Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 001
Membres
1 003 890

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lieutenant Eve Dallas, Tome 38 : De crime en crime



Description ajoutée par annick69 2016-03-29T12:09:12+02:00

Résumé

Connor Dallas découvre deux cadavres en faisant des travaux dans un vieil immeuble à New York. Sa femme mène l'enquête pour retrouver les coupables de ces deux crimes et des dix supplémentaires qui ont eu lieu au Sanctuaire, foyer pour jeunes délinquants. En effet, le meurtre de ces douze jeunes filles rappelle quelque chose, ou plutôt quelqu'un, à Eve Dallas.

Afficher en entier

Classement en biblio - 154 lecteurs

extrait

- Mais tu ne crois pas que ce malade l'ait tuée, ni aucune des autres.

- Non. Il mériterait qu'on lui passe l'entrejambe à l'acide sous les applaudissements de la foule, mais...

- Tu as un don pour les métaphores.

[...]

- Je n'ai plus aucune piste, souffla-t-elle

- Tu sais que ce n'est pas vrai, tu es simplement déçue de ne pas avoir pu l'asperger d'acide là où je pense.

P.144

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un tome un peu différent du fait que les meurtres dans ce livre ont eu lieu il y a de nombreuses années donc Eve va devoir creuser pour avoir les informations qu'elle veut. J'avoue que la fin m'a surprise et je trouve que le coupable s'en sort trop bien mais bon c'est la justice.

Afficher en entier
Diamant

Une très bonne enquête. Eve se démène comme toujours pour cherché le meurtrier de ces jeunes filles assassinées il y a des années.

Surprise du dénouement de l'enquête et satisfaite de l'avenir de ce bâtiment.

Afficher en entier
Or

Dans ce tome c'est Connors qui découvre les corps. Il est donc évident qu'il l'appelle sa femme pour résoudre l'enquête. J'ai beaucoup apprécié la fin, le renouveau de ce lieu sinistre.

Afficher en entier
Or

Un bonne enquête de Ève Dallas, accompagnée de son équipe et aussi de Connors

Afficher en entier
Bronze

J'ai beaucoup aimé ce tome il y a du suspens tout au long du livre,

Néanmoins j'ai trouvé qu'il y avait quelque passage un peu long ...

Afficher en entier
Diamant

Ce tome n'est pas le plus palpitant de la série mais reste très agréable à lire. L'enquête est émouvant à cause des victimes et permet de rendre l'histoire attachante.

Afficher en entier
Or

Pas l'un des meilleurs tome de cette série mais bien tout de même !

Suivre Eve est toujours un plaisir mais les autres me manque. Surtout avec une histoire aussi lente.

Afficher en entier
Or

Encore un excellent livre vivement le suivant...

L'arrivée d'un nouveau personnage, la nouvelle anthropologue, donne une nouvelle dynamique au fonctionnement de l'équipe... Je ne suis pas vraiment fan de ce personnage mais on verra par la suite...

Afficher en entier
Argent

Excellent, comme toujours !

Par contre, la nouvelle anthropologue ne me plaît pas plus que ça, bien que je m'attendais à plus la voir étant donné le résumé.

Quant à l'affaire, Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve que Nash s'en sort un peu trop facilement... Pour ma part, je trouve qu'il aurait mérité d'être puni pour n'avoir pas signalé la tentative de meurtre sur DeLonna, mais bon...

Vivement le suivant !

Afficher en entier
Diamant

Tout commence dans un immeuble abandonné depuis 15 ans que Connors a racheté. Lorsqu'il commence les travaux il découvre les restes de deux jeune filles assassinées. Une nouvelle mission pour son flic !

Finalement ce sont 15 jeunes filles qui gisent dans cet immeuble et Eve est déterminée a élucider leur meurtre et à leur rendre leurs identités. Une enquête de fourmi commence alors, passé et présent s'entremêlent, les failles d'un système social sont mises en lumière et rappellent des souvenirs à Eve et Connors.

C'est un tome émouvant, on s'attache peu à peu à ces jeunes filles que l'on apprend à connaître, on est touché par leur vie, leur destin et Eve sera leur porte parole.

Ce tome va nous permettre d'en apprendre plus sur le passé de Mavis. Les choses semblent commencer à évoluer également pour Morris (qu'est ce que j'adore ce personnage !) et un nouveau personnage fait son apparition, elle va devoir faire ses preuves face à Eve.

Une nouvelle réussite, j'ai hâte de lire les suivants !

Afficher en entier

Dates de sortie

Lieutenant Eve Dallas, Tome 38 : De crime en crime

  • France : 2015-09-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-07 - Poche (Français)
  • USA : 2014-02-18 (English)

Activité récente

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T12:23:27+01:00

Titres alternatifs

  • In Death, Book 38 : Concealed in Death - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 154
Commentaires 10
extraits 3
Evaluations 21
Note globale 8.3 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode