Lieutenant Eve Dallas, Tome 39 : Crime en fête

Description ajoutée par annick69 2016-03-18T22:28:08+01:00

A l'approche des fêtes de fin d'année, Eve Dallas est appelée en urgence pour une affaire des plus sordides. En effet, le coach sportif Trey Ziegler est retrouvé mort, un couteau et un sinistre message fichés en pleine poitrine. Véritable don Juan, il avait brisé bien des coeurs. Crime passionnel perpétré par une femme éconduite ? Laquelle, parmi ses ex-conquêtes, pouvait lui en vouloir au point d'en devenir une meurtrière ? A la découverte d'une importante somme d'argent dans le casier de Ziegler, Eve comprend que l'ancien entraîneur était aussi maître chanteur...

Si les gens ne se trimballaient pas avec autant de bordel, ils n’auraient pas besoin de sacs pour tout transporter. Sac à main, sac à bandoulière, sac fourre-tout. Les gens se baladent avec toute leur vie sur eux, comme des réfugiés. Je ne comprends pas.

Une enquête qui fait entrer notre Lieutenant dans un monde qu'elle déteste et fuit comme la peste. Toujours aussi addictif.

Un tome de nouveau super intéressant qui va plonger Eve dans les mondanités avec des épouses volages et autres trahisons. J'avoue que c'était assez drôle de voir Eve plongée dans ce monde qu'elle évite comme la peste et elle fait bien comprendre que c'est elle le chef. Un bon moment de lecture avec un final dont on ne s'attendait pas.

Je suis admiratif de l'évolution de Eve sur tout les plans. Que ça soit dans sa vie professionnel que dans la vie privée. Un personnage que j'affectionne beaucoup.

Pour ce tome, encore une très bonne enquêtes.

J'ai un moins apprécié ce tome, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. C'est l’ennemi redoutée d’Ève en matière de Relooking qui fait appel à elle suite à la découverte d'un corps

Une bonne enquête de Dallas. Aussi des moments de leur vie privée.

J'ai bien aimé se tome avec une enquête sympathique et énervant du au fait du type de victime que l'on ne plaint pas.

J adore comme tous les autres de cette aventure bravo et vivement la suite

Un tome qui est bon mais pas parfait non plus !

Je trouve que la série commence à s'éssoufler sérieusement. Surtout du point du vue personnel des personnages mais les histoires aussi.

Un nouveau tome tout aussi bon que les précédents. Cette série je l'adoooore.

Encore un excellent tome. On devine un peu avant Eve qui est le coupable, mais l'histoire est bien menée et le suspense haletant. On prend plaisir à retrouver les personnages du monde d'Eve, bien qu'ils soient peu présent dans ce tome. Les histoires autour de Noël ont toujours un petit quelque chose en plus dans cette série, ne serait-ce que de voir Eve chercher après les cadeaux, mais ici, ça a été un peu facile. Néanmoins, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

Lieutenant Eve Dallas, Tome 39 : Crime en fête

• France : 2016-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-03-08 (Français)
  • USA : 2014-09-09 (English)

• In Death, Book 39 : Festive in Death - Anglais