Lieutenant Eve Dallas, Tome 33.5 : Chaos in Death

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-08-11T01:54:47+02:00

Trois cadavres, beaucoup de sang et une mise en scène à donner des sueurs froides… Quant au portrait-robot établi, il indique que le tueur aurait la peau verte, des yeux rouges et gonflés, des oreilles de gobelins et une mâchoire défiant les lois de l’humanité. Serait-ce un masque ? Du maquillage ? Ou est-ce que cette apparence effrayante cache une plus sinistre réalité ? L’état des premières victimes révélant une certaine expertise chirurgicale, les principaux suspects ne sont autres que des étudiants en médecine. Une fois n’est pas coutume, Eve Dallas va devoir remonter ses manches pour élucider cette affaire cauchemardesque…

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-09-14T07:07:47+02:00

Histoire un peu courte mais super avec suspense et amour et comme d habitude pour un Eve Dallas j adore

Commentaire ajouté par Teodubois 2014-02-20T21:22:03+01:00

Cette nouvelle fait suite à New York to Dallas où Eve avait affronté un tueur psychopathe à Dallas, la ville où elle avait été traumatisée dans son enfance.

Nous la retrouvons donc un peu couvée par Connors et ses amis qui se soucient des conséquences de cette enquête sur Eve.

Tout commence par 3 morts sauvagement agressés et une signature, Dr Chaos. Les 3 victimes étaient des toxicomanes en cours de réhabilitation qui fréquentaient tous un centre de désintoxication renommé. Eve s'intéresse donc vivement à ce centre et aux thérapeutes qui les suivaient.

Comme toujours Eve mène son enquête tambour battant, malmène avec délectation les témoins récalcitrants et combat ce Dr Chaos au nom des victimes même si les descriptions qui en sont faites la laissent perplexe.

En effet NR s'amuse avec l'histoire de Robert Louis Stevenson, Dr Jekyll et Mr Hyde, dans cette nouvelle et j'avoue que la description du Dr Chaos est délicieusement horrifique ! Et la fin est juste terrible !

"Lieutenant Eve Dallas, Tome 33.5 : Chaos in Death" est sorti 2017-09-06T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 06 Septembre

Lieutenant Eve Dallas, Tome 33.5 : Chaos in Death

• France : 2017-09-06 - Poche (Français)
  • USA : 2011-01-01 (English)

conga l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-24T15:17:44+02:00
bencema l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-19T03:46:43+02:00

• In Death, Book 33.5 : Chaos in Death - Anglais