Les Frères Miller, Tome 1 : Liés par le secret

Description ajoutée par Louise24 2021-07-20T11:11:30+02:00

J’ai été témoin de sa cruauté. Mon tourmenteur est sans pitié et déterminé à me faire taire…

BETH

Avant de le rencontrer, j’avais un travail, des amis, une vie professionnelle. Ce soir-là, tout a basculé. Il m’a vue et il sait qui je suis. Il va venir me chercher. Mais face à sa domination, je suis bien décidée à me battre au risque de me perdre dans les méandres de mes sentiments…

STEPHEN

Mes pulsions obscures me contrôlent. Ce soir-là, quand j’ai croisé son regard émeraude, elle a créé involontairement un lien entre nous qui, malheureusement pour elle, ne pourra jamais être rompu. J’utiliserai tous les moyens pour la soumettre à mes conditions, parce qu’elle peut me détruire. Mais je peux également la briser…

À présent, nous sommes à jamais liés par le secret…

❝ Dans un geste possessif, je posai une main en bas de son dos pour bloquer son bassin contre le mien. L'émotion la fit bondir. J'attrapai brusquement sa mâchoire et lui donnai un baiser enflammé qu'elle me rendit avec ardeur. Je savourais ses lèvres contre les miennes.

Beth apparaissait comme une délivrance dans ma vie si tourmentée. Et pourtant, je ne la méritais pas. ❞

J’ai bien aimé mais il manque une vraie fin je ne sais pas tu restes sur ta fin.

J'ai bien aimé ces 2 histoires entre ces deux freres et leurs rencontres avec leurs moitié un peu brutal avec beaucoup d'émotion aussi j'ai adoré

une situation de depart qui aurait pu etre intéressante mais trop d'invraisemblances

Un lit agréable à lire avec une histoire qui tient la route mais qui me laisse un goût amer Spoiler(cliquez pour révéler) l'histoire se déroule trop vite, les personnages se lient d'amour en un temps records, beth qui se bat mais baisse vite les bras pour rester avec son geôlier et stephen qui m'a plus de part son côté sombre/dominant mais changeant trop rapidement en cours de route. la fin est bien (avec l'apparition d'un personnage) et décevante à la fois, à mon sens où le héros change de tout au tout, j'aurais pensé une autre fin pour notre couple je verrais bien avec la suite pour ethan qui à l'air plus sombre.

Que feriez-vous si vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment ?

Beth ? Elle court, se sauve, car elle a vu une chose horrible !

Malheureusement, elle se fait vite rattraper par cet homme...

Stephen, déterminé à faire taire ce témoin gênant et prêt à tout, quitte à la détruire.

Beth peut dire au revoir à sa liberté... Car elle est maintenant entre les mains de ce tueur.

Il compte bien tout faire pour qu'elle ne parle pas.

Sauf qu'un petit imprévu vient pointer le bout de son nez.

Ils ne s'attendaient pas à avoir une telle tension et attirance entre eux.

Comment Beth va s'en sortir ?

Pour les personnages, j'ai bien aimé Beth. C'est une jeune femme indépendante, attachante, qui ne se laisse pas intimider facilement. Elle a du répondant, tient tête, ce qui forcément déstabilise et énerve Stephen. Lui, qui a l'habitude de tout contrôler, se retrouve avec un témoin gênant pas si coopérant que ça.

Stephen est quelqu'un de redoutable, qui emploie les grands moyens pour protéger sa seule famille : son frère.

Même-si, c'est un homme très sombre, je l'ai trouvé quand même "gentil" avec sa captive. Nous sentons qu'il ne veut pas faire vraiment de mal aux femmes et surtout à Beth. Stephen est une personne très mystérieuse et renfermée sur son passé, il est torturé à cause de ça et pour cause, celui-ci n'est pas tout rose. Nous comprenons dans un sens pourquoi il est comme ça et pourquoi ses actes, mais ce n'est pas une solution Monsieur super tueur !

Pour l'histoire, j'ai passé un super moment. L'auteure a une plume fluide et addictive. Nous plongeons totalement dans l'univers de Beth et Stephen. L'intrigue, les actions et les disputes sont au rendez-vous, mais aussi la passion ( ça tape les fesses ! xD ).

Nous avons aussi les points de vue de Beth et Stephen, c'était très intéressant d'être dans la tête du tueur et d'avoir son ressentit. Par contre, pour moi, je ne mettrai pas ce livre dans la catégorie Dark Romance. De mon point de vue, c'est plutôt une romance avec un côté sombre pour le monsieur Stephen. La fin avec les révélations, bien que cela soit très bien amené, va un petit peu vite. Mais ce livre et l'auteure sont très prometteurs !

En bref, j'ai adoré cette lecture, nous ne nous ennuyons pas avec nos deux protagonistes, c'est toujours enflammé avec eux.

Les tensions, révélations, l'action et la passion sont au rendez-vous.

J'ai hâte d'avoir une suite avec l'histoire d'Ethan, il promet le petit vu son caractère de cochon !

Une dark romance atypique mais qui reste soft. Les personnages sont Attachants . La suite est prometteuse avec l'histoire dEthan.

Les Frères Miller, Tome 1 : Liés par le secret

• France : 2021-07-02 (Français)

GIGI66 le place en liste or
2023-03-30T14:52:12+02:00