Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 591
Membres
1 013 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Très bien, tu as gagné! Je suis malheureuse, c'est ce que tu voulais, non? Je n'arrive plus à dormir, je n'ai plus d'appétit. Quelque chose s'est brisé en moi.C'est tout juste si j'arrive encore à réfléchir à mon enquête. Tu es content?

Afficher en entier

- Il ne s'agit pas de stupidité, Eve. Simplement de lâcheté !

Eve serra les poins d'indignation.

- Si tu t'imagines qu'en me berçant de mots doux et de cadeaux je finirai par accepter de vivre dans ta luxueuse forteresse, tu te trompe du tout au tout! Jamais tu ne feras de moi un animal apprivoisé!

- Un animal apprivoisé! répéta-t-il, suffoqué. Je me trompais Eve : tu es stupide. j'en ai par-dessus la tête que tu piétines les sentiments que j'ai pour toi. J'ai eu tort de te laisser fixer les règles du jeu, mais j'ai compris la leçon! Désormais entre nous ça sera tout ou rien!

- Je n'ai pas l'habitude de céder aux ultimatums!

Connors ouvrit la porte et se retourna sur le seuil . Au fond de ses yeux étincelants de colère, Eve discerna une profonde tristesse qui la mit en supplice.

- Si tu changes d'avis, préviens-moi. La balle est dans ton camp.

Afficher en entier

-Je t'aime, Connors, murmura-t-elle dans un souffle, presque effarée d'entendre ces mots franchir ses lèvres.

La vague d'émotion qui submergea Connors à cet instant fut à l'image d'un orage d'été: violente, rapide et bienfaisante.

Afficher en entier

Eve faillit rentrer chez elle ce soir-là. Une soirée en solitaire lui aurait laissé tout le loisir d’étudier en détail la dernière journée de Cicely Towers. Et puis, elle avait besoin de repos. Malgré tout, la tentation de passer la nuit avec Connors fut trop forte et elle prit la direction de Central Park Ouest où se trouvait sa magnifique demeure.

Afficher en entier

Il était dix heures passées quand Eve arriva au Central. Par égard pour son estomac vide davantage que par appétit, elle fit un détour par la cantine et acheta une brioche au soja accompagnée d’un café insipide.

Afficher en entier

La mort n’avait pas encore terni la beauté de la victime. Ses cheveux blonds comme les blés s’étalaient sur le trottoir crasseux tels des rayons de soleil.

Afficher en entier

L'amour d'une mère est plus fort que tout.

Afficher en entier

Quoi de plus terrifiant que les larmes de la femme que l'on aime.

Afficher en entier

Bas les pattes ou je vus arrange le portrait, espèce de pingouin mal embouché.

Afficher en entier

- Quand tu as des enfants, c'est pour la vie. Le métier de parent n'est jamais terminé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode