Liens de sang, Tome 2

Description ajoutée par dizouille 2014-02-26T20:55:02+01:00

Julia a tout sacrifié pour être avec celui qu'elle aime. La vie qu'elle a tant espérée devrait s'offrir à elle. Mais entre sentiment d'injustice et désir de revanche, certains seront prêts à tout pour obtenir ce qu'ils pensent leur être dû. Les amis d'hier deviendront les traîtres d'aujourd'hui, d'anciennes haines se révéleront, de nouveaux ennemis feront leur apparition.

Et l'amour, que l'on pensait acquis, pourrait ployer sous le poids des rancœurs.

Elle pensait avoir droit à sa part de bonheur. Elle va se rendre compte que le pire reste à venir.

Extrait ajouté par hunter57 2020-03-29T11:38:53+02:00

Julia n’écoute que très distraitement les consignes de sécurité données par l’hôtesse. La main d’Andrew posée sur la sienne, elle fait de son mieux pour ne rien laisser paraître de l’angoisse qui la ronge. Mais il n’est pas dupe. Il sait tout des pensées qui s’agitent dans sa tête, parce que son propre esprit bouillonne des mêmes incertitudes. Depuis qu’ils ont compris que la transformation de Julia ne s’est pas déroulée comme elle aurait dû, une inquiétude indélébile, lancinante, s’est emparée de chaque instant.

Commentaire ajouté par mlles007 2021-10-23T22:03:06+02:00

Je ne suis pas pleinement satisfaite de ma lecture comme pour le tome 1. Je ne relirais pas cette saga.

Commentaire ajouté par hunter57 2020-02-23T15:31:37+01:00

Ce tome est moins prenant et intéressant que le premier. La fin du livre ne me fais pas vibrer, il manque un petit quelque chose.

Commentaire ajouté par jujudec31 2017-12-03T16:16:42+01:00

Une fin qui change d'un roman banal sur les vampires mais qui laisse sur sa fin même si je pense qu'il y aura une suite peut être avec un autre personnage...

Commentaire ajouté par satinegirl 2017-06-04T14:07:23+02:00

Voilà c'est fini!

J'ai bien aimé mais il me laisse un petit goût amer parce que je me suis fort attachée aux personnages et que j'aime les fins heureuses

Mais malgré tout je le conseille vivement !!

Commentaire ajouté par adele 2016-07-11T16:55:16+02:00

Une bonne suite.

L'auteur aime bien faire souffrir ses personnages.

Du coup les sentiments sont bien présents.

L'histoire est bien menée.

Une bonne lecture

Commentaire ajouté par Shesska 2016-04-23T06:40:42+02:00

Et voilà. Un jour, un livre ! Et oui entre les deux Tomes j'ai récupéré. J'ai beaucoup apprécié ce Tome 2 même si j'ai préféré le Tome 1. J'attendais la visite chez les parents de Julia avec impatience. Mais après çà, j'ai trouver la suite du livre quelque peu horrible. Daniel que j'avais en haute estime, m'est apparu en horreur ! J'ai été tellement révulsé pour Julia que j'ai eu de la colère pour Andrew et de la déception ainsi que de la haine pour Daniel. Comme Lizzie j'ai tout de suite détesté Lucinda. A son arrivé elle m'a été antipathique, puis pour finir j'avais qu'une seule envie c'est de la défoncer. Pardonner mon expression mais rien n'est plus proche de la vérité. Malgré tout dans ce deuxième Tome il y a beaucoup plus d'amour et de sentiments tous confondus que dans le premier. J'ai encore beaucoup ri. J'ai aussi passé de bons moments. Le choix d'Andrew, qu'elle frustration ! J'aurais préféré qu'il trouve une solution pour Julia que pour lui. Même si je sais que c'est mon côté accros aux vampires qui parle. Daniel, le pauvre, je fini par le plaindre. Après tout il ne méritait quand même pas ce qui lui est arrivé. La plus à plaindre c'est Lizzie car son éternité risque d'être difficile. J'aurais tellement aimé une Happy End des plus irréalistes, même si cette fin est quand même heureuse. Cette fin je l'ai vu arrivé à des kilomètres. Dès que Julia franchis le seuil de la porte avec Audrey, j'ai compris que j'allais avoir raison. Et il n'y a qu'un mec pour ne pas comprendre le langage subtile d'une fille. Bref une fin charmante, même si la mélancolie et la nostalgie s'invitent souvent. Un Tome 2 toujours aussi addictif !

Commentaire ajouté par virgo76 2016-04-04T10:57:06+02:00

quel tome magnifique, est il est bien au dessus du 1er opus.

beaucoup d'émotions de la joie mais aussi de la peine de la colère. Daniel Lucinda si je vous tiens j'en prends un pour taper sur l'autre, histoire de se défouler un peu

Il n'y a pas de moment de répit pour nos héros, l'action est présente tout le long du livre.

Peut-être il y a aura une suite.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-03-08T01:12:17+01:00

Une merveille !! Il y a une nette amélioration de l'écriture par rapport au premier tome , et le scénario , c'est un bijou !! Je l'adorée !!! Il y a beaucoup d'émotions ; des rires , de la joie mais également de la colère , de la peur , et de la tristesse . Les personnages sont très diversifiés et certains sont vraiment exaspérant comme Lucinda la chasseuse de vampire : cette fille est détestable , une garce en puissance !!!!

On va de rebondissements en rebondissements dès le début du livre !! Et wahou cette fin est très intéressante , j'espère qu'il y aura un jour une suite !!!

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-03-04T13:02:11+01:00

Après un premier tome bien mouvementé, on pense que l'auteure va laisser Julia tranquille. Détrompez-vous, l'auteure aime faire souffrir ses personnages et j'avoue que cela donne du piment dans cette histoire. Un personnage du premier tome va faire sa réapparition et tien à se venger.

Comment dire, j'ai été très en colère par certains personnages que je vous laisse le soin de découvrir. Comment on peut être ainsi, comment on peut avoir autant de haine en soi. En tout cas, ce tome ne manque pas d'action et de rebondissement. Je peux vous dire qu'une fois que l'on a lu la première page, on ne se rend pas compte que l'on est vite à la dernière tellement, on est transporté par ce second tome.

Julia, Lizzie, Andrew, William... restent attachants et fidèles à eux-mêmes. Même si certains personnages méritaient des baffes par moments. Je vous laisse découvrir ce que je raconte pour ne pas tout vous dévoiler.

L'auteure m'a complètement surprise avec cette fin. Je ne m'y attendais pas du tout et j'avoue que, bizarrement, je l'ai beaucoup aimé. Avec cette fin, on se doute qu'il y aura une suite et je veux savoir ce qui va se passer.

En conclusion, ce second tome et encore meilleur que le premier même si je l'ai adoré (mon avis). Quelques questions sont en suspens et j'espère en savoir plus dans le prochain tome. L'auteure reste fidèle à elle-même, son imagination m'étonnera et me surprendra toujours. J'ai vraiment hâte de la relire.

Commentaire ajouté par Celence 2016-02-27T18:18:30+01:00

Un deuxième tome largement au dessus du premier. Je le classe en argent pour la très grande créativité de l'auteur, l'originalité pleine et entière (c'est rafraîchissant), et pour l'addictivité, car je n'ai pas pu lâcher le livre et l'ai lu d'une seule traite!

Liens de sang, Tome 2

• France : 2014-02-24 (Français)