Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Lies, Tome 2 : Possession

Description ajoutée par Gkone 2023-01-25T20:24:53+01:00

L’histoire de Grim et Tricks continue.

Une guerre des gangs se profile à l’horizon.

On est en danger. Notre amour est en danger. Mais on va se battre pour rester en vie. Pour rester ensemble.

Ou mourir en essayant...

Commentaire ajouté par luckystryke 2024-03-22T23:42:43+01:00

Dire que la vie est un long fleuve tranquille pour notre couple 'est un doux euphémisme. Que d obstacles sur leur route, et même les personnages secondaires ne vont pas être épargnés.

Dans ce tome beaucoup d action, de rivalités entre gangs etc...

Hâte de voir si le destin va leur être favorable

Commentaire ajouté par Laurence-22 2024-02-25T14:49:54+01:00

Tricks est centrale dans le déroulé de l'histoire. Elle est prise entre plusieurs personnages et clan : entre les Beldam et Los Muertos, entre son passé et son avenir, en ceux qui veulent la faire payer et ceux qui tentent de la secourir. Elle tente le tout pour le tout, s'accroche malgré les tortures et enlèvements, tout en espérant que Grimm viennent en soutient.

Grimm est déterminé à atteindre ses objectifs : à savoir sauver Tricks et maintenir son groupe au même niveau et en vie. Il est intelligent, mais ses émotions peuvent le desservir.

La romance est on ne peut plus empêchée. Les deux personnages croient en leur relation, mais ils ne passent quasiment aucun moment ensemble.

La narration est partagée entre nos deux personnages principaux, avec des flash back pour chacun des deux.

J'étais déjà un peu sceptique avec le premier tome et ce second tome confirme que je ne suis pas la cible de cette trilogie. Pour commencer, je suis clairement frustrée parce que TOUT tourne autour de Tricks. C'est-à-dire les personnages, les intrigues et les évènements. Même si c'est le personnage principal, Grimm pourrait y avoir des temps où le personnage masculin existe pour lui-même ce qui n'est clairement pas le cas. C'est vraiment dommage. De plus, même si on voit un peu l'intérieur des Beldam, c'est clairement pas le cas de Los Muertos, alors que les trois quart du livre s'y deroule. Vu les intrigues et les évènements, ça mériterait plus de développement sur l'univers. Ensuite, je trouve la répétition d'événements contre Tricks un peu trop "trop" et pour autant n'apportent pas grand choses à l'histoire, excepté plus de noirceurs (viol, torture...) alors que c'est déjà très présent...

Honnêtement, je ne crois pas lire la suite.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2024-02-20T09:10:21+01:00

Légère baisse de régime dans ce tome deux, un peu plus difficile à lire, le scénario s’acharne sur Emma Jean et Grim.

Belle leçon sur la force de la famille et/ou l’amitié.

Un second tome intéressant mais qui manque de maturité au niveau des personnages.

Commentaire ajouté par siss42 2023-09-12T11:31:01+02:00

Je l'avoue. Et je pense que je ne dois pas être la seule mais l'attente entre les tomes est trop longue, lol. MA mémoire m'a fait défaut au début.

Donc ici on retrouve Tricks et Grim. Tricks se retrouve entre les mains de MArco et de son gang et va de découverte en découverte. Violentée, elle va puiser dans sa force pour essayer de s'en sortir. Elle aura toujours à l'esprit son amour pour Grim, et elle veut le retrouver.

Grim va tout tenter pour la délivrer. Depuis qu'il l'a retrouvée, il ne veut plus la laisser partir et c'est une course contre la montre qui s'installe dans ce 2eme opus.

Je ne sais pas si vous avez déjà lu des romans de T.M Frazer, mais j'ai été ravie un court instant de retrouver Preppy et les autres.

Comme tous les romans de TM Frazier, c'est un livre pour public averti avec des TW. Donc faites attention.

J'aime beaucoup le personnage de Grim. Il se fait du souci pour tout le monde, il est un réel leader et malgré la situation ou les situations il sait ce qu'il fait. Ce n'est plus le petit garçon du début.

C'est un roman, non une série addictive. Mais pour le dernier tome... rahhhhh il faut attendre janvier. Pourquoi ??????

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-09-01T08:58:09+02:00

Tricks est aux mains de Marco et ce n’est pas tout rose pour elle surtout depuis qu’elle a compris qui l'a trahit et ce qu’elle subit.

Quand Grim comprend que les choses n’ont pas tourné comme il le croyait il est prêt à tout pour sa belle.

Grim et Tricks vont t’ils se retrouver et à quel prix ?

Vu la fin et la révolution du tome 1 j’avais hâte d’avoir la suite et oulala pauvre Tricks elle va subir et avoir encore d’autres révélations qui font qu’elle va comprendre pleins de choses, mais elle a plus d’un tour dans son sac et va nous surprendre plus d’une fois par sa force de caractère.

Grim lui ne va rien cacher mais lui aussi va voir son lot de surprises et pas que des bonnes et des vérités aussi qui vont lui donner envie de vengeance.

l’auteure va nous surprendre tout du long elle sait jouer avec nos nerfs et faire en sorte qu’on reste addictif à son histoire du début à la fin, elle sait nous mettre des rebondissements nous sortir des vérités qui font mal, qui nous surprennent aussi, et d’autres qui nous font sortir de nos gonds et pas que nous d’ailleurs. Elle sait retourner les choses nous faire croire que tout va aller et là boom changement de cap retournement de situation et tout est à refaire tout change.

Tout du long j’ai eu les nerfs à vif, par ce que Tricks a vécu mais aussi par ce qu’elle va apprendre, mais j’ai été admirative de son caractère même dans les pires situations elle ne va pas baisser les bras et va tout faire pour s’en sortir.

Un tome 2 encore plus addictif que le tome 1 je suis à fond dans ma lecture, je tremble pour les personnages du livre, je suis verte de colère contre certains à qui je ferais bien passer un mauvais quart d’heure en leur infligeant les pires sévices, et quand on croit que tout va aller pour le mieux boom l’auteure nous surprend encore et nous retourne complètement nous fait avoir encore plus peur pour nos héros et pour certains personnages, et cette fin oulala je veux la suite vite une histoire que j’adore de malade que je ne veux pas quitter j’en veux encore plus même si c’est sombre et que ça fait mal et peur de savoir où tout ça va aller .

Commentaire ajouté par Lydie37 2023-08-31T13:48:17+02:00

Bienvenue dans ce deuxième tome. Nous avons pu nous faire une idée très précise des personnages dans le premier opus, il est temps d’entrer dans le vif du sujet et de les retrouver en pleine guerre.

Grim n’est plus l’enfant qui s’est laissé séduire par Tricks, c’est à présent un homme qui devient le leader de Bedlam et qui va devoir se confronter aux gangs rivaux tout en sauvant sa belle maintenant qu’il l’a retrouvée.

L’auteure torture ses personnages aussi bien mentalement que physiquement. On tremble pour eux et on espère que cela finira du mieux possible. Or, c’est bien dans l’action et les manipulations que nos deux héros vont devoir évoluer.

Entre gang, mafia et mc, les protagonistes sont loin d’être des anges, certaines scènes sont monstrueuses, et notre Emma jean particulièrement courageuse. J’ai aimé sa personnalité et son sens de l’amitié, d’ailleurs à Bedlam, les personnages secondaires sont tout aussi attachants.

Cette romance est un condensé d’émotions et d’intrigue. Je me suis laissé happer aussi bien par ce couple écorché que par le suspense de fond. Mon seul regret est de devoir attendre la suite, un goût de trop peu à la fin du premier tome et de pas assez dans le deuxième.

Pourquoi nous torturer ainsi ?

J’espère que nos deux héros trouveront la paix, en attendant, n’hésitez pas à vous lancer dans cette histoire, elle vaut les quelques heures de lecture.

Lies, Tome 2 : Possession

• France : 2023-09-01 (Français)

• Possession (Perversion Trilogy #2) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !