Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par NyxHemera 2018-05-08T18:04:14+02:00

— Je ne veux pas que des civils s’exposent au danger, décréta Cortez.

— Eh bien, il faudra que tu le leur dises toi-même, répliqua-t-elle. Ils vivent dans la réserve, et même si celle-ci est sous ta juridiction, je te préviens : ils ne t’accueilleront pas à bras ouverts. Les institutions fédérales les rebutent.

Cortez lui décocha un regard noir, et elle le lui rendit.

— Cela fait trois ans, cingla-t-il.

— C’est toi qui l’as voulu, lui rappela-t-elle d’un ton froid. Mais n’avez-vous pas une enquête en cours, agent spécial Cortez ? Parce que je suis moi-même très occupée.

Sur ce, elle alla ouvrir et lui tint la porte, attendant qu’il sorte, le visage si hostile que Marie, qui venait vers elle, s’arrêta brusquement et fit demi-tour.

Cortez remit ses lunettes de soleil en disant :

— Je reprendrai contact.

Phoebe faillit faire une remarque sarcastique, mais cela n’aurait rien arrangé. Au contraire, déterrer le passé n’aurait fait qu’empirer les choses, et elle avait bien d’autres soucis. En particulier, celui de son propre bien-être.

Il partit sans ajouter un mot. Quelques instants plus tard, elle l’entendit démarrer. Alors, comme si elle n’attendait que ça, Marie sortit de la salle principale et la rejoignit dans le bureau.

— Ainsi, c’était lui, dit-elle.

Phoebe allait nier, mais à quoi cela l’aurait-il avancée ?

— Oui, c’était lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode