Livres
647 781
Membres
774 097

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Quelles mains magnifiques tu as! murmura-t-elle comme sur un nuage cotonneux. J'adore quand elles se posent sur moi. Personne ne m'a jamais touchée ainsi, tu sais. Et puis tu es si beau... Je t'aime, Connors. Parfois je me demande ce que tu fais avec une fille comme moi. Le milliardaire et la tête brûlée. Crois-tu que notre amour ait la moindre chance?

Connors doutait qu'elle se souvienne plus tard de ses paroles. Il se chargerait de les lui rappeler.

-L'avenir nous le dira, ma chérie.

- D'accord, murmura-t-elle en se lovant contre lui, les yeux fermés. Et si tu m'emmenais chez toi maintenant? J'aimerais juste dormir un peu avant d'aller au Central faire mon rapport.

-Et si nous allions plutôt à l'hôpital le plus proche?

-Non, pas question, protesta-t-elle, à moitié endormie. j'ai horreur des médecins et des hôpitaux.

Elle leva des yeux vitreux vers lui et serra ses bras autour de son cou.

-Emmène-moi dans ton lit, Connors. Tu sais, le grand sous les étoiles.

Connors l'enveloppa dans sa propre veste. Quand il aida Eve à se lever, sa tête roula contre son épaule.

-N'oublie pas Galahad.

-Qui ça?

-Le chat. Qui aurait imaginé que ce gros matou me sauverait la vie?

Afficher en entier

— J'ai un problème, Connors. Je voudrais lancer une recherche informatique sur Simpson. De toute évidence, il est hors de question d'utiliser mon propre ordinateur ou ceux du Central. A la seconde où j'entrerai le nom du chef de la police, je serai repérée.

— Et tu te demandes si je possède un système non déclaré et inviolable. Bien sûr que oui, répondit-il avec un petit sourire goguenard.

— Bien sûr, répéta-t-elle entre ses dents. Un système non déclaré constitue une violation de la loi, conformément à l'article 453-B du code informatique, alinéa 35.

— Hum, je me sens tout émoustillé quand tu cites le code.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

"Le gros problème quand on s'attache à quelqu'un, c'est la solitude qu'on éprouve en son absence, songea-t-elle avec mélancolie."

Afficher en entier

Au paroxysme de l'excitation, Connors la recouvrit de son corps puissant. Soudain, Eve se raidit sous lui, comme prise de panique. Elle tenta de le repousser, mais il lui saisit les poignets et les ramena au-dessus de sa tête.

-Non! Lâchez- moi!

Pris au dépourvu, Connors allait la libérer quand il discerna une lueur de désir derrière la peur qui ternissait son regard. Il resserra son étreinte et déposa le long de sa gorge blanche une traînée de baisers humides et lents. En proie à un assaut de sentiments contradictoires, Eve se débattait comme un diable, le souffle court.

-Non, je ne peux pas! Je ne peux pas!

Avec une infinie douceur, Connors caressa la peau duveteuse de son ventre, puis ses doigts s'aventurèrent entre ses cuisses. Eve se raidit sous le choc délicieux. Elle ferma les yeux et accueillit avec volupté les caresses subtiles qu'il lui prodiguait. Soudain, un cri déchirant retentit au plus profond d'elle-même. Entraînée dans un tourbillon d'extase, elle eut l'impression que son corps implosait. Connors se mit à genoux et l'attira contre lui. Il lui inclina la tête en arrière et écrasa ses lèvres avides sur les siennes.

-J'ai envie de toi, murmura Eve en caressant fiévreusement le torse de Connors.

Il l'allongea sur le lit. Aussitôt, elle enroula ses jambes bien galbées autour de sa taille et se cambra contre son ventre brûlant. Avec un gémissement rauque, Connors pénétra dans sa douce chaleur, arrachant à Eve un petit cri de plaisir. Sous ses assauts au rythme d'abord sensuel, puis de plus en plus saccadé, elle lui agrippa les épaules avec fièvre. Soudain, il la sentit se tendre de tout son corps vers lui. Au comble de l'extase, il s'enfon4a une dernière fois au plus profond d'elle.

Afficher en entier

— Je te réveille ?

— D'ici cinq minutes, tu y aurais parfaitement réussi. Aux interférences, j'imagine que tu es arrivé à bon port? ajouta-t-elle quand des parasites perturbèrent la transmission audio.

— En effet. Juste un léger retard. J'espérais te joindre avant que tu n'ailles te coucher. Qu'estce qui ne va pas, Eve? s'inquiéta Connors devant la mine tracassée de la jeune femme.

— La journée a été longue et éprouvante, répondit-elle évasivement avec un haussement d'épaules.

A cet instant, il tourna la tête et s'adressa à voix basse à quelqu'un à côté de lui. Une femme passa dans le champ derrière Connors. — J'ai demandé à mon assistante de sortir, expliqua Connors. Je préfère être seul pour te demander ce que tu portes sous ce drap.

— Rien, on dirait, répliqua-t-elle avec un regard de défi.

— Et si tu me laissais juger par moi-même ?

— Pas question de satisfaire tes envies de luxure par transmission intersidérale. Fais marcher ton imagination !

— C'est exactement ce à quoi je m'emploie. Je suis en train d'imaginer les enivrantes étreintes auxquelles nous nous livrerons la prochaine fois que je te tiendrai entre mes bras. Je te conseille de te reposer.

Eve voulut sourire, mais n'y parvint pas.

— Connors, à ton retour, il va falloir que nous parlions.

— Avec plaisir. Je trouve toujours nos conversations très stimulantes, Eve. Dors bien.

— D'accord. A bientôt, Connors.

— Pense à moi.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

— Je ne vois pas qui peut m'envoyer un cadeau.

— Il y a une carte, fit remarquer Mavis sèchement. Tu peux toujours la lire, ça te donnera sûrement un indice.

— Voyons, se décida Eve en ouvrant l'enveloppe dorée.

La carte ne portait qu'un seul mot: Connors.

Quand elle découvrit le nom par-dessus l'épaule d'Eve, Mavis laissa échapper un sifflement admiratif.

— Connors ! Le richissime, le séduisant, l'incroyablement sexy et mystérieux Connors qui possède presque le tiers de la planète et de ses satellites !

— C'est le seul que je connaisse, répondit Eve avec irritation.

— Tu le connais! s'exclama Mavis, écarquillant ses yeux ombrés de vert. Dallas, pardonne-moi de t'avoir sous-estimée. Raconte-moi tout ! Comment, quand, pourquoi ? As-tu couché avec lui ?

Donne-moi tous les détails !

— Nous avons une liaison secrète et passionnée depuis trois ans. De notre amour est né 6 8 un fils qui est élevé par les moines bouddhistes sur la face cachée de la Lune, ça te va comme explication ?

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

- Ne t'inquiète pas, j'ai appris depuis longtemps qu'il existe des défis bien plus passionnants à relever sans enfreindre la loi. Tout comme il est beaucoup plus satisfaisant de gagner lorsqu'on se trouve au sommet.

Afficher en entier

-C'est là que vous dormez ?

-Cette nuit, je n'ai pas l'intention de dormir.

La prenant par la main, il lui fit gravir les deux marches de l'estrade et la renversa sur le lit.

-Je dois être au Central à sept heures, protesta faiblement Eve.

-Taisez-vous, lieutenant, lui susurra-t-il à l'oreille tout en lui ôtant son jean.

Afficher en entier

Eve baissa les yeux tandis qu'il decodait une porte blindée au deuxième étage.

- Et tu... continues encore aujourd'hui?

- A voler et escroquer?

Connors se tourna vers elle et lui caressa la joue avec tendresse.

- Tu detesterais que je te réponde oui, n'est ce pas? Ne t'inquiète pas, j'ai appris depuis longtemps qu'il existe des défis bien plus passionnants a relever sans enfreindre la loi. Tout comme il est beaucoup plus satisfaisant de gagner lorsqu'on se trouve au sommet.

Il l'embrassa sur le Front et poussa la porte.

- Mais il faut savoir s'entretenir la main, ajouta-t-il avec un clin d'œil complice.

Afficher en entier

-"Servir et protéger", ce n'est pas une simple devise, c'est une promesse.Si je ne peux pas la tenir, je ne suis rien.Et je n'ai réussi à protéger aucun d'entre eux.Je suis seulement capable de servir des morts!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode