Lieutenant Eve Dallas, Tome 10 : Témoin du crime

Description ajoutée par jujube 2010-07-25T17:24:01+02:00

Aller au théâtre, comme si on n'avait que cela à faire ! En ronchonnant, Eve a enfilé un sobre fourreau noir, dont l'élégance est rehaussée par le pendentif en diamant que lui a offert son mari.

Elle a horreur des mondanités mais l'inauguration du nouveau théâtre de Connors est une occasion exceptionnelle.

Et puis, bonne surprise : la pièce est captivante.

Une coupe de champagne à la main, Eve se détend dans la loge luxueuse, sous l'œil amusé de Connors.

Jamais elle n'aurait pensé passer une aussi bonne soirée...

Sur scène, l'héroïne vient de poignarder son ignoble époux.

Mais, soudain, Eve a l'impression que quelque chose cloche.

Les comédiens se sont figés, un hurlement s'élève.

Un meurtre vient d'être commis, sous les yeux de centaines de témoins !

- Eve, est-ce que tu m'as épousé pour mon argent ?

- Bien entendu ! Et tu as tout intérêt à conserver ta fortune, sans quoi, je disparaîtrai de ta vie.

- C'est gentil à toi de me prévenir.

J'attendais avec impatience le moment où Peabody en apprendrais plus sur le passé de Eve Dallas, mais je dois avouer que je suis un peu déçue, j'aurais aimé savoir ce qu'elle ressentait ou pensait.

Malgres ce petit detail, ce tome est génial, comme tous les autres. C'est une de mes séries préférées !

J'ai passé un agréable moment de lecture.

Un tome qui est semblable aux précédents, c'est-à-dire qu'on apprécie nos retrouvailles avec les personnages, mais aussi les évolutions de ces derniers tout en suivant une bonne enquête.

j aime beaucoup cette série je trouve Eve Dallas de plus en plus sympatique ele s ouvre et montre ses sentiments .

Pour se tome j avoue je ne m attendais pas a se dénouement Nora Roberts m as totalement bluffer

Encore un tome dévorée. Es ce que j'enchaine tout de suite au suivant : oui.

J'adore la dynamique du petit groupe de collègues/amis d'Eve.

Dans ce tome, Eve est finalement le personnage principale de la pièce de théâtre dans laquelle il y a eu un meurtre. C'est elle,qui va bluffer tous les comédiens au final.

Magnifique tome qui nous fais découvrir le domaine du théâtre et tout ce qui si accompagné j'ai adorer !

Avec Peabody et Mcnab, l'histoire gagne en légèreté, ce qui manquait un peu dans les tomes précédents. Et toujours un agréable moment de lecture.

Une autre bonne enquête du lieutant Dallas, toujours accompagnée de Pesbody et de Connors.

Même quand elle se prend une soirée de repos et de divertissement il faut qu'il y ait un meurtre sous ses yeux. Et quel meurtre ! Encore un défi pour Eve qui assiste en direct au meurtre qu'elle doit élucider. Toujours aussi bien écrit, voilà un meurtrier que je n'avais pas vu venir, je me suis bien plantée sur celui-ci !

Lieutenant Eve Dallas, Tome 10 : Témoin du crime

• France : 2004-03-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2004-04-07 - Poche (Français)
  • USA : 2000-03-01 (English)

DDBJA l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-13T09:50:08+01:00
Conure l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-12T04:59:18+02:00
Kayt973 l'ajoute dans sa biblio or