombre et sensuel au travers de gages et défis. Mais il ne lui promet qu'une histoire de sexe sans sentiments et surtout cachée.

Pour son anniversaire, Elena rejoint sa région et assiste à la fête organisée par Audrey, sa meilleure amie. Celle-ci ignorant la relation qu'entretient réellement Elena avec Fabien, a invité Mathieu, l'ancien petit ami d'Elena.Tous les deux avaient vécu une grande histoire d'amour.

Perdue dans ses sentiments et sa relation compliquée avec Fabien, Elena s'abandonne au baiser que lui donne Mathieu avant de reprendre ses esprits. Quand elle rentre à Paris, elle n'arrive pas à cacher son trouble, et, blessé, Fabien lui propose de faire une pause.

Tome 3 sur 6

On vit l evolution de la relation entre Fabien et elena.

Tout n est pas gagne mais il avance.

Lien de cuir, lien du coeur - Tome 3 : Reste

• France : 2017-08-15 (Français)

Shawi le place en liste or
2019-04-28T04:54:37+02:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-12T23:11:05+02:00