Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Aux yeux du lieutenant Dallas, le meurtre de Walter Petitbon ne fait aucun sens : mari épanoui, père comblé, riche homme d’affaires… Rien ne semblait devoir arrêter ce brillant horticulteur, à la tête d’une entreprise aussi florissante que les graines qui l’avaient rendue célèbre ! Pourtant, le jour de ses soixante ans, entouré de ses amis, Petitbon a vidé d’un trait une coupe de champagne avant de tomber raide mort. Une chose est sûre : la dose de cyanure qu’il a avalée n’était pas destinée à lui faire de cadeau. Si Eve en croit son instinct, il s’agit de l’œuvre de Julianna Dunne, une criminelle qu’elle connaît bien. Mais pourquoi cette sinistre croqueuse d’hommes aurait-elle assassiné Petitbon ?
Une enquête captivante avec une méchante bien retord. Mais Eve Dallas est une vraie furie quand on s'en prend à son mari. Les méchants n'ont qu'à bien se tenir.
On en apprend encore un peu plus sur le passé d'Eve, dans ce tome elle commence à appréhender ses souvenirs. C'est difficile et touchant.
🍾 Dans ce tome, Eve se voit confronté à une veuve noire qui revient après un séjour en prison, Eve a participé à son arrestation et elle veut se venger. Dans le même temps, Eve confit sa 1ère enquête solo à Peabody. Et les parents de celle ci qui viennent à New York.
🍾 Plusieurs meurtres, Connors menacé, une tueuse très froide, patiente et intelligente. Ce qui a valu quelques belles disputes au couple.
Une enquête style cold case réouverte pour former Peabody.
🍾 Pour l'enquête, Eve, accompagnée de Connors doit aller à Dallas. Elle fera face à son passé. Tellement dur pour elle mais aussi pour Connors qui se sent tellement impuissant. La gestion de leur peur est tellement bien expliquée. Et Merci dc Mira encore une fois.
🍾 Peabody doit se faire confiance et résoudre sa 1ere enquête en solo. Le côté formateur de Eve l'a montre tellement fière de Peabody que c'est top. Mais elle montre aussi l'amitié qu'elle lui porte. Et Mc Nab😘.
🍾 J'ai adoré cette enquête, l'évolution de Eve, de Connors, de leur relation, de leur amour (1 an de mariage) mais aussi l'ensemble des personnages secondaires qui ont tellement apporté à ce tome.
Un tome passionnant qui nous plonge directement dans le passé d'Eve. Une femme qu'elle avait aidée à enfermer il y a dix ans de cela resurgit et ne demande qu'à se venger de la seule personne pour laquelle elle ait de l'estime, notre chère Eve. En parallèle à cette affaire, Spoiler(cliquez pour révéler)Eve retournera pour la première fois à Dallas, la ville dans laquelle elle avait été retrouvée blessée étant enfant après avoir pu échapper à son bourreau. Une épreuve difficile tant pour elle que pour Connors. A côté de ça, nous faisons la connaissance des parents de Peabody et ils sont aussi déjantés que je le pensais! Encore un très bon tome, j'ai hâte de lire les suivants.
Une autre très bonne enquête du lieutenant Dallas. On revoit Ève dans son terrible passé , et c’est un moment très émouvant. On rencontre aussi les parents de Peabody.
Résumé
Aux yeux du lieutenant Dallas, le meurtre de Walter Petitbon ne fait aucun sens : mari épanoui, père comblé, riche homme d’affaires… Rien ne semblait devoir arrêter ce brillant horticulteur, à la tête d’une entreprise aussi florissante que les graines qui l’avaient rendue célèbre ! Pourtant, le jour de ses soixante ans, entouré de ses amis, Petitbon a vidé d’un trait une coupe de champagne avant de tomber raide mort. Une chose est sûre : la dose de cyanure qu’il a avalée n’était pas destinée à lui faire de cadeau. Si Eve en croit son instinct, il s’agit de l’œuvre de Julianna Dunne, une criminelle qu’elle connaît bien. Mais pourquoi cette sinistre croqueuse d’hommes aurait-elle assassiné Petitbon ?
Afficher en entier