Lieutenant Eve Dallas, Tome 31 : Addiction au crime

Description ajoutée par Tense 2012-02-15T23:16:32+01:00

D’abord c’est un chauffeur de limousine qui est mort, le cou transpercé par une flèche. Puis cela a été le tour d’une call-girl de haut vol retrouvée le coeur traversé par une baïonnette. Des tirs au hasard, des meurtres pour le plaisir et des assassins avec un goût pour les choses les plus raffinées de la vie (et de la mort) font monter la moutarde au nez d’Eve Dallas. Et quand Eve est en colère, elle peut être aussi efficace et dangereuse qu’un prédateur ou un serial killer. Plus le temps passe, plus les chances d’avoir une autre victime augmente et l’enquête d’Eve va la conduire dans les cercles très élevés que fréquente son mari et au coeur même de la perversion.

Le communicateur d’Eve bipa.

— Excuse-moi. Dallas !

— Dites-moi que vous m’aimez.

— Impossible. Mon mari est à mes côtés. Il pourrait avoir des soupçons.

— Il comprendra, assura Peabody.

ilovethehost.overblog.com

Dans ce tome un ou plusieurs tueurs "s'amusent" a tuer des personnes qui ont eu lien avec eux à un moment de leurs vies. Eve ne sait plus ou donner de la tête.

Une autre très bonne enquête de Dallas et son équipe aidée de Conners.

un très bon tome. Spoiler(cliquez pour révéler)avec pas un mais deux assassins.

Une enquête une fois de plus excellente. J'ai vraiment eu envie de crier de rage à certains moments. Certaines personnes me dégoûte profondément et me sidère par leur cruauté mais aussi par leur stupidité. Heureusement, comme à chaque fois, Eve saura punir les coupables. C'était également très plaisant de retrouver Eve et Connors pour un petit voyage en Irlande. J'espère que nous aurons l'occasion de voir apparaître la famille de Connors plus souvent.

Une enquête sympathique et bien rythmé mais avec un manque de rebondissement.

Malgré un scénario qui tient la route et qui ne manque pas de suspense la série commence à s'essouffler !

Les enquêtes sont par certains moment trop semblable aux précédentes.

La vie personnelle des personnages principaux n'évolue pas assez.

Un excellent tome !

Les tueurs dans ce tome sont absolument monstrueux !! Leur façon de voir le monde qui les entoure et les gens qui ne sont pas de leur monde est complètement tordue. Le mobile de leurs crimes, à savoir une compétition de chasse au gibier humain sur fond de Cluedo déjanté, fait d'eux de véritables monstres. Leur arrogance et leur stupidité m'ont stupéfiée. Avec une montagne de preuve contre eux dans 9 meurtres, ils croient encore que non seulement ils ne passeront pas une seul jour en prison, mais qu'en plus grâce à leur pouvoir et à leur argent ils vont pouvoir détruire Eve, Connors et leur carrières respectives. Incroyable !

Le début du tome était génial ! Merci à Mme Roberts de nous offrir plus de 50 pages d'Eve et Connors en vacances en Irlande, chez Sinead. C'était magnifique ! J'adore le petit Sean. J'espère qu'on les reverra souvent, lui et toute la famille.

Bref, encore une fois une enquête passionnante et un couple qui nous ravit ! Vive la suite !

ilovethehost.overblog.com

Un tome juste comme on les aime magnifique Ève et la meilleur et connors parfait comme d'habitude vite le tome 32 j'espère qu'il existe ou qu'il vas exister

j 'ai adorer toute la série ,et l'évolution de l héroïne j 'ai hâte d'être à Octobre pour lire la suite

comme toujours les enquétes de eve dallas nous emportent dans des histoires qui font froid dans le dos ....Spoiler(cliquez pour révéler)cette fois, ce sont deux jeunes hommes riche, qui s'ennuie et n'ont pour jeux que tuer les personnes qui le deviennent que graçe a leurs talents a ne surtout pas rater

Lieutenant Eve Dallas, Tome 31 : Addiction au crime

• France : 2012-03-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-04-12 - Poche (Français)
  • USA : 2010-11-02 (English)

Mode54 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-26T13:33:16+01:00
ginto55 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T02:10:09+01:00
Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T19:03:02+01:00
gege38 le place en liste or
2018-11-03T18:40:49+01:00
dephie l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T10:58:45+02:00
LaFleur l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T10:51:19+02:00
iomaca l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-04T09:44:48+02:00
termut l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-03T18:24:04+02:00

• In Death, Book 31 : Indulgence in Death - Anglais