Lieutenant Eve Dallas, Tome 11 : La Loi du crime

Description ajoutée par jujube 2010-07-25T17:27:26+02:00

C'était un meurtre particulièrement brutal. Et de plus Taj Kohli, la victime, était un flic. Sale affaire ! D'autant plus bizarre que Kohli arrondissait ses fins de mois en travaillant la nuit comme barman dans une boîte de strip-tease. N'était-il pas plutôt en service ? Et pourquoi l'a-t-on tué ? Apparemment, le mort jouissait d'une réputation sans tache. Mais le lieutenant Eve Dallas découvre des sommes importantes et inexpliquées sur ses comptes bancaires. Lorsque Don Webster, un officier des Affaires internes, insiste pour qu'elle abandonne l'enquête sans faire de vagues, les doutes d'Eve se muent en certitude : la corruption gangrène probablement plusieurs réseaux policiers à New York. C'est alors qu'un autre flic ripou est assassiné...

Tard dans la nuit,Connors l'écouta respirer. Il connaissait les raisons multiples et variées qui pouvaient pousser un homme à tuer. Mais la plus féroce,la plus vitale de toutes,c'était de protéger celle qu'il aimait.

Un tome qui n'est pas celui que j'ai préféré mais c'est un belle enquête malgré tout.

Un autre bon lieutenant Dallas . Un bon suspense, un bonne histoire d’amour.

Encore une affaire exemplaire menée avec brio par Eve. Elle a su parfaitement jongler entre vie privée et professionnelle. Pas facile avec Connor toujours au milieu et prit pour cible. On voit parfaitement bien qu'il est très attaché à Eve et qu'il ne laisserait jamais rien lui arriver. Encore un tome parfait à mes yeux !

Une nouvelle enquête qui est vraiment très passionnante. Beaucoup de suspense dans cette enquête. Comme à chaque fois, la romance est parfaite comme le polar.

J'aime voir Connors dans tous ces états.

Encore une enquête intéressante pour Eve. Cette fois-ci, elle va devoir découvrir qui s'amuse à tuer des flics. Entre enquête, romance, jalousie et des actes du passé qui resurgissent, Eve ne va pas avoir de temps pour se reposer!

Nouvelle enquête délicate pour Eve et pour cause, la victime était flic! Encore un très bon tome!

Dans ce nouveau tome, Eve Dallas se retrouve en mauvaise posture lorsqu'elle enquête sur le meurtre d'un certain Taj Kohli un flic. Sale affaire !

D'autant plus que les Affaires internes insiste pour qu'elle abandonne l'enquête sans faire de vagues.

Comme d'habitude, je recommande cette série à 1000% surtout que l'enquête s'annonce particulièrement corsée !

Un bon Eve Dallas encore une fois même si le rythme est un peu trop lent à mon goût. L'épilogue n'est pas transcendant non plus mais ça reste du très bon Nora Roberts.

Une nouvelle enquête passionnante avec un méchant digne de Dallas, mais qui est également lié au passé de Connors.

Lieutenant Eve Dallas, Tome 11 : La Loi du crime

• France : 2004-06-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2004-07-21 - Poche (Français)
  • USA : 2000-09-01 (English)

Mode54 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-26T13:31:10+01:00
ginto55 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T02:07:17+01:00
Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T18:56:25+01:00
Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-28T15:15:32+01:00
dephie l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T17:35:43+02:00
cleooo le place en liste or
2018-09-01T19:45:44+02:00
gege38 le place en liste or
2018-08-26T22:26:01+02:00
Makalow l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-30T20:47:56+02:00
AEPAMLL l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:42:32+02:00
termut l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-03T18:23:39+02:00

• In Death, Book 11 : Judgement in Death - Anglais