Livres
495 029
Membres
493 898

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lieutenant Eve Dallas, Tome 19 : Visions du crime



Description ajoutée par annick69 2015-02-08T18:11:32+01:00

Résumé

Le lieutenant Eve Dallas revient d'une soirée en compagnie de son mari Connors quand on l'appelle sur la scène d'un meurtre particulièrement horrible. Une jeune femme a été violée et tuée. Mais ce n'est pas tout. Son bourreau lui a également arraché les yeux. Pourquoi ? Qui était Elisa Maplewood ? A première vue, une domestique sans histoire, qui laisse une petite orpheline de quatre ans. Pour tenter d'en savoir plus, Eve accepte pour la première fois de collaborer avec une médium. Celina Sanchez a vu l'assassinat, elle est en mesure de décrire le coupable : " Il est le roi d'un château sur un lac, le maître de l'univers. " Comment interpréter ces indications sibyllines ? Il faudra à Eve toute son ingéniosité et sa légendaire perspicacité pour résoudre cette enquête hors normes...

Afficher en entier

Classement en biblio - 207 lecteurs

Extrait

— Mais dis-moi... qu'as-tu fait à tes cheveux ?

Eve voûta les épaules.

— Rien...

— Si, tu les as de nouveau massacrés.

— Ils me tombaient dans les yeux.

— Derrière le crâne? Fascinant... La police de New York est-elle informée qu'il y a dans ses rangs un lieutenant qui possède des yeux derrière la tête ? A-t-on prévenu la CIA de ce prodige ?

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

De nouveau, c'est une enquête d'Eve Dallas super passionnante! J'avoue que j'étais très sceptique, comme Eve, quand on lui a proposer de collaborer avec une médium, très peu pour moi! L'histoire est très prenante et les personnages toujours aussi attachants et drôles. On passe un bon moment et tout comme Eve, on essaye de décortiquer l'affaire. Très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Or

L'affaire de Dallas concerne cette fois, un meurtrier qui déleste ces victimes de leurs yeux.... Mais au final qui tue et pourquoi ?

Afficher en entier
Or

C'est à nouveau un très bon tome avec un petit rebondissement en fin d'enquête. Une lecture toujours agréable à l'image de beaucoup de romans de Nora Roberts

Afficher en entier
Or

Une autre bonne enquête du lieutenant Dallas. Un meurtrier en série qui s’attaque à des femmes.

Afficher en entier
Diamant

Le quotidien du Lieutenant Dallas et cette enquête se mari très bien ensemble. Même si cette enquête n'est pas vraiment très rose pour tout le monde, j'ai dévoré chaque page avec beaucoup de plaisir. L'écriture est toujours la même.

Afficher en entier
Diamant

les tomes d'Eve Dallas sont toujours excellents.

Afficher en entier
Argent

Alors que Eve revient d'une soirée en compagnie de Connors on l'appelle sur la scène d'un meurtre particulièrement horrible. Une jeune femme a été violée et tuée. Mais ce n'est pas tout. Son bourreau lui a également arraché les yeux.

Mais ce n'est pas tout, a contre coeur et pour la première fois Eve accèpte de collaborer avec une médium.

Celina Sanchez aurait vu l'assassinat et serait en mesure de décrire le coupable ...

Encore une nouvelle en quête pour Eve dont les tenants sont un peu mis en retraits par rapports aux questionnement de notre héroïne préféré.

Un tome un peu en dessous du précédent mais dont la série reste une des meilleures !

Afficher en entier
Diamant

Je ne me lasse jamais des aventures du lieutenant Eve Dallas. J'adore cette série, je trouve que les histoires ne se ressemblent pas malgré le fait qu'il y a beaucoup.

Dans ce tome, Eve traque un meurtrier qui brutalise des femmes, il les viole et après il leur enleve leurs yeux. Nora Roberts réussit toujours à nous montrer de nouvelles scènes de crimes. Malgré la gravité des thèmes qu'elle exploite, l'écrivaine réussit à nous faire aimer les personnages et mettre un touche d'humour dans ses oeuvres. Je pense que c'est cela que j'aime dans son écrit.

La relation d'Eve et Connor va plutôt bien, ils ne se chicanent pas dans ce tome. Connor n'est pas aussi présent que dans les autres tome, mais je n'ai pas été en «manque» de sa présence. Je sais que dans les autres tomes à venir , il va être la ! La relation de Peabody et McNad va super bien ! Ils vont déménager ensemble ! C'est mon deuxième couple préféré dans la série.

Spoiler(cliquez pour révéler) Peabody va être attaquée par le meurtrier. Elle va être quasi morte, mais elle survit . UNE CHANCE !

Bref, j'adore ! Je vais lire la suite ! C'est une évidence.

Afficher en entier
Diamant

Une nouvelle enquête des plus passionnantes avec de nombreux rebondissements.

Afficher en entier
Or

Ce 19ème tome est vraiment très bon ! Eve Dallas est encore une fois implacable mais surtout quelle prestation à la fin. Décidément Nora Roberts est douée pour maintenir le suspense et surprendre ses lecteurs de manière magistrale.

Afficher en entier

Dates de sortie

Lieutenant Eve Dallas, Tome 19 : Visions du crime

  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2007-02-21 - Poche (Français)
  • USA : 2005-01-25 (English)

Activité récente

Titou29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-23T08:19:34+01:00
Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-19T23:25:33+01:00
Mode54 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-26T13:31:55+01:00
ginto55 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T02:08:24+01:00
Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T18:58:40+01:00

Titres alternatifs

  • In Death, Book 19 : Visions in Death - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 207
Commentaires 15
Extraits 18
Evaluations 40
Note globale 8.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode