Lieutenant Eve Dallas, Tome 10 : Témoin du crime

Description ajoutée par jujube 2010-07-25T17:24:01+02:00

Aller au théâtre, comme si on n'avait que cela à faire ! En ronchonnant, Eve a enfilé un sobre fourreau noir, dont l'élégance est rehaussée par le pendentif en diamant que lui a offert son mari.

Elle a horreur des mondanités mais l'inauguration du nouveau théâtre de Connors est une occasion exceptionnelle.

Et puis, bonne surprise : la pièce est captivante.

Une coupe de champagne à la main, Eve se détend dans la loge luxueuse, sous l'œil amusé de Connors.

Jamais elle n'aurait pensé passer une aussi bonne soirée...

Sur scène, l'héroïne vient de poignarder son ignoble époux.

Mais, soudain, Eve a l'impression que quelque chose cloche.

Les comédiens se sont figés, un hurlement s'élève.

Un meurtre vient d'être commis, sous les yeux de centaines de témoins !

- Eve, est-ce que tu m'as épousé pour mon argent ?

- Bien entendu ! Et tu as tout intérêt à conserver ta fortune, sans quoi, je disparaîtrai de ta vie.

- C'est gentil à toi de me prévenir.

j aime beaucoup cette série je trouve Eve Dallas de plus en plus sympatique ele s ouvre et montre ses sentiments .

Pour se tome j avoue je ne m attendais pas a se dénouement Nora Roberts m as totalement bluffer

Encore un tome dévorée. Es ce que j'enchaine tout de suite au suivant : oui.

J'adore la dynamique du petit groupe de collègues/amis d'Eve.

Dans ce tome, Eve est finalement le personnage principale de la pièce de théâtre dans laquelle il y a eu un meurtre. C'est elle,qui va bluffer tous les comédiens au final.

Magnifique tome qui nous fais découvrir le domaine du théâtre et tout ce qui si accompagné j'ai adorer !

Avec Peabody et Mcnab, l'histoire gagne en légèreté, ce qui manquait un peu dans les tomes précédents. Et toujours un agréable moment de lecture.

Une autre bonne enquête du lieutant Dallas, toujours accompagnée de Pesbody et de Connors.

Même quand elle se prend une soirée de repos et de divertissement il faut qu'il y ait un meurtre sous ses yeux. Et quel meurtre ! Encore un défi pour Eve qui assiste en direct au meurtre qu'elle doit élucider. Toujours aussi bien écrit, voilà un meurtrier que je n'avais pas vu venir, je me suis bien plantée sur celui-ci !

Encore un épisode vraiment très passionnant. J'ai cherchée pendant toute ma lecture qui pouvait être le tueur et je suis restée en haleine pendant toute ma lecture. C'est très addictif, beaucoup de suspense et toujours aussi bien écrit.

j'adore toujours autant cette série.

Même quand elle n'est pas en service, le lieutenant Eve Dallas est toujours poursuivi par le crime! Cette fois-ci en pleine pièce de théâtre, et comme Eve le dit si bien: il y en a un qui ne fait plus semblant. L'histoire est toujours aussi addictive et bourrée d'humour. Les personnages continuent d'évoluer et je rigole toujours autant.

Lieutenant Eve Dallas, Tome 10 : Témoin du crime

• France : 2004-03-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2004-04-07 - Poche (Français)
  • USA : 2000-03-01 (English)

Titou29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-23T08:19:01+01:00
Gipsy25 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-14T02:39:40+01:00
Vritra le place en liste or
2019-08-20T18:01:20+02:00
Mode54 l'ajoute dans sa biblio or