Lieutenant Eve Dallas, Tome 25 : L'Art du crime

Description ajoutée par jujube 2010-07-28T19:17:25+02:00

Un sérial-killer sévit à New York, un maniaque pour qui le meurtre est un art, requérant talent, cruauté et imagination. Le lieutenant Eve Dallas connaît ce mode opératoire. Dix ans plus tôt, en février 2051, un assassin surnommé " l'Homme à l'anneau d'argent avait torturé et tué quatre femmes de manière similaire. Aujourd'hui, il est de retour. Pourquoi ? Le meurtrier a déjà choisi sa prochaine victime, mais ce qu'Eve ignore, c'est que son futur chef-d'oeuvre, c'est elle...

—Au fait, quand mon heure viendra, épargne-moi les maquilleurs et les stylistes. Allume un grand feu et glisse-moi dans les flammes. Ensuite, tu pourras te jeter sur le bûcher funéraire pour montrer ton désespoir et ton dévouement.

— C’est noté.

ilovethehost.overblog.com

Encore un bon roman de Nora Robert !! J adore !!!!!

Le meurtrier est un tueur en série et il est à son 23 meurtre et Ève n a pas réussi à l attraper il y a 9 ans .

Dans ce roman , l enquête est beaucoup plus à l avant que sur les personnages et leurs psychologie ! Il y a des moments drôles et émotifs .

J ai hâte de lire la suite !

Encore un super tome. Des les premières lignes on est plongé dans l'histoire qui est prenante.

Un démarrage rapide dans l'histoire et l'enquête prenante. On est plongée dans une course contre la montre qui nous tient en allène.

Un démarrage rapide et intense pour cette nouvelle enquête du Lieutenant Eve Dallas ! L'histoire est vraiment prenante. Une vrai course contre la montre tout au long du récit.

La fin est par contre quelque peu simple et banale après tant de suspense.

Encore un très bon tome !

L'enquête démarre sur les chapeaux de roues et les enquêteurs se tuent à la tâche. Franchement, c'était décrit de façon tellement réaliste que je tombais de sommeil en pleine journée !

Le tueur en série est vraiment immonde. Les scènes écrites de son point de vue sont à la limite du supportable. Par contre, pour une fois, j'ai apprécié qu'il y ait des scènes du point de vue de la victime... C'est assez rare et ça permet de ne pas perdre de vue l'essentiel.

Le bébé de Mavis est trop chou ! Même Eve en convient. La scène de l'allaitement était tordante ! Si Nora Roberts nous termine sa série avant qu'Eve ne soit enceinte, je serais capable de me jeter sous les roues d'un bus ! Ce serait à mourir de rire de voir Eve et Connors en panique totale et de voir Eve petit à petit créer un lien avec son enfant à naître... Enfin, ne rêvons pas trop.

Bref, je me jette sur la suite !

ilovethehost.overblog.com

les scenario de nora roberts et bien on les vies a fond. le plaisir est toujours renouvelé a quand la suite....

toujours aussi addictif...quand ont plonge dans l'enquète avec eve ,ont pourrais presque toucher les personnages ..un livre palpitant ,mener de mains de maitre par nora roberts ...a ne pas rater

Un tome palpitant du début à la fin! Vraiment génial, je le recommande vivement!

"Lieutenant Eve Dallas, Tome 25 : L'Art du crime" est sorti 2019-02-13T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 13 Février

Lieutenant Eve Dallas, Tome 25 : L'Art du crime

• France : 2019-02-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-04-07 - Poche (Français)
  • USA : 2007-11-06 (English)

Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T19:00:41+01:00
gege38 le place en liste or
2018-09-28T10:14:40+02:00
dephie l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-07T07:22:19+02:00
Pallas3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-22T23:56:26+02:00
iomaca l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-16T18:16:55+02:00
termut l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-03T18:24:07+02:00

• In Death, Book 25 : Creation in Death - Anglais