Lieutenant Eve Dallas, Tome 27 : L'Autel du crime

Description ajoutée par jujube 2010-07-28T19:22:57+02:00

A New York, dans le quartier de Harlem, le père Miguel Flores meurt empoisonné après avoir bu du vin de messe. Le lieutenant Eve Dallas réalise très vite que l'habit ne fait pas toujours le moine... L'affaire se complique quand le fondateur de l'Eglise de l'Eternelle Lumière meurt dans les mêmes circonstances. Les deux crimes sont-ils liés ou s'agit-il d'une vengeance personnelle ? Une ancienne guerre des gangs pourrait-elle être la clé de l'énigme ?

Comment appelait-on ce truc ? Un biscuit ? Une biscotte ?

— L’hostie, acheva Lopez à sa place.

Une bonne enquête du lieutenant Dallas. Une histoire de meurtres de religieux.

Envies

Quelqu'un a t il se livre à vendre? impossible de le trouver sur le marché sinon à des prix indécents.

une bonne histoire avec des nouvelles d'Ariel une ancienne victime.

Un très bon tome même s'il est moins passionnant que d'autres. La lecture est toujours aussi agréables mais l'affaire en lui même ne donne pas vraiment envie s'y abandonné.

Un bon tome mais moins captivant que certains !

J'ai parfois trouvé la lecture fastidieuse, quelques passages sont ennuyeux.

Par contre, Nora Roberts réussi toujours ses fins !

Encore un très bon tome, plein de révélations !

Le meurtre du prêtre Flores et son élucidation était passionnant. Tous ces rebondissements et toutes ces révélations... Incroyable. Ce type était vraiment une pourriture !! Et que dire de Penny Soto ?! Elle, j'espère qu'elle rôtira en enfer. Ce qu'elle a subi dans son adolescence n'excuse pas toutes les abominations qu'elle a commises !

Le meurtre de Jimmy Jay était assez simple à résoudre, mais assez sympa à lire tout de même.

Enfin bref, ce tome est un pamphlet contre la naïveté des gens et ce qu'ils peuvent gober.

Le gâteau d'Ariel... j'en rêve la nuit. Et je suis contente de l'avoir revue et de savoir qu'elle est fiancée à son voisin Erik...

Vive la suite et vive le mariage de Charles et Louise, ça promets !

ilovethehost.overblog.com

toujours aussi addictif ...j'adore les enquétes de éve dallas ...nora roberts ,traduit dans ses histoires tant de vérité que l'on a l'impressions de vivre l'enquéte avec les personnages et l'humour y est toujours present ...a ne pas manquer

Une bonne enquête policière avec beaucoup de suspens et un personnage géniale.

Je l'avoue, j'ai eu du mal à lire ce tome que j'ai trouvé un peu lent! Mais on aime trop les personnages pour passer à côté de ce tome!

mon avis est partagé sur ce livre. Je suis toujours contente de revoir ces beaux personnages mais je trouve que ce livre est un peu redondant. On revient trop souvent sur l'enfance des héros et cet aspect a été plusieurs fois abordé dans les autres romans. Je crois que l'auteur devra trouver un rebondissement inattendu pour le prochain livre ou finir cette saga. Cela reste quand même un bon divertissement mais ce n'est pas le meilleur de la série.

Lieutenant Eve Dallas, Tome 27 : L'Autel du crime

• France : 2010-03-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-04-13 - Poche (Français)
  • USA : 2008-11-04 (English)

Mode54 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-26T13:32:46+01:00
ginto55 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T02:09:30+01:00
Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T19:01:27+01:00
gege38 le place en liste or
2018-10-06T06:28:05+02:00
dephie l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-08T16:53:22+02:00
iomaca l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-25T14:42:28+02:00
termut l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-03T18:24:31+02:00

• In Death, Book 27 : Salvation in Death - Anglais