Lieutenant Eve Dallas, Tome 24 : Candeur du crime

Description ajoutée par Auralice 2019-08-03T02:13:02+02:00

A young teacher sips a hot chocolate, blissfully unaware that his first taste condemns him to an agonising death. The community around him is devastated and suspiciously protective of their own.

No one is better equipped to see through the lies than homicide Lieutenant Eve Dallas, but she is distracted by the arrival of her husband Roarke's ex-lover, an impossibly glamorous vixen, determined to steal Roarke back.

But Eve's personal life must wait when a second murder victim is found, and everyone's eyes turn to the perfect school at the heart of it all. Its secret will soon be out . . .

Vous lieutenant, êtes souvent grossière.En public, vous vous comporter rarement en épouse digne d'un homme du statut de Connors.Mais vous feriez tout,quels que soient les risques que vous encoureriez, pour le protéger.Elle ne l'aimera jamais.Vous,vous l'aimez plus que votre vie.

Encore une belle enquête et une mise en danger du couple que forment Eve et Connors.

Ce tome est un de mes préférés. L'enquête policière en elle même est vraiment aboutie et nous donne des sueurs froides lorsque l'on comprend qui est le tueur.

Si elle parait assez banale au début, les rebondissements vont s'avérés bluffants et surprenants.

Mais en plus de l'enquête, on nous offre une petite crise au sein du couple Connor/Eve qui nous donne un peu de piquant.

Eve va avoir droit à une nouvelle enquête passionnante sur fond d'empoisonnement! J'avoue que je n'ai pas pu lâcher le livre tant je voulais savoir la fin. Eve va chercher dans tout les sens et au final, le coupable est surprenant. Personne ne voulait croire Eve, mais elle a un esprit plus "large" sur certaines choses, notamment sur les meurtriers. Une histoire passionnante et des personnages toujours aussi drôles et attachants.

Ce livre est fascinant! la relation entre Connors et Eve est ébranlée alors la romance et leurs sentiments exploseront ce que j'ai adoré mais pas plus que l'enquête qui est juste waw!

Je n'ai pas autant apprécié que les autres tomes. L'intrigue ne m' a pas convaincue. Les principaux personnages n'avaient pas leur punch et leur répartie habituelle.

Dans ce tome, une connaissance de Connors refait surface et cela jette un gros froid dans leur relation. D'un point de vue professionnelle un assassin n'a pas d'âge pour commettre des meurtres.

Très moyen.

L'énigme est en retrait par rapport à la "vie privée" du lieutenant Eve Dallas.

L'autrice à abuser des facilités et la romance / chick lit a pris le dessus...

C'est le plus mauvais tome de la série jusqu'à présent.

C'est toujours un plaisir de lire Nora.

Toujours aussi fan DU couple Eve et Connors.

L'auteur arrive toujours a garder le suspense jusqu'au bout.

Une vrai drogue !

J ai commencer le livre et je n ai pas pu m arrêter ! Cette écrivaine a un vrai don pour les histoires policières ! On ne devine pas le meurtrier et à la fin on est surpris . Comme toujours Ève Dallas est attachante et Connors aussi . Par contre, il m a déçu un peu dans ce tome . Son ex va apparaître dans le décors et ça va chambouler Dallas , et lui , il va rien voir. Spoiler(cliquez pour révéler) Mais un jour Dallas va lui dire ce qu elle pense et il va la comprendre et il va comprendre la ruse de son ex . Elle essayait de le conquérir. À la fin , Connors l a retourne de bord er lui dit de plus revenir ! Une chance !!!

L enquête est assez intriguante parce que la victime n a aucun ennemis , c était juste un bon prof et un bon mari . Qui a pu tuer ce prof ? J ai été vraiment surpris par le tueur !! Je n y avais jamais penser que ça pouvait être cette personne ! Spoiler(cliquez pour révéler) C est la petite Raylee (10 ans) et on se rend compte qu elle avait déjà tuer avant et qu elle aime ça !

Cette fois-ci, Craig Foster, un professeur d'histoire est retrouvé mort dans sa classe lors de la pose du déjeuner. Il a été retrouvé par deux petites étudiantes âgées de 10 ans. D'après Dallas et Morris, Craig a été empoisonné à la ricine ...

C'est une histoire avec un dénouement touchant mais aussi horrible, pauvre avocat et Allika.

Dans ce tome, on apprend plus sur le passé de Connor avec l'arrivé de Magdelana mais j'aurai voulu en savoir un peu plus.

Lieutenant Eve Dallas, Tome 24 : Candeur du crime

• France : 2019-02-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-07-08 - Poche (Français)
  • USA : 2007-02-20 (English)

• In Death, Book 24 : Innocent in Death - Anglais