Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Lies & Truths Duet, Tome 2 : All the truths

Description ajoutée par fleurbleue1983 2020-04-10T18:20:03+02:00

The truth doesn't set you free

Revenge shouldn’t be rushed. It needs to be savored.

Reina ruined my life and it’s only fair I ruin hers back.

Or that was the plan.

That was before she got under my skin and flowed into my blood.

Life as we know it crashes and burns.

All we have left is revenge.

Or is it?

All The Truths is a dark new adult book that contains dubious situations some readers might find offensive and/or triggering. If you're looking for a hero, you won't find him in Asher Carson. Please don't read if any of that bothers you.

All The Truths is the second part of a duet and is NOT standalone.

Vraiment rina je sais pas d’où elle a cette imagination

Mais c’est tellement i croyable toutes ces histoires , tout est tellement bien ficelé

Je suis vraiment fan fan f

Ce tome a enfin toutes les réponses à nos questions

Pas un coup de cœur mais vraiment incroyable

Ce tome est encore meilleur que le premier !

Si j'avais dit que je n'avais pas ressenti l'alchimie qui se dégageait entre Asher et Reina dans le tome précédent, je retire ce que j'ai dit pour ce livre !

Le mystère autour de Reina continue de se résoudre petit à petit. Et quelles révélations ! Spoiler(cliquez pour révéler)Pour Cloud003, j'avais d'ores et déjà un pressentiment que c'était Asher. Mais pour sa soeur... Le fait qu'elle était si sick mentalement que ça ? Manipulatrice ? Rina Kent m'a réellement pris par surprise.

Même si je suis restée sur ma faim à la fin du roman (peut-être un peu court comme le tome 1), je suis assez satisfaite de cette série de livres.

hlc1006 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-07T01:59:54+02:00