Lieutenant Eve Dallas, Tome 10 : Témoin du crime

Description ajoutée par jujube 2010-07-25T17:24:01+02:00

Aller au théâtre, comme si on n'avait que cela à faire ! En ronchonnant, Eve a enfilé un sobre fourreau noir, dont l'élégance est rehaussée par le pendentif en diamant que lui a offert son mari.

Elle a horreur des mondanités mais l'inauguration du nouveau théâtre de Connors est une occasion exceptionnelle.

Et puis, bonne surprise : la pièce est captivante.

Une coupe de champagne à la main, Eve se détend dans la loge luxueuse, sous l'œil amusé de Connors.

Jamais elle n'aurait pensé passer une aussi bonne soirée...

Sur scène, l'héroïne vient de poignarder son ignoble époux.

Mais, soudain, Eve a l'impression que quelque chose cloche.

Les comédiens se sont figés, un hurlement s'élève.

Un meurtre vient d'être commis, sous les yeux de centaines de témoins !

- Eve, est-ce que tu m'as épousé pour mon argent ?

- Bien entendu ! Et tu as tout intérêt à conserver ta fortune, sans quoi, je disparaîtrai de ta vie.

- C'est gentil à toi de me prévenir.

Magnifique tome qui nous fais découvrir le domaine du théâtre et tout ce qui si accompagné j'ai adorer !

Avec Peabody et Mcnab, l'histoire gagne en légèreté, ce qui manquait un peu dans les tomes précédents. Et toujours un agréable moment de lecture.

Une autre bonne enquête du lieutant Dallas, toujours accompagnée de Pesbody et de Connors.

Même quand elle se prend une soirée de repos et de divertissement il faut qu'il y ait un meurtre sous ses yeux. Et quel meurtre ! Encore un défi pour Eve qui assiste en direct au meurtre qu'elle doit élucider. Toujours aussi bien écrit, voilà un meurtrier que je n'avais pas vu venir, je me suis bien plantée sur celui-ci !

Encore un épisode vraiment très passionnant. J'ai cherchée pendant toute ma lecture qui pouvait être le tueur et je suis restée en haleine pendant toute ma lecture. C'est très addictif, beaucoup de suspense et toujours aussi bien écrit.

j'adore toujours autant cette série.

Même quand elle n'est pas en service, le lieutenant Eve Dallas est toujours poursuivi par le crime! Cette fois-ci en pleine pièce de théâtre, et comme Eve le dit si bien: il y en a un qui ne fait plus semblant. L'histoire est toujours aussi addictive et bourrée d'humour. Les personnages continuent d'évoluer et je rigole toujours autant.

Un tome plus calme après le tome 9 qui était vraiment bourré d'actions. Très belle enquête même si j'avoue que ce n'est pas mon tome préféré. Petit point positif, l'humour est toujours bien présent et McNab fait encore des siennes pour épater la galerie!

Aller au théâtre, comme si on n'avait que cela à faire ! Mais l'inauguration du nouveau théâtre de Connors est une occasion exceptionnelle.

Eve n'aurait jamais pensée que la pièce puisse être aussi captivante. Mais l'acte qui vient d'être jouer devant faisait-il partie de la pièce ?

Sur scène, l'héroïne vient de poignarder son ignoble époux. Mais, soudain, Eve a l'impression que quelque chose cloche. Les comédiens se sont figés, un hurlement s'élève. Un meurtre vient d'être commis, sous les yeux de centaines de témoins !

Eve va devoir retrouver le meurtrier rapidement et cette enquête va être bien plus sournoise qu'elle ne laissé penser au départ ...

Avec le tome précédent, on aurais put penser à une nouvelle enquête de plus grande envergure. Cela n’empêche pas l'histoire d'être passionnante avec des suspects qui pourrait tous être le coupable.

Lieutenant Eve Dallas, Tome 10 : Témoin du crime

• France : 2004-03-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2004-04-07 - Poche (Français)
  • USA : 2000-03-01 (English)

Mode54 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-26T13:31:05+01:00
ginto55 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T02:07:10+01:00
Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T18:56:10+01:00
Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-28T15:18:32+01:00
dephie l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T17:35:16+02:00
cleooo le place en liste or
2018-09-01T20:09:01+02:00
gege38 le place en liste or
2018-08-26T09:33:54+02:00
AEPAMLL l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:42:21+02:00

• In Death, Book 10 : Witness in Death - Anglais