Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 167
Membres
1 004 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lieutenant Eve Dallas, Tome 12 : Au nom du crime



Description ajoutée par jujube 2010-07-19T04:49:49+02:00

Résumé

Les ventes aux enchères ne constituent pas la distraction favorite d'Eve Dallas mais celle-ci a lieu au Palace, un des hôtels les plus luxueux de New York, dont le propriétaire n'est autre que Connors. Toutefois, Eve n'a pas l'intention de servir de faire-valoir à son époux toute la soirée. Les contraintes de son métier vont, une fois de plus, la tirer de cet embarras. Dans une des suites du quarante-sixième étage, une femme de chambre est retrouvée morte, le corps roué de coups. La malheureuse a été étranglée après avoir été violée. Mais l'enquête s'annonce difficile. Pourquoi le meurtrier a-t-il laissé autant d'indices ? Tout laisse à penser qu'il s'agit d'un tueur à gages. Dans ce cas, qui peut avoir commandité le meurtre d'une simple femme de chambre ? Se pourrait-il que Connors soit la véritable cible des assassins ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 321 lecteurs

extrait

— Ils sont comme père et fils, n’est-ce pas ? commenta Peabody en s’installant auprès d’Eve. Dites donc... du coup, vous êtes la belle-fille de Summerset.

Eve en pâlit d’horreur, pressa une main sur son estomac.

— Taisez-vous, vous me donnez la nausée.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

💎 Une femme de chambre est tuée dans un des palace de Connors. Puis un autre mort... Un tueur à gage s'en prend aux employés de Connors. Une vente aux enchères doit aussi avoir lieu dans le palace et un vieil ami de Connors refait surface.

Eve mène l'enquête et est sur tout les fronts.

💎 Connors est très touchant dans ce tome, il se sent tellement coupable alors qu'il n'y est pour rien et Eve sait vraiment comment l'aider même avec Summerset. (Le magerdome qu'elle déteste). Elle a beaucoup évolué depuis le début. Le Chef Whitney est aussi top dans ce tome. Quant à Peabody et McNab🤦‍♀️

💎 L'enquête est très intéressante, avec des rebondissements, un tueur très très doué, le FBI qui s'en mèle, des meutres dans plusieurs pays...

Afficher en entier
Or

Comme d'habitude c'est un toujours un plaisir de plonger dans l'univers d'Eve Dallas. L'intrigue est très bien menée, toujours aussi palpitant et on continue de découvrir les personnages au fil des tomes.

Afficher en entier
Argent

Meme si la dynamique des romans est toujours très similaire c est toujours un réel plaisir de passer du temps avec eve et connor

Afficher en entier
Diamant

Il y avait un petit bout de temps que je n’avais pas lu cette série, avant de commencer à lire ce douzième tome, j’avais quand même quelques appréhensions, est-ce que j’allais pouvoir me replonger facilement dans l’univers créer par Nora Robert ?

Et en fait, pas du tout, je me suis replongée dans le New York de 2058, sans aucune peine, il faut dire que l’intrigue était vraiment intéressante. Je n’ai pas été déçu comme à chaque fois que je lis un Ève Dallas.

Dans ce tome, plusieurs de ses proches sont en danger et elle va devoir faire tout son possible pour les protéger sans pour autant perdre son calme.

Niveaux personnages, maintenant j’ai l’impression de les connaître et pourtant l’auteur a réussi à m’étonner en dévoilant des petits détails sur certains d’entre eux.

Afficher en entier
Diamant

Encore un tome dévorée. Encore une enquête bien ficelé. Seul un bémol qui commence un peu à me contrarié c'est l'histoire entre Peabody et McNab. Surtout le comportement de Peabody. Je l'a trouve cruche de pas comprendre le comportement de McNab, elle qui est pourtant bien intelligente.

Afficher en entier
Or

Entre une femme de ménage qui se fait assassiner dans l'hôtel de son mari, un ami de Connors qui subit la même chose, un ami d'enfance qui resurgit, une importante vente aux enchères de bijoux et articles venant d'une actrice et amie de son mari, Eve va vite devoir trouver des liens et boucler l'affaire.

Afficher en entier
Diamant

C'est reparti pour une nouvelle enquête pour Eve et son équipe. L'enquête est bien menée et les révélations s'enchainent au fur et à mesure des pages. De son côté, Connors fait une rencontre inattendue tout droit venue de son passé. Summerset reste fidèle à lui-même et ses prises de bec avec Eve m'ont, une fois de plus, bien fait rire. La relation entre McNab et Peabody et prend un nouveau tournant Spoiler(cliquez pour révéler)pour le moins orageux au grand dam d'Eve et de Feeney. J'ai hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Diamant

Une superbe enquête. Je vais certainement lire la série et commencer par le tome 1.

Afficher en entier
Lu aussi

Encore un super tome avec des personnages et des histoires de plus en plus fascinantes !

Afficher en entier
Or

J'ai apprécié ce tome. L'enquête est intéressante ainsi que l'évolution des histoires personnelles des personnages.

Afficher en entier

Dates de sortie

Lieutenant Eve Dallas, Tome 12 : Au nom du crime

  • France : 2004-09-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2004-10-19 - Poche (Français)
  • USA : 2001-03-01 (English)

Activité récente

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T12:12:33+01:00

Titres alternatifs

  • In Death, Book 12 : Betrayal in Death - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 321
Commentaires 22
extraits 10
Evaluations 57
Note globale 8.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode