J'apprécie toujours autant cette saga et me plonger dans les nouvelles enquêtes à chaque tomes.

Cependant la fin de celui-ci était un peu précipitée, un chapitre consacré Spoiler(cliquez pour révéler)aux révélations de Nadine et leurs répercutions aurait été intéressant.

L'avantage de placer le contexte dans le futur, c'est que l'auteure peut se permettre de développer une enquête criminelle encore inédite à notre époque. Petit détail qui peut mettre sur la voie : le lieutenant Dallas suspecte une femme qui pourtant n'était apparemment pas sur les lieux du meurtre... À part ça, la première victime paraît totalement innocente, mais c'est toujours difficile à croire pour un homme riche et puissant.

Une très belle enquête pour Eve avec une thématique aussi intéressante qu'effrayante ! J'ai adoré retrouver de nombreux personnages secondaires et suivre le déroulement de cette enquête des plus palpitantes. Même au bout de 21 tomes, Nora Roberts arrive à se renouveler et les enquêtes sont toujours aussi intéressantes. J'ai hâte de lire la suite.

Une histoire de manipulation génétique plutôt bien réussie et la visite de la famille de Connors vraiment sympa.

J'ai trouvée la dynamique de l'histoire assez longue à démarré.

Ce n'est pas un de mes tomes préférée mais l'histoire reste quand même bien intéressante.

Une nouvelle enquête très intéressante pour Eve. Cette fois-ci, elle va devoir s’immerger dans le monde médical auprès de certains scientifiques qui se pensent au dessus des lois. J'ai beaucoup aimé l'évolution de l'histoire et les "conflits" entre Eve et Mira entre autre. Un très bon moment de lecture.

C'est un superbe opus, assez dérangeant d'ailleurs par le thème abordé.

Dans ce tome le père et le fils se font assassiné pour commencer, viens ensuite la dirigeante d'une école.... Pourquoi tant de mystères ? Des travaux sont réalisés en secret sur la génétique

Une autre bonne enquête de Ève Dallas . Une histoire futuriste , on est en 2059, et on parle de clonage et autre.

Ce tome sort de l'ordinaire. Il m'a bien surpris. On retrouve toujours le lieutenant Eve Dallas et son mari Connors sur une enquête complètement différente des autres. Pour résumé, un chirurgien réputé spécialisé en chirurgie réparatrice a été retrouvé mort dans son bureau. Le problème c'est qu'il n'y a pas de mobile et le "travail" est propre. En cherchant sur l'ordinateur du chirurgien, elle découvre des dossiers cryptés sur des patientes numérotées qui ont subies des traitements. Un peu plus tard, le fils du chirurgien (qui est lui aussi un chirurgien) est retrouvé poignardé par un scalpel, même mode opératoire que le père. Bref, je vous laisse lire le livre.

On retrouve la famille de Connors pour Thanksgiving, Nadine, Trina et Mavis.